"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 27 décembre 2022 à 22:17:41 :
Le 27 décembre 2022 à 22:16:10 naincompetent a écrit :
Ayaaaa l'heure du SWINGLe 27 décembre 2022 à 22:14:04 :
Aller je change mon vote pour Julie, vote 11 > 2 > 3
Le truc c'est que Julie est trèèèès loin derrière et que ça se joue au coude à coude entre Eva et Lisa
Donc si t'es vraiment contre Lisa go EVA
Après viens pas pleurer si c'est elle qui gagne , t'auras été prévenu
Le 27 décembre 2022 à 22:18:34 :
Bah VOTE 2 DU COUP le vote se clot dans 10 minutes, tu penses vraiment qu'il va y avoir 40 votes 1 en 10 minutes ?
Bon les gars.
Faut qu'on parle
CHOIX NUMERO 4 : SATAN.
Votez tous en masse satan et on oublie pas qu'on va en faire notre p*te
Le 27 décembre 2022 à 22:20:42 Luksis a écrit :
Le truc c'est que Julie est trèèèès loin derrière et que ça se joue au coude à coude entre Eva et Lisa
Donc si t'es vraiment contre Lisa go EVA
Après viens pas pleurer si c'est elle qui gagne , t'auras été prévenu
Y a combien combien ?
Le 27 décembre 2022 à 22:21:16 :
Bah VOTE 2 DU COUP le vote se clot dans 10 minutes, tu penses vraiment qu'il va y avoir 40 votes 1 en 10 minutes ?
c'est juste de la logique vers 21h y avait 50 eva vs 46 Lisa pour une quizaine de pro julie
un truc dans le genre
Le 27 décembre 2022 à 22:14:03 : :
> > Vous m'expliquez votre problème a voté pour Lisa ?
> >
> > Y a qu'un seul choix possible et c'est le 2
>
> Mon problème, ça s'appelle ne pas être un connard avec Lisa, tout simplement. Et puis Eva n'est clairement pas en état de partir en voyage :
>
> "Eh, t'as perdus toute ta famille, t'as sombrée dans l'alcool, on va en Italie ensemble ?" Elle a
T'avais voté quoi à la base ? Lisa ou Julie ?
Lisa, c'est elle qui paye le voyage.
Mais bon, là, le couteau sous la gorge de la romance nous force un peu à jeter par dessus bord la morale basique (de manière un peu artificielle, c'est dommage)
Là ça fait vraiment forcé, ça valait bien la peine de rejeter le choix de l'aiguille pour nous retrouver avec la même chose pile après
Le 27 décembre 2022 à 22:21:16 JerryStalkeur a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 22:22:02 :
Le 27 décembre 2022 à 22:21:16 :
Ayaaaa l'heure du SWING> Le 27 décembre 2022 à 22:14:04 :
>Aller je change mon vote pour Julie, vote 1
>
1 > 2 > 3
c'est juste de la logique vers 21h y avait 50 eva vs 46 Lisa pour une quizaine de pro julie
un truc dans le genre
Le 27 décembre 2022 à 22:23:18 :
Le 27 décembre 2022 à 21:30:16 :
Bon ben 50 Eva versus 46 Lisa avec le changement de la part de surfeurfoutre4Et pour Larry, qu’est ce que tu penses que ça vote un boomer aigri?
A 21h30 c'était ça le score pour te dire que c'est juste hyper serré entre les 2
et les pro julie loin derrière
STOP LA PROPAGANDE D'ETAT
Julie a toujours été abaissée ARTIFICIELLEMENT dans les votes par les détracteurs car ils ont PEUR de son POTENTIEL
La vérité c'est que la majorité veut que Julie gagne en dépit des PRO CHAOS EVA
Le 27 décembre 2022 à 22:22:20 :
Le 27 décembre 2022 à 22:14:03 : :
> > > Vous m'expliquez votre problème a voté pour Lisa ?
> > >
> > > Y a qu'un seul choix possible et c'est le 2
> >
> > Mon problème, ça s'appelle ne pas être un connard avec Lisa, tout simplement. Et puis Eva n'est clairement pas en état de partir en voyage :
> >
> > "Eh, t'as perdus toute ta famille, t'as sombrée dans l'alcool, on va en Italie ensemble ?" Elle a besoin d'un psy, pas d'un voyage.
> >
> > Faire le connard serait foutu de nous retomber dessus en plus.
>
> Ouais mais la on s'en branle du voyage en lui-même, c'est pour décider avec qui la romance se fera. C'aurait très bien pu être un ticket pour séance de psy ça change rien, la finalité du vote c'est juste de choisir avec qui Célestin fera sa vie.
Non, c'était l'aiguille ce vote.
Là, ce vote sert juste à relancer la concurrence, Patate se sert de notre sens moral pour remettre la sœur de Balt dans la course, c'est tout. Ce vote n'a pas de caractère définitif.
En plus, Eva serait foutu de nous dire "t'es un peu un connard de pas être allé avec elle, merci quand même". Ce voyage va pas servir à mettre Eva dans notre lit selon moi, seulement à développer un peu plus la relation avec Célestin.
Mais Patate, va attendre au moins vers la fin (selon moi, j'en sais rien en vrai), pour clore le débat.
Je le vois mal s'être fait chier à introduire et développer autant de prétendante pour tout boucler en début de cette saison.
"Avec quelle fille voulez vous aller en Italie? La personne sélectionnée sera la seule qui pourra avoir une intrigue de romance avec Célestin, il deviendra impossible pour les 2 autres d'avoir une telle relation avec le héros au cours de l'histoire donc choisissez bien!" Pour moi il a été assez clair dans ses propos. C'est donc un vote définitifAhi j'avais pas vu autant pour moi.
Bon bah je change le vote en 2
T'avais voté quoi à la base ? Lisa ou Julie ?
Lisa, c'est elle qui paye le voyage.
Mais bon, là, le couteau sous la gorge de la romance nous force un peu à jeter par dessus bord la morale basique (de manière un peu artificielle, c'est dommage)
Honnêtement khey je suis tout à fait d'accord
étant pro-eva je ne peux juste pas voter autre chose qu'elle mais c'est assez déguelasse moralement de faire ça ...
ce qui est encore plus déguelasse c'est Patate qui devait donner une avance au pro-Eva à cause du vote de l'aiguille et qui ne l'a jamais fait et bien au contraire l'a donné à Lisa avec cette pirouette scénaristique pour bien faire passer les pro-eva pour des batards
étant pro-eva je ne peux juste pas voter autre chose qu'elle mais c'est assez déguelasse moralement de faire ça ...ce qui est encore plus déguelasse c'est Patate qui devait donner une avance au pro-Eva à cause du vote de l'aiguille et qui ne l'a jamais fait et bien au contraire l'a donné à Lisa avec cette pirouette scénaristique pour bien faire passer les pro-eva pour des batards
On s'en branle de Lisa, elle est du même sang que Balthou
Le 27 décembre 2022 à 22:25:40 :
étant pro-eva je ne peux juste pas voter autre chose qu'elle mais c'est assez déguelasse moralement de faire ça ...ce qui est encore plus déguelasse c'est Patate qui devait donner une avance au pro-Eva à cause du vote de l'aiguille et qui ne l'a jamais fait et bien au contraire l'a donné à Lisa avec cette pirouette scénaristique pour bien faire passer les pro-eva pour des batards
Vous avez raison, il faut cesser ces chamailleries...
Le seul choix de réconciliation, le choix JULIE
Le 27 décembre 2022 à 22:26:56 :
On s'en branle de Lisa, elle est du même sang que Balthou
Bah oui ba go vote Eva alors
Le 27 décembre 2022 à 22:25:40 Luksis a écrit :
C'est justement là que tu vois que chez les pro-Eva, le noyau est fort. Très fort
Elle est mise en retrait depuis plusieurs chapitres, elle n'est pas mise en valeur à chaque fois qu'on la voit, et elle n'est pas celle qui nous donne les billets
Malgré tout, on parvient à ne pas trop la laisser couler sur les votes
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760