"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Vote 1
Je sais ça peut paraître con, mais j'ai vraiment l'impression que Lazare est une création divine qui n'a pas eu de vie. Au sens littéral du terme. Pour ça qu'il y a 0 infos sur sa vie : il a été créé comme ça.
Donc ?
Il a pas eu de vie pour apprendre à avoir de rapports avec des gens. Laissons lui une chance : il donne des vœux sans grosse contreparties (être son amis, contrepartie qu'on respecte très mal d'ailleurs). Il a juste l'air maladroit et pas doué.
Peut-être qu'il a fait des saloperies, mais on a pas le contexte. Ma théorie serait qu'il s'est comporté en connard pour parvenir au sommet, puis qu'une fois qu'il y est arrivé : il s'est mis à remplir un objectif tout con.
J'ai nommé : rendre les gens heureux.
Alors je sais, c'est naïf, on parle d'une fic de Patate. Patate qui trucide à tours de bras durant certains passages démentiels, Patate qui nous choque, Patate qui tue romain, torture Carl...
Donc, pour convaincre les sceptiques : rappelez vous de ce qu'a dit Lazare "L'Histoire ne sourie pas à ceux qui trahissent leurs amis". On peut voir ça comme des menaces, mais aussi comme un petit avertissement de Patate .
Et puis être gentils peut permettre d'élever Célestin, le rendre meilleur.
Enfin, faut pas oublier qu'un allié génie... La libération de Damien de sa "petite amie" ne serait qu'à deux pas.
Enfin, il serait possible qu'Eva soit pris en otage par les comparses de Lazare pour qu'il se mette à demander des contreparties, c'est même très probable à mon sens : s'attaquer à ses "amis", serait un bon moyen de pression. Raison de plus pour l'avoir près de nous.
à ce qu'on refuse pour nous la mettre à l'envers après, et puis rien ne dit que sa présence va gâcher la relation entre Eva et Celestin.
Vote 1
Les genies ne nous font pas peur, on a déjà dégagé Dopp plusieurs fois.
Je pense qu'on doit faire confiance à Lucas sur ce coup, il ne faut pas lui laisser le temps de développer son jeu.
Le 30 décembre 2022 à 02:22:01 :
Vote 1Je sais ça peut paraître con, mais j'ai vraiment l'impression que Lazare est une création divine qui n'a pas eu de vie. Au sens littéral du terme. Pour ça qu'il y a 0 infos sur sa vie : il a été créé comme ça.
Donc ?
Il a pas eu de vie pour apprendre à avoir de rapports avec des gens. Laissons lui une chance : il donne des vœux sans grosse contreparties (être son amis, contrepartie qu'on respecte très mal d'ailleurs). Il a juste l'air maladroit et pas doué.
Peut-être qu'il a fait des saloperies, mais on a pas le contexte. Ma théorie serait qu'il s'est comporté en connard pour parvenir au sommet, puis qu'une fois qu'il y est arrivé : il s'est mis à remplir un objectif tout con.
J'ai nommé : rendre les gens heureux.
Alors je sais, c'est naïf, on parle d'une fic de Patate. Patate qui trucide à tours de bras durant certains passages démentiels, Patate qui nous choque, Patate qui tue romain, torture Carl...
Donc, pour convaincre les sceptiques : rappelez vous de ce qu'a dit Lazare "L'Histoire ne sourie pas à ceux qui trahissent leurs amis". On peut voir ça comme des menaces, mais aussi comme un petit avertissement de Patate .Et puis être gentils peut permettre d'élever Célestin, le rendre meilleur.
Enfin, faut pas oublier qu'un allié génie... La libération de Damien de sa "petite amie" ne serait qu'à deux pas.
Enfin, il serait possible qu'Eva soit pris en otage par les comparses de Lazare pour qu'il se mette à demander des contreparties, c'est même très probable à mon sens : s'attaquer à ses "amis", serait un bon moyen de pression. Raison de plus pour l'avoir près de nous.
Assez logique. Je vote 1 également.
Par contre les pro Eva vous faites chier. Eva est une casse couilles, Célestin n'a rien à faire avec.
Je vote 1 bien évidemment
Même avec de la logique je voterai 1, il est trop dangereux et c'est peut être le mec qui a fait souffrir Erika quand elle était vivante car elle a du tomber dans son piège aussi
Je sens que Lazare joue sur le fait qu'on soit reconnaissant quelque chose et si on veut pas l'aider il va nous niquer
Je vote la 2 évidemment, en espérant qu'il pète une durite et foute le maxi-bordel
S'il pouvait faire de son mieux pour ridiculiser Célestin le plus possible ça ne serait pas de refus d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760