Topic de Unicef278 :

Qui a déjà baisé une meuf d'ici ?

IRL j’ai aucun problème, pareil sur insta

Par contre les kheyettes en MP mon Dieu :rire:
« Oui »
« Hahaha oui »
« Ah »
:)
+ le nombre de cassos qui savent pas écrire

Celles qui te pondent des pavés puis lâchent un « voila, bonne soirée »

Le 24 décembre 2022 à 12:11:54 :

Le 24 décembre 2022 à 12:09:31 :

Le 24 décembre 2022 à 12:08:41 :

Le 24 décembre 2022 à 12:01:40 :

Le 24 décembre 2022 à 11:59:28 :

> Le 24 décembre 2022 à 11:54:41 :

>> Le 24 décembre 2022 à 11:53:30 :

> >> Le 24 décembre 2022 à 11:52:50 :

> > >> Le 24 décembre 2022 à 11:47:30 :

> > > >A quel moment vous rencontrez des gens de ce forum, jarrive pas à comprendre

> > >

> > > 45 personnes d'ici rencontrées pour ma part, dont la majorité depuis que je fais la promo de la Pologne et en Pologne.

> > >

> > > Très facile dès qu'on apporte une valeur ajoutée.

> >

> > Ça baise en Pologne? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> ça dépend. Des fois c'est le feu, des fois la disette selon les périodes.

>

> Là, j'ai deux fuckfriends mais je suis monté jusqu'à 5. Comme j'ai pu bider pendant plusieurs mois.

Quel malaise ambulant à 40 ans celui là :malade:

Je savais pas qu'il avait 40 ans, si no Fake c'est un peu chaud oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

T'imagines qu'à cet âge, t'as 20 ans de métier, une femme voire des enfants pour ceux qui en veulent, et là t'as Everett 40 ans à boucled sur JVC en parlant de ses sexfriends 4/10 :malade:

J'ai 33 ans, le dingo.

Arrête de refaire ma bio + 4/10, on se rassure n'est-ce pas :)

Oui oui le quadragénaire calvitié smicard qui ne touche que des bombes 9/10, sympa ta prochaine risific mon kheyou :malade:

Jamais prétendu toucher à une 9/10, le dingo.

+ IRL quand tu veux, juste pour voir ta mine déconfite :)

Le 24 décembre 2022 à 12:13:04 :
IRL j’ai aucun problème, pareil sur insta

Par contre les kheyettes en MP mon Dieu :rire:
« Oui »
« Hahaha oui »
« Ah »
:)
+ le nombre de cassos qui savent pas écrire

Celles qui te pondent des pavés puis lâchent un « voila, bonne soirée »

j'avoue zéro discussion aussi les rares que j'ai mp

Le 24 décembre 2022 à 12:12:27 :

Le 24 décembre 2022 à 12:07:30 :

Le 24 décembre 2022 à 12:03:47 :
Des meufs sympa, interessantes, naturelles et pas uniquement intéressées par le physique 8/10 mini d'un mec ca existe ici ? Non.

Donc non.

Faut sortir des threads d'Incels et vivre la vie à un moment.

Dit il avec son langage de geek puceau et ses anglicismes à outrance de golem bien gras.

On compare nos tableaux de chasses quand tu veux.

"Golem" :rire: Oui, tu fais partie d'une humanité moralement et intellectuellement supérieure. Mais vu tes propos sur les meufs, m'est avis que c'est pas ça qui t'en apporte que ça doit pas être la fête du slip chez toi :)

Le 24 décembre 2022 à 12:12:27 :

Le 24 décembre 2022 à 12:07:30 :

Le 24 décembre 2022 à 12:03:47 :
Des meufs sympa, interessantes, naturelles et pas uniquement intéressées par le physique 8/10 mini d'un mec ca existe ici ? Non.

Donc non.

Faut sortir des threads d'Incels et vivre la vie à un moment.

Dit il avec son langage de geek puceau et ses anglicismes à outrance de golem bien gras.

En même temps, le retard chez cet individu est réel :malade:

Everett-jones Aka le mec qui vit sa meilleure vie en Pologne, couche avec une meuf différente chaque fois, mais qui poste dans les 2mns à chaque fois qu'un topic sur la Pologne est créé :noel:

Par contre les kheyettes en MP mon Dieu :rire:
« Oui »
« Hahaha oui »
« Ah »
:)
+ le nombre de cassos qui savent pas écrire

Celles qui te pondent des pavés puis lâchent un « voila, bonne soirée »

j'avoue zéro discussion aussi les rares que j'ai mp

Elles veulent tout sans donner un tiers d'équivalence, sont des 5ou6/10 en moyenne, exigent des 8/10 mini, font un bullshit job ou chomdu, veulent un PDG d'entrerprise, veulent 23cm, pour faire l'etoile de mer 1x toute les 2 semaines (je suis une folle au lit hihi), veulent un gars intelligent alors que leurs sujets de conversation = tpmp.

Y'a rien à trouver ici, ce sont juste des AW en recherche de simps pour gonfler son ego. Trouver quelqun de gentille et simple ici = impossible.

J'oubliais l'enorme proportion de tarées et autres échappées d'HP..

Everett qui parle de meufs.

J'aurais tout vu sur ce forum.

Le 24 décembre 2022 à 12:14:45 :

Le 24 décembre 2022 à 12:12:27 :

Le 24 décembre 2022 à 12:07:30 :

Le 24 décembre 2022 à 12:03:47 :
Des meufs sympa, interessantes, naturelles et pas uniquement intéressées par le physique 8/10 mini d'un mec ca existe ici ? Non.

Donc non.

Faut sortir des threads d'Incels et vivre la vie à un moment.

Dit il avec son langage de geek puceau et ses anglicismes à outrance de golem bien gras.

On compare nos tableaux de chasses quand tu veux.

"Golem" :rire: Oui, tu fais partie d'une humanité moralement et intellectuellement supérieure. Mais vu tes propos sur les meufs, m'est avis que c'est pas ça qui t'en apporte que ça doit pas être la fête du slip chez toi :)

Oui on sait, t'es un Chad qui collectionne les meuf toi, 33 pige et puceau, qui boucle ici, mais ton palmares doit être énorme. Pour ta gouverne t'essayera de faire l'ancien avec plus jeune que toi. Ici 3 piges de plus que toi, et depucelé à 16 ans.

Je reponds juste au titre du topic en postant ici, quand toi t'essaye d'attiré des mp de "kheyette" le turbo pulco.

Le 24 décembre 2022 à 12:17:11 :
Everett-jones Aka le mec qui vit sa meilleure vie en Pologne, couche avec une meuf différente chaque fois, mais qui poste dans les 2mns à chaque fois qu'un topic sur la Pologne est créé :noel:

Quel rapport ? Je suis souvent là en journée car télétravail, je ne le cache pas. Mais en quoi ça m'empêcherait de coucher avec des meufs ?

Vous faites des raccourcis bien foireux.

De toute manière comme je dis, go IRL.

Le 24 décembre 2022 à 12:21:46 :

Le 24 décembre 2022 à 12:14:45 :

Le 24 décembre 2022 à 12:12:27 :

Le 24 décembre 2022 à 12:07:30 :

Le 24 décembre 2022 à 12:03:47 :
Des meufs sympa, interessantes, naturelles et pas uniquement intéressées par le physique 8/10 mini d'un mec ca existe ici ? Non.

Donc non.

Faut sortir des threads d'Incels et vivre la vie à un moment.

Dit il avec son langage de geek puceau et ses anglicismes à outrance de golem bien gras.

On compare nos tableaux de chasses quand tu veux.

"Golem" :rire: Oui, tu fais partie d'une humanité moralement et intellectuellement supérieure. Mais vu tes propos sur les meufs, m'est avis que c'est pas ça qui t'en apporte que ça doit pas être la fête du slip chez toi :)

Oui on sait, t'es un Chad qui collectionne les meuf toi, 33 pige et puceau, qui boucle ici, mais ton palmares doit être énorme. Pour ta gouverne t'essayera de faire l'ancien avec plus jeune que toi. Ici 3 piges de plus que toi, et depucelé à 16 ans.

Je reponds juste au titre du topic en postant ici, quand toi t'essaye d'attiré des mp de "kheyette" le turbo pulco.

Go IRL :) On compare nos tableaux de chasse quand tu veux.

Le 24 décembre 2022 à 12:23:08 :

Le 24 décembre 2022 à 12:17:11 :
Everett-jones Aka le mec qui vit sa meilleure vie en Pologne, couche avec une meuf différente chaque fois, mais qui poste dans les 2mns à chaque fois qu'un topic sur la Pologne est créé :noel:

Quel rapport ? Je suis souvent là en journée car télétravail, je ne le cache pas. Mais en quoi ça m'empêcherait de coucher avec des meufs ?

Vous faites des raccourcis bien foireux.

De toute manière comme je dis, go IRL.

Bah j'ai l'impression que t'es là H24 et que tu te fais chier en Pologne tout simplement

Baisé non mais j'ai déjà rencontré une 7/10 qui trainait vaguement ici (moins de 300 messages dans mes souvenirs) on faisait des appel vidéo tous les soirs après on s'est perdus de vue j'avais pas les cojones pour aller la voir :noel:

Comme d'hab, ça se termine avec 2-3 lows contre moi qui refont ma bio et balancent des raccourcis ras les pâquerettes.

Je vous laisse baigner dans votre sel, moi je vais faire le ménage pour ma soirée du Réveillon.

PS : go IRL, j'adorerais vous mettre face à votre immense bêtise :)

Le 24 décembre 2022 à 12:24:48 :

Le 24 décembre 2022 à 12:23:08 :

Le 24 décembre 2022 à 12:17:11 :
Everett-jones Aka le mec qui vit sa meilleure vie en Pologne, couche avec une meuf différente chaque fois, mais qui poste dans les 2mns à chaque fois qu'un topic sur la Pologne est créé :noel:

Quel rapport ? Je suis souvent là en journée car télétravail, je ne le cache pas. Mais en quoi ça m'empêcherait de coucher avec des meufs ?

Vous faites des raccourcis bien foireux.

De toute manière comme je dis, go IRL.

Bah j'ai l'impression que t'es là H24 et que tu te fais chier en Pologne tout simplement

Je vis du web et du télétravail, heureusement qu'il y a le forum pour me divertir entre deux tâches.

Je sors surtout le soir. Mais moins l'hiver je crains le froid.

Go IRL :) On compare nos tableaux de chasse quand tu veux.

Mais de quoi go irl ? Il est chéper le mec, "go irl on va comparer nos palmares" bah ouai, parce qu'on va venir chacun avec toutes nos ex... :honte:

Le 24 décembre 2022 à 12:28:37 :

Go IRL :) On compare nos tableaux de chasse quand tu veux.

Mais de quoi go irl ? Il est chéper le mec, "go irl on va comparer nos palmares" bah ouai, parce qu'on va venir chacun avec toutes nos ex... :honte:

Y a forcément des photos et vidéos non ? :)

J'ai déjà fait la bise à une femme, ça compte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 décembre 2022 à 12:29:09 :

Le 24 décembre 2022 à 12:28:37 :

Go IRL :) On compare nos tableaux de chasse quand tu veux.

Mais de quoi go irl ? Il est chéper le mec, "go irl on va comparer nos palmares" bah ouai, parce qu'on va venir chacun avec toutes nos ex... :honte:

Y a forcément des photos et vidéos non ? :)

Les fameuses capture d'écran insta, pour dire "ci mon ex" on connaît t'inquiète :)

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
24 décembre 2022 à 11:44:44
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 287