"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 29 décembre 2022 à 04:05:17 patatechaude14 a écrit :
https://risiplus.blogspot.com/2022/12/suite-alternative-si-celestin-proposait.htmlSuite alternative qui montre ce qui serait passé si vous aviez pris les autres choix (bon ça se serait pas passé aussi rapidement mais c'est pour que vous ayez l'idée de la relation )
Seule la dernière n'est pas canon (en vrai comme vous voulez)
Aaaya
Pourquoi tu ne nous a pas proposé le choix avec Zeck bordel !
En vrai le bonus avec Lisa a quelque chose de touchant.
Eva pour toujours en dépit, attention à la diablotine qui l'accompagne en dépit, elle peut nous la mettre profond
Le 28 décembre 2022 à 09:21:56 :
Arretez de dire que PC est pro Lisa c'est l'OP il se ferait pas chier à créer des prétendantes si c'était pour en choisir une quand même
hihihi
Le 29 décembre 2022 à 04:05:17 :
https://risiplus.blogspot.com/2022/12/suite-alternative-si-celestin-proposait.htmlSuite alternative qui montre ce qui serait passé si vous aviez pris les autres choix (bon ça se serait pas passé aussi rapidement mais c'est pour que vous ayez l'idée de la relation )
Lisa est trop mignonne, elle aurait été parfaite avec Célestin.
Mais pour ma part, CASH in Julie tu m'entends PATATE!!
On veut la scène de CUL avec JULIE BORDELENT
Plus sérieusement y'a vraiment un énorme potentiel avec Julie, elle a vraiment un truc, plus de charisme qu'eva et plus affirmée que Lisa
En plus la relation Célestin-Julie est justement la plus riche et intéressante à lire je pense mon khey
On sait que c'est quasi impossible et que Julie veut pas d'un looser
Mais d'un autre côté c'est mignon de la voir succomber contre sa volonté
C'est ça l'amour bordel, ça nous touche "au moment où on s'y attends le moins" j'ai pas raison ?
En plus y'a une véritable alchimie, symbiose, connexion entre Julie et Célestin, chose qu'il a pas avec les deux autres
Le 29 décembre 2022 à 06:32:51 :
Ayaaa la scène avec Zeck 🤣
Bon en vrai la plus touchante est celle avec Lisa ; elle correspond le plus au cadre d’une relation entre deux lycéens. Celle avec Julie célestin va clairement pas porter la culotte dans le couple mais il a moyen de passer quelques jolies soirées… Et celle avec Zeck 😅 bah elle a le merite d’être wtf mais drôle
Ceci dit quand je vois les 2 autres fins avec les filles, on a fait le bon choix
J'ai quand même pas mal l'impression que patate est anti-eva
Les 3 autres y avait un côté romantique
Les seuls ou y a rien eu c'est nous avec le choix Eva.
Ça fais chier, le fait que l'op soit anti-eva me fais peur, j'espère qu'il va pas la butter rapidement ou un truc dans le genre
Et ceux qui me dise gnegneu arrête de dire ça :
Lisa et zeck: direct en couple
Julie : petit côté vulgaire on voit qu'elle donne sa chance
Eva :spray au poivre
Le 29 décembre 2022 à 10:23:30 :
J'ai quand même pas mal l'impression que patate est anti-evaLes 3 autres y avait un côté romantique
Ça fais chier, le fait que l'op soit anti-eva me fais peur, j'espère qu'il va pas la butter rapidement ou un truc dans le genreEt ceux qui me dise gnegneu arrête de dire ça :
Gneugneu arrête de dire ça
Non je plaisante, je ne pense pas que patate soit anti-eva, et je pense qu'au contraire la réaction d'eva colle bien avec son tempérament.
Elle est limite en dépression, elle va à une soirée Célestin l'invite en Italie, elle accepte avec plaisir et le geste qui témoigne de sa gratitude c'est le fait qu'elle enlace Célestin
Et tout de suite après elle redevient elle même en disant qu'elle va acheter un spray au poivre mais là encore c'est son tempérament, de la même manière que Julie se l'a joue aguicheuse
Donc c'est pour ça que la sweet avec Eva est la meilleure pour moi
Le 29 décembre 2022 à 10:18:50 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Ceci dit quand je vois les 2 autres fins avec les filles, on a fait le bon choix
Le 29 décembre 2022 à 10:23:30 Luksis a écrit :
J'ai quand même pas mal l'impression que patate est anti-evaLes 3 autres y avait un côté romantique
Ça fais chier, le fait que l'op soit anti-eva me fais peur, j'espère qu'il va pas la butter rapidement ou un truc dans le genreEt ceux qui me dise gnegneu arrête de dire ça :
Je ne sais pas si PatateChaude est spécifiquement anti-Eva, mais je ne pense pas. Par contre comme je le dis depuis un petit moment, la préférence scénaristique n'est pas du côté de cette dernière. Et là-dessus, c'est la vérité qu'on l'accepte ou non.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760