[REDPILL] Ma meuf est Japonaise
Le 20 décembre 2022 à 15:33:33 :
C'est vrai que c'est facile de pécho là-bas en étant bien blanc, grand, et blond ? ça m'intéresse
Pour te dire :
Elle veux que je viennes avec elle au Japon mais elle réagit de manière insecure quand je parle à d'autre asiatique.
Elle l'idéalisme beaucoup et je remercie le seigneur tout puissant de m'avoir accordé une fille pareil.
Quand je lui demande ce que les japonaises pensent des garçon français elle ose pas me répondre et je lui ai demandé qu'est-ce que sa fait si moi je vais au Japon. Elle me dit : tu pars pas sans moi ! Avec un ton jalouse
Le 20 décembre 2022 à 15:40:56 :
L'op qui se parle à lui même et ca feed
Même pas mais continue à mangé tes REDPILL je bois tes larmes
Le 20 décembre 2022 à 15:42:20 :
J'espère que c'est fake , franchement les japonaises je pense qu'il n'y a pas plus chiant pour se mettre en couple avec
En vrais détrompe toi clé elle vit sa relation amoureuse comme dans un manga (Je détestes les manga je trouve sa chiant) mais je trouve que c'est vraiment mignon
Le 20 décembre 2022 à 15:46:27 :
Es-ce que elle ressemble à une idole japonaise ?
Pas vraiment non c'est une lambda 4-5/10
Comme moi d'ailleurs
Le 20 décembre 2022 à 15:51:15 :
Qu’est-ce qu’elle pense des bukkake ?
Je lui ai fait le souffle du dragon
Elle était en mode : Je sais plus où je suis.
Nan franchement j'ai pas a me plaindre. Elle a pratiquement toujours tout accepter. Et la sodomie elle est ok pour le faire mais au plus j'y réfléchis au plus sa me dégoûte l'anus. 'fin bon a voir dans l'avenir
L'odeur du fion pendant la levrette tu connais...
Le 20 décembre 2022 à 16:55:40 :
C'est vrai que c'est facile de pécho là-bas en étant bien blanc, grand, et blond ? ça m'intéressePour te dire :
Elle veux que je viennes avec elle au Japon mais elle réagit de manière insecure quand je parle à d'autre asiatique.
Elle l'idéalisme beaucoup et je remercie le seigneur tout puissant de m'avoir accordé une fille pareil.
Quand je lui demande ce que les japonaises pensent des garçon français elle ose pas me répondre et je lui ai demandé qu'est-ce que sa fait si moi je vais au Japon. Elle me dit : tu pars pas sans moi ! Avec un ton jalouse
Ayao, ça veut tout dire ça c'était donc bien vrai toutes ces histoires comme quoi on a la côte auprès des japonaises et autres asiats je sais où je vais aller maintenant pour me trouver ma future femme
Le 20 décembre 2022 à 19:36:21 :
Le 20 décembre 2022 à 16:55:40 :
C'est vrai que c'est facile de pécho là-bas en étant bien blanc, grand, et blond ? ça m'intéressePour te dire :
Ayao, ça veut tout dire ça c'était donc bien vrai toutes ces histoires comme quoi on a la côte auprès des japonaises et autres asiats je sais où je vais aller maintenant pour me trouver ma future femme
Le 20 décembre 2022 à 19:39:18 :
Elle a la moule serrée ou pas ? La seule asiat que je me suis tapé, je lui ai déchiré la chatte, elle préférait que je lui démonte même la rondelle tellement ça passait difficilement
Au début oui c'était très serré mais là je sens que sa se détend de plus en plus.
18 cm moyenne haute du forum
Le 20 décembre 2022 à 19:48:37 :
Elle a la moule serrée ou pas ? La seule asiat que je me suis tapé, je lui ai déchiré la chatte, elle préférait que je lui démonte même la rondelle tellement ça passait difficilementAu début oui c'était très serré mais là je sens que sa se détend de plus en plus.
Oui 18 cm ça reste moyen, je chausse du 22 donc je peux te dire que c'est difficile à encaisser pour une asiat qui s'appelle pas Katsumi
Le 20 décembre 2022 à 19:51:38 :
Le 20 décembre 2022 à 19:48:37 :
Elle a la moule serrée ou pas ? La seule asiat que je me suis tapé, je lui ai déchiré la chatte, elle préférait que je lui démonte même la rondelle tellement ça passait difficilementAu début oui c'était très serré mais là je sens que sa se détend de plus en plus.
Oui 18 cm ça reste moyen, je chausse du 22 donc je peux te dire que c'est difficile à encaisser pour une asiat qui s'appelle pas Katsumi
On en talk des stats moyen qui donne 13,2 cm pour pas froissé les mini moys
Données du topic
- Auteur
- Broutis13
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 14:46:56
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105