Qui a déjà baisé une meuf d'ici ?
Le 24 décembre 2022 à 11:46:40 :
Je suis sur que c'est Barta
Barta est un fake ça a été prouvé
Failli me dépuceler avec une y a longtemps, on se chauffait sur mon lit mais pas assez belle pour moi donc je ne suis pas allé au bout.
Un pote en a niqué une sinon.
Le 24 décembre 2022 à 11:47:30 TartineHoumous a écrit :
A quel moment vous rencontrez des gens de ce forum, jarrive pas à comprendre
en MP ça peut aller très vite je suppose
J'ai faillis partir en randonné avec un groupe de kheys l'année dernière, finalement j'y suis pas allé et j'ai toujours mes deux reins
Le 24 décembre 2022 à 11:47:30 :
A quel moment vous rencontrez des gens de ce forum, jarrive pas à comprendre
Les inadaptés sociaux d'ici fantasment sur les "kheyettes" car ils s'imaginent que c'est meufs comme eux : timides, perturbées, sans amis, inexpérimentés sexuellement, etc
De là est né le fantasme de la kheyette.
(En réalité c'est des meufs comme les autres, elles ont du succès sur Tinder, plusieurs plan cul en même temps, font du sale au lit etc)
Le 24 décembre 2022 à 11:49:12 :
A quel moment vous rencontrez des gens de ce forum, jarrive pas à comprendreen MP ça peut aller très vite je suppose
J'ai faillis partir en randonné avec un groupe de kheys l'année dernière, finalement j'y suis pas allé et j'ai toujours mes deux reins
Ouais c'est pas trop le genre de truc que je ferai avec les gars d'ici
Le 24 décembre 2022 à 11:49:55 Unicef278 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 11:49:12 :
A quel moment vous rencontrez des gens de ce forum, jarrive pas à comprendreen MP ça peut aller très vite je suppose
Ouais c'est pas trop le genre de truc que je ferai avec les gars d'ici
Des IRL safe avec des kheys sur il y en a pleins hein, suffit de voire les topics dessus, t'as le mythique dépucelage du khey turc avec d'autres kheys en Allemagne par exemple qui m'avais fait hurlé de rire, et tout s'était bien passé
Données du topic
- Auteur
- Unicef278
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 11:44:44
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85