"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
On ne peut pas entamer une confrontation, alors qu'on est à l'étranger et que les autres membres de la dream team sont super loin, et puis tous les persos nous disent à quel point Lazare est taré donc c'est vraiment risqué.
Sinon ça fait plaisir de voir ce rapprochement qui se fait petit à petit avec Eva, j'espère que l'un des deux passera la seconde avant la fin du weekend quand même
Le 30 décembre 2022 à 10:16:27 :
Le 30 décembre 2022 à 10:09:58 JeuneMed a écrit :
Les gens qui disent vous avez voté Eva faut assumer... Pire argument possible Lazare serait quand-même venu que ce soit Eva, Lisa ou Julie...Oui, cependant certains ne voient plus que par leur colère. Le chapitre nous propose déjà un début d'évolution de Eva, ainsi que de sa relation avec Célestin. Mais là c'est juste de la haine pure, ou bien un caprice puéril
Alors que rien ne nous empêche de faire les choses bien pour tout le monde, tu en as qui veulent juste voir la relation des deux jeunes sombrer. Qu'est-ce que ça leur apportera à la fin ? Ils pourront dire "Paz sur vous les pro-Eva" ou encore "On boit vos larmes" ou bien même "Mérité, il ne fallait pas la choisir"
Ce seront ensuite les premiers à chialer car "la fic est gâché désormais"
Je vote 2
Mais c'est abuse la présence de lazare
Et après on vient nous dire que patate est pas anti Eva? Lol
Je suis à sur a 200% que bizarrement y aurais pas eu de Lazare si ça avait été Julie ou Lisa
Je vote la 1.
Bon l'histoire des 3 prétendante était marrant mais c'est pas une fic de romance et on commence a revenir dans le dur de l'histoire.
Faisons les bons choix, on a accepté de faire revenir l'esprit de Damien a la normal donc faut assumer maintenant.
Du coup petite maj 😚
41 votes
Vote 1 (plan threesome Lazare) : 25 votes
Vote 2 (journée solo Eva) : 16 votes
Un début de révolte des Eva fag?
Pfff de toute façon c'est perdu d'avance puisque l'auteur est contre la romance avec Eva...
Dommage...
Le 30 décembre 2022 à 10:59:19 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Par contre les kheys qui disent qu'il faut assumer pour Eva làVous êtes conscient que ça aurait la même chose avec les 2 autres?
On se serait taper Lazare aussi hein
Le problème c'est que l'on a accepté de soigner Damien et maintenant c'est foutu car il va estimé que Célestin lui doit une faveur
Le 30 décembre 2022 à 10:59:44 Luksis a écrit :
Pfff de toute façon c'est perdu d'avance puisque l'auteur est contre la romance avec Eva...Dommage...
On y croit les kheys, gardons le cap et ne perdons pas espoir. De toute façon l'espoir on a que ça alors autant s'y accrocher
Déjà on vient d'humilier Didier encore une fois (sérieux c'est le seul personnage qui vaille la peine d'être sauvé).
De plus Lazare est un personnage intriguant, et vu comme a tourné la fic au moins avoir du rebondissements et de l'intrigue car bon la romance n'est pas foufou (après j'étais pour Lisa, mais j'aurais fait le même choix si Lazare serait venu en Italie avec Célestin et Lisa).
Franchement j'ai qu'une envie c'est de connaître Lazare, sont background, ses motivations, etc...
Le 30 décembre 2022 à 11:00:44 :
Le 30 décembre 2022 à 10:59:19 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Par contre les kheys qui disent qu'il faut assumer pour Eva làVous êtes conscient que ça aurait la même chose avec les 2 autres?
Le problème c'est que l'on a accepté de soigner Damien et maintenant c'est foutu car il va estimé que Célestin lui doit une faveur
Le 30 décembre 2022 à 10:59:44 Luksis a écrit :
Pfff de toute façon c'est perdu d'avance puisque l'auteur est contre la romance avec Eva...Dommage...
On y croit les kheys, gardons le cap et ne perdons pas espoir. De toute façon l'espoir on a que ça alors autant s'y accrocher
Khey, après le post de patate je sais que c'est mort
Eva est destinée à mourir quoique l'on fasse
Le 30 décembre 2022 à 10:59:19 :
c'est pas la question d'assumer ou pas c'est surtout de porter les trucs qui vous sers de couilles
mais bon c'est vrai miser sur le court terme NOUS A TELLEMENT BIEN REUSSI A LA SAISON PRECEDENTE HEIN DIDIER
mais bon comme d'habitude je vais juste chier sur votre connerie
Le 30 décembre 2022 à 11:22:51 :
Le 30 décembre 2022 à 10:59:19 :
c'est pas la question d'assumer ou pas c'est surtout de porter les trucs qui vous sers de couilles
mais bon c'est vrai miser sur le court terme NOUS A TELLEMENT BIEN REUSSI A LA SAISON PRECEDENTE HEIN DIDIER
mais bon comme d'habitude je vais juste chier sur votre connerie
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760