[REDPILL] Ma meuf est Japonaise
Le 20 décembre 2022 à 19:47:44 :
Le 20 décembre 2022 à 19:36:21 :
Le 20 décembre 2022 à 16:55:40 :
Le 20 décembre 2022 à 15:33:33 :
C'est vrai que c'est facile de pécho là-bas en étant bien blanc, grand, et blond ? ça m'intéressePour te dire :
Elle veux que je viennes avec elle au Japon mais elle réagit de manière insecure quand je parle à d'autre asiatique.
Elle l'idéalisme beaucoup et je remercie le seigneur tout puissant de m'avoir accordé une fille pareil.
Quand je lui demande ce que les japonaises pensent des garçon français elle ose pas me répondre et je lui ai demandé qu'est-ce que sa fait si moi je vais au Japon. Elle me dit : tu pars pas sans moi ! Avec un ton jalouse
Ayao, ça veut tout dire ça c'était donc bien vrai toutes ces histoires comme quoi on a la côte auprès des japonaises et autres asiats je sais où je vais aller maintenant pour me trouver ma future femme
Depuis il ne l'a pas ken une seule fois
Le 20 décembre 2022 à 19:54:28 :
En vrai je l'admets je suis jaloux
Ne t'en fais pas tu trouve aussi ta Jap de poche un jour
Le 20 décembre 2022 à 19:57:46 :
Un pote est avec une japonaise, ils ont eu un enfant il y a trois ans.
Depuis il ne l'a pas ken une seule fois
Oui je connais les histoire de cul avec le mariage mais c'est tout le temps qu'on se voit qu'elle veut faire l'amour (tout les jours) donc bon j'ai pas ce problème aujourd'hui
Le 20 décembre 2022 à 20:06:25 :
Tu aimes ses pieds ?
Je suis pas fan des pieds.
Le 20 décembre 2022 à 19:52:12 :
Le 20 décembre 2022 à 19:51:38 :
Le 20 décembre 2022 à 19:48:37 :
Le 20 décembre 2022 à 19:39:18 :
Elle a la moule serrée ou pas ? La seule asiat que je me suis tapé, je lui ai déchiré la chatte, elle préférait que je lui démonte même la rondelle tellement ça passait difficilementAu début oui c'était très serré mais là je sens que sa se détend de plus en plus.
18 cm moyenne haute du forum
Oui 18 cm ça reste moyen, je chausse du 22 donc je peux te dire que c'est difficile à encaisser pour une asiat qui s'appelle pas Katsumi
On en talk des stats moyen qui donne 13,2 cm pour pas froissé les mini moys
Oui 13 j'ai jamais vu un zboub en dessous de 17 dans la réalité mais oui la moyenne est à 13
Le 20 décembre 2022 à 20:13:18 :
En vrai je l'admets je suis jalouxNe t'en fais pas tu trouve aussi ta Jap de poche un jour
n'oublie pas l'eau avec ta pill
J'ai deja eu des naives qui m'ont approché super mignonne et aimante mais j'ai trop été redpill par des francaises et des maghrebines, j'arrive pas a y croire meme si j'essais
Profites clef t'as de la chance de faire tes debuts avec une fille aussi mignonne
Le 20 décembre 2022 à 20:22:44 :
Le 20 décembre 2022 à 20:13:18 :
En vrai je l'admets je suis jalouxNe t'en fais pas tu trouve aussi ta Jap de poche un jour
n'oublie pas l'eau avec ta pill J'ai deja eu des naives qui m'ont approché super mignonne et aimante mais j'ai trop été redpill par des francaises et des maghrebines, j'arrive pas a y croire meme si j'essais
Profites clef t'as de la chance de faire tes debuts avec une fille aussi mignonne
Je me suis mangé ma pill nofake, j'étais avec une française qui voulait rapidement un enfants alors sa faisait que 3 mois
Je l'ai plaquer et le jour d'après elle s'est trouvé un autre cuck de mec. Elle m'a pas pleuré qu'elle avait déjà un chibre dans la bouche
Le 20 décembre 2022 à 20:27:48 :
Mais elle est relou à spammer les message comme une ado et toi qui fait plus de fautes qu'elle
En vrais tant qu'il y a de l'amour ALONZYKOI
Nan sérieusement j'aime bien quand elle m'envoie des messages mignons comme ça avec beaucoup d'attention en français ou Japonnais.
Je me suis mangé ma pill nofake, j'étais avec une française qui voulait rapidement un enfants alors sa faisait que 3 mois
Je l'ai plaquer et le jour d'après elle s'est trouvé un autre cuck de mec. Elle m'a pas pleuré qu'elle avait déjà un chibre dans la bouche
Je t'assure que ca pourrait etre pire ta japoniaise te sauve ton petit coeur je te le garantis. Y'a des choses que tu peux pas oublier ou rester inchangé, et les FR sont des pros pour ca
Le 20 décembre 2022 à 20:31:36 :
Je t'assure que ca pourrait etre pire ta japoniaise te sauve ton petit coeur je te le garantis. Y'a des choses que tu peux pas oublier ou rester inchangé, et les FR sont des pros pour ca
Crois moi ou pas mais je remercie les cieux très souvent de m'avoir offert une femme pareil.
Car malgré les quelques disputes (sa se compte sur les doigts donc rien d'alarmant) je vis ma meilleur relation actuellement. Tant pis pour les gens qui crient au Fake.
Le 20 décembre 2022 à 20:33:49 :
Crois moi ou pas mais je remercie les cieux très souvent de m'avoir offert une femme pareil.
Car malgré les quelques disputes (sa se compte sur les doigts donc rien d'alarmant) je vis ma meilleur relation actuellement. Tant pis pour les gens qui crient au Fake.
Le 20 décembre 2022 à 20:35:52 :
Le 20 décembre 2022 à 20:33:49 :
Je le ferai,
Et on fera du mieux qu'on peut pour que sa dure entre nous je peux t'assurer
Données du topic
- Auteur
- Broutis13
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 14:46:56
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105