Topic de PatateChaude14 :

"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"

Déjà joyeux Noël aux Kheys et Patatechaude.
J'avoue je ne sais pas quoi voter. On a sauver Damien et on a l'occasion de le soigner (après comme le dit un khey, peut-être il ne sera pas soigner comme on l'attend...).
Après Lucas à littéralement pété un plomb quand il l'a vue, jusqu'à trahir la règle de ne pas parler de l'au delà (et Lucas à été puni de plus est). Lucas nous à déjà sauvé de contrepartie abominable avec Dopp. Et la réaction de Lucas est encore pire qu'avec Dopp, il dit littéralement que c'est le pire de tous les êtres de l'au delà.
Donc je vote 2 c'est à dire refuser mais celui-ci peut changer si un khey à une bonne théorie pour le 1.

Lazare semble vouloir remplacer les 3 génies vu ces déclarations. La question est de savoir pourquoi ?

Je doute que Lucas ait menti en disant qu'il est dangereux, donc refuser sa proposition est le choix le plus safe.

Cependant ne plus avoir à s'occuper de Damien conviendrait à Célestin vu qu'il ne pense qu'à lui. Donc vote 1 pour rester cohérent avec ces actions précédentes.

Dans les autres génies on parle notamment de Clara et Dopp qui nous ont salement baisé la gueule donc même si la conséquence de long terme c’est contre eux ça me va bien.

Bref célestin est un 0 tout mais puisque l’on a fait le choix de sauver notre frère allons au bout de notre raisonnement et sauvons le totalement…

Donc vote 1 de mon côté

Si on vote 1 on peut aussi convaincre Damien de s’éloigner de Lazare puisqu’il serait réceptif à un raisonnement rationnel, par contre si on accepte d’être son ami j’ai l’impression qu’il y aura une contrepartie cachée et que l’on pourra pas se débarrasser de lui comme ça..

Je vote 2

En vrai avec ce qu'à dit un kheys peut-être que Lazare veut se débarrasser des autres génies en ne remplissant pas son role. Je vais voter 1
Vote 1, faut remplacer les génies ( c'est son plan ) et créer la discorde entre Célestin et Damien
Je vote 1 il faut rétablir ce bon vieux Damien c'est la première priorité, le reste on s'en occupera ensuite.

Je vote 1, ACCEPTER LE DEAL
Pour le fun, déjà, il a l'air d'être bien taré comme il faut :rire:
Et puis, j'ai bien envie d'en savoir plus sur lui.

Lucas a peut-être raison à son sujet, il s'agirait du pire être de l'Au-Delà, mais c'est sans doute à cause de ce comportement autodestructeur surréactif. Il n'a pas l'air spécialement méchant (en apparence) et a l'air d'avoir une démarche honnête, contrairement à Clara, Dopp et Furio, dans une moindre mesure pour ce dernier.
De plus ça permettra à Damien de redevenir comme avant, et ça sera un petit plus pour gérer le daron.

Les kheys il faut être prêt à prendre des risques parfois, surtout lorsque ça nous permet de faire redevenir Damien normal. Votez 1 :oui:
Je vote 2
Etre son ami -> Lui rendre des faveurs sinon il devient zinzin -> Célestin sera dans des problèmes inimaginables
Je vais voter 2, même si Lazare a l'air honnête par rapport aux 3 autres génies je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vote 2

C'est un piège, il joue sur les mots. Il ne dit pas ce qu'implique qu'être ami avec lui, étant donné que plus la contrepartie est grande plus Célestin lui donne une part de son âme, s'il est ami avec lui c'est peut-être équivalent à lui vendre entièrement son âme.

Vote 1 direct :noel:

ça va être très marrant je le sens :noel:

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
24 décembre 2022 à 01:04:39
Nb. messages archivés
16945
Nb. messages JVC
16760
En ligne sur JvArchive 153