"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 27 décembre 2022 à 22:51:50 :
Le 27 décembre 2022 à 22:49:32 349Euros a écrit :
On espère que Patate tiendra son engagement de fermer les votes post 22h30 et se tiendra aux résultats de l heure susnommée.Quel beau déni de démocratie ce serait autrement
Il avait dit 22h30 sur le fuseau horaire du Texas donc on a encore du temps pour swing sur Julie
Le 27 décembre 2022 à 22:54:19 Phmossou a écrit :
Perso je lâcherai.
Entre le choix Didier (illogique), le "vous avez voté 4 pour le choix de l'aiguille, allez hop je vous le remet sans possibilité de faire le naturel", le fait de perdre car le vote se stop serait la goûte d'eau.
Je ne lâcherai pas définitivement, mais là c'est un peu trop à mon goût. J'aurai besoin d'une pause le temps de m'éloigner un peu de la fiction.
Le 27 décembre 2022 à 22:52:30 :
Le 27 décembre 2022 à 22:51:33 :
Oula j'ai manqué pleins de chapitre bordel, je vote Lisa si c'est encore possibleC'est FINITO pour Lisa, tous les pro Lisa ont rejoint la résistance pour SWING sur JULIE, toi aussi rejoins le mouvement et tu ne seras pas déçu !
Un autre khey pour confirmer ses dires?
J'ai la flemme de tout relire
Je changerais mon vote en fonction
Le 27 décembre 2022 à 22:54:37 freeneo2 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 22:51:50 :
Le 27 décembre 2022 à 22:49:32 349Euros a écrit :
On espère que Patate tiendra son engagement de fermer les votes post 22h30 et se tiendra aux résultats de l heure susnommée.Quel beau déni de démocratie ce serait autrement
Il avait dit 22h30 sur le fuseau horaire du Texas donc on a encore du temps pour swing sur Julie
C'est qu'une collègue de taff
Me dites pas que vous êtes le genre de cuck a vouloir baiser votre meilleure pote ?
Le 27 décembre 2022 à 22:55:15 :
Oula j'ai manqué pleins de chapitre bordel, je vote Lisa si c'est encore possibleC'est FINITO pour Lisa, tous les pro Lisa ont rejoint la résistance pour SWING sur JULIE, toi aussi rejoins le mouvement et tu ne seras pas déçu !
J'ai la flemme de tout relireJe changerais mon vote en fonction
Le 27 décembre 2022 à 22:55:15 Qodulkein a écrit :
LISA EST
FI
NI
TO
Le 27 décembre 2022 à 22:54:22 :
Le 27 décembre 2022 à 22:53:39 lemontree04 a écrit :
Ou en est le score?De toute façon PatateChaude ne veut pas que Eva gagne donc ça n'importe plus au point où on en est
Et voilà les Pro Eva qui n'ont que la diffamation d'arbitre et d'OP comme seule arme, voilà où en sont réduit les pro alcooliques et pro dépressives
Le 27 décembre 2022 à 22:53:21 freeneo2 a écrit :
Le dernier chapitre nous apprend que Julie commence d'elle même à avoir des sentiments pour Célestin, voter Julie c'est le choix de la spontanéité.La relation avec Lisa est bâtie sur un mensonge et Eva est à la base une collègue de travail ,ces relations ne marchent jamais Célestin finira comme Bruno d'autant plus que ce n'est pas sain de profiter de l'état psychologique déplorable d'Eva pour se mettre avec elle
Julie est la garantie d'avoir une relation saine d'ailleurs elle se montrera entreprenante avec Célestin
Pour rappel,
Rencontre entre Célestin et Lisa :
Un hold up créé de toute pièce pour tendre un piège à Baltou.
Rencontre entre Célestin et Julie :
Démembrement du C, qui épargne à son tour Julie car pas assez de balle pour le Balt.
Le 27 décembre 2022 à 22:56:03 game-forever a écrit :
Le dernier chapitre nous apprend que Julie commence d'elle même à avoir des sentiments pour Célestin, voter Julie c'est le choix de la spontanéité.La relation avec Lisa est bâtie sur un mensonge et Eva est à la base une collègue de travail ,ces relations ne marchent jamais Célestin finira comme Bruno d'autant plus que ce n'est pas sain de profiter de l'état psychologique déplorable d'Eva pour se mettre avec elle
Julie est la garantie d'avoir une relation saine d'ailleurs elle se montrera entreprenante avec Célestin
Pour rappel,
Un hold up créé de toute pièce pour tendre un piège à Baltou.Rencontre entre Célestin et Julie :
Démembrement du C, qui épargne à son tour Julie car pas assez de balle pour le Balt.
LA PIPE DIVINE A LAQUELLE LE C VA AVOIR DROIT POUR SE FAIRE PARDONNER
Le 27 décembre 2022 à 22:55:52 naincompetent a écrit :
Et voilà les Pro Eva qui n'ont que la diffamation d'arbitre et d'OP comme seule arme, voilà où en sont réduit les pro alcooliques et pro dépressives
Tous les faits que j'ai annoncé précédemment sont réels, vous n'avez pas réussi à me donner tort jusqu'à présent
Le 27 décembre 2022 à 22:55:46 :
Le 27 décembre 2022 à 22:55:15 :
Putain, j'ai donc le choix entre faire plaisir au pro-Eva qui sont anti-Clara depuis le début ou choisir Julie qui est sorti avec Balthazar et nous a démembré sans aucun remord
Le 27 décembre 2022 à 22:56:03 :
Pour rappel,
Un hold up créé de toute pièce pour tendre un piège à Baltou.Rencontre entre Célestin et Julie :
Il l'a pardonné tel le Christ parce qu'elle a bon fond rien à voir avec le chargeur vide il aurait pu la tuer à main nue
Julie avait pas le choix que d'utiliser son pouvoir sinon balt et Amine s'en seraient pris à elle et sa famille
:
Pour rappel,
Quand je lis MEMBRE et JULIE dans la même phrase, difficile de ne pas contenir son excitation
car ça coïncide avec ces dates là
https://www.milangamesweek.it/
Le 27 décembre 2022 à 22:57:43 Qodulkein a écrit :
Putain, j'ai donc le choix entre faire plaisir au pro-Eva qui sont anti-Clara depuis le début ou choisir Julie qui est sorti avec Balthazar et nous a démembré sans aucun remord
Si ça peut orienter ton vote, Clara semble cool avec Eva. Si Clara est sincère, alors les pro-Eva n'auront aucune raison de lui porter préjudice.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760