Topic de NPC_Deter :

REVENU UNIVERSEL de 2000€ = 1.25 BILLIONS € par an

pas dur pour l'etat rosebud kaching motherlode en marche les sims
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

je suis intervenu pour répondre avec mon raisonnement, pas pour justifier celui des autres

t'es un peu attardé non ?

Le 20 décembre 2022 à 18:27:39 :
Si tout est automatisé, comment on va faire pour financer un revenu universel pour tous les adultes, qui va payer des impôts pour financer ce RU si personne travaille ?

yaura jamais de revenu universel zinzolin :rire: T'es au courant de la prochaine réforme du RSA ou tu vis dans une grotte :rire:

Je me souviens a l'époque j'étais comme ces jeune Golem être critique sur le RSA finalement quand tu prend en maturité et en savoir avec la création monétaire des banques centrale les riche toujours plus riche grâce à ce capitalisme de copinage .. aucun scrupule à m'y foutre :content:
Qui va fabriquer les produits er la bouffe que tu achète

Le 20 décembre 2022 à 19:17:44 :

Le 20 décembre 2022 à 19:15:26 :

Le 20 décembre 2022 à 18:59:34 :

Le 20 décembre 2022 à 18:57:40 :
Le Revenu universelle est inéluctable , formez vous un minimum à l'économie avec la technologie actuellement, le niveau d'endettement des états , la démographie , les infrastructures ... Le travail va devenir substancielle a part les métier Utile ...

Votre revenu universelle vous l'aurez sous forme de cryptomonaie si on est bien vacciné peut être ... :)

L'age d'or des pays européens c'est finito place a l'est l'Asie l'Afrique ..

quel avantage aura celui qui bosse de celui qui touche le RU ?

on va finir pas y arriver les gauchos allé :rire:

Gagner plus , le revenu universel ne sera pas de la dette mais il sera sous forme de cryptoactif..

Gauche droite c'est pas la question jeune zemmouriste c'est comment on fait quand on a une dette abyssale , une démographie qui s'inverse, une technologie qui fait sauter beaucoup metier, une croissance nul ...

C'est compliqué :(

donc EXACTEMENT COMME LE RSA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non ça sera sous forme d'euro digital enfin je pense

Le 20 décembre 2022 à 18:28:52 :
nombre d'achat limité par mois via le pass carbone + l'argent ne sera qu'une ration qui peut être créer dans les banques donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752802-chika-7.png

nombre d'achat limité alors qu'on est en plein dans le capitalisme :rire2:

plus tu consomme et plus l'Etat se porte bien et plus il pourra se permettre des trucs du genre revenu universel ahurin :rire:

Le niveau des golem tas l'impression de passer de thinkerwiews avec jean Marc janvocici a Hanouna qui interroge un contrôleur a la caf

Le 20 décembre 2022 à 19:23:25 :
je suis intervenu pour répondre avec mon raisonnement, pas pour justifier celui des autres

t'es un peu attardé non ?

mais t'es niais ma paarole. :rire:

Données du topic

Auteur
NPC_Deter
Date de création
20 décembre 2022 à 18:27:39
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 330