"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 29 décembre 2022 à 15:53:36 Luksis a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 15:06:10 :
Le 29 décembre 2022 à 15:01:46 Luksis a écrit :
N'oubliez pas qu'à la base
Eva aurait dû être pique par l'aiguilleEt si vous êtes mauvais joueur au point de vouloir gâcher le reste de la fic, les pro-Eva sauront très facilement comment créer des secondaires
Obliger de tricher pour protéger leur relation
C'est toi qui triches depuis le début mec
"LEREGARDBRISEE" "leregardvengeur" "leregard5"
Mais tranquille
Justement ça trichera si la triche de l'autre côté commence à être trop lourde
Est ce que je vote en même temps avec ses pseudos? Est ce que tu as vu deux leregard votés sur le même choix?
Je n'ai jamais utilisé un secondaire pour faire gagner mes choix, seuls les sous merdes font ça
Le 29 décembre 2022 à 15:51:34 switchy83 a écrit :
Tu sait dès qu'il y a histoire de meuf ça ravive les débats
Bingo. On arrive là à la plus grosse redpill proposée jusque-là : la femme est la faiblesse de l'homme
On le voit dans la vie, on le voit sur le forum, et on le voit encore sur cette fiction
Le 29 décembre 2022 à 13:37:18 :
> > >
> > > >je tien de source sur que tout ce qui se passe a partir de maintenant n'est que bonus fic se termine avec la fin avec zeck
> > >
> > > D'accord mais il faut au moins la ending de Didier qui se trap non?
> >
>
Et Carlo ?
- Non mais il est pas intéressant ton âge, on va prendre le mien
Bordel
Et la suite avec Zeck j'ai hurlé, c'est cette suite qui aurait dû être canon+ Ça va les pro Lisa vous avez survécu à la lecture ? oui, j'ai survécu, malgré que le forum préfère la tsundere à la waifu timide
Je tient à tous vous rappeller que Lisa est mineure et n'est qu'en seconde donc ceux qui disent que c'est leur "waifu" on vous a à l'oeil
Le 29 décembre 2022 à 16:10:22 :
Le 29 décembre 2022 à 15:53:36 Luksis a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 15:06:10 :
Le 29 décembre 2022 à 15:01:46 Luksis a écrit :
N'oubliez pas qu'à la base
Eva aurait dû être pique par l'aiguilleEt si vous êtes mauvais joueur au point de vouloir gâcher le reste de la fic, les pro-Eva sauront très facilement comment créer des secondaires
Obliger de tricher pour protéger leur relation
C'est toi qui triches depuis le début mec
"LEREGARDBRISEE" "leregardvengeur" "leregard5"
Mais tranquille
Justement ça trichera si la triche de l'autre côté commence à être trop lourde
Est ce que je vote en même temps avec ses pseudos? Est ce que tu as vu deux leregard votés sur le même choix?
Je n'ai jamais utilisé un secondaire pour faire gagner mes choix, seuls les sous merdes font ça
Et la baiser pendant qu elle a la tête dans la cuvette des chiottes.
Le 29 décembre 2022 à 16:29:43 Avaltout_Shiny2 a écrit :
Je tient à tous vous rappeller que Lisa est mineure et n'est qu'en seconde donc ceux qui disent que c'est leur "waifu" on vous a à l'oeil
Je veux pas baiser Lisa, je veux que Célestin (personne mineur) baise et soit en couple avec Lisa (personne mineure) rien de pet d'eau
> > > >
>
> > > > >je tien de source sur que tout ce qui se passe a partir de maintenant n'est que bonus fic se termine avec la fin avec zeck
>
> > > >
>
> > > > D'accord mais il faut au moins la ending de Didier qui se trap non?
>
> > >
>
>
> >
>
>
> Et Carlo ?
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.pngEt la suite avec Zeck j'ai hurlé, c'est cette suite qui aurait dû être canon
+ Ça va les pro Lisa vous avez survécu à la lecture ? oui, j'ai survécu, malgré que le forum préfère la tsundere à la waifu timide
> > > >
>
> > > > >je tien de source sur que tout ce qui se passe a partir de maintenant n'est que bonus fic se termine avec la fin avec zeck
>
> > > >
>
> > > > D'accord mais il faut au moins la ending de Didier qui se trap non?
>
> > >
>
>
> >
>
>
> Et Carlo ?
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.pngEt la suite avec Zeck j'ai hurlé, c'est cette suite qui aurait dû être canon
+ Ça va les pro Lisa vous avez survécu à la lecture ? oui, j'ai survécu, malgré que le forum préfère la tsundere à la waifu timide
Bordel j'avais totalement oublié ça
LeRegard je te pensais pas comme ça mon khey
Surtout quand on sait qui est son second perso favoris, ça fait froid dans le dos...
Le 29 décembre 2022 à 16:41:43 :
Je veux pas baiser Lisa, je veux que Célestin (personne mineur) baise et soit en couple avec Lisa (personne mineure) rien de pet d'eau
Le 29 décembre 2022 à 16:52:24 Avaltout_Shiny2 a écrit :
Non je veux pas voir ça moi toute façon Patate ne ferait pas une scène sur ça car lui aussi se fera Gilberted
Le 29 décembre 2022 à 16:53:35 LeRegardVENGEUR a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 16:52:24 Avaltout_Shiny2 a écrit :
Non je veux pas voir ça moi toute façon Patate ne ferait pas une scène sur ça car lui aussi se fera Gilberted
Le 29 décembre 2022 à 15:10:11 :
Elle est loin l'époque des kheys qui s'entraident pour atteindre un but commun, et qui débattent de la meilleure des façons pour y arriver
Maintenant chacun n'écoute plus que sa propre haine, en voulant une fin cataclysmique, ou en voulant tuer tel perso, en voulant se venger de tels lecteurs...
Comment en est-on arrivé là...
Les femmes kheys mêmes dans les fics ça gâche tout
Cependant il ne faut pas perdre espoir ils vont quitter le Chaos si même un taré comme moi a réussi alors tout le monde le peut
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760