Topic de NPC_Deter :

REVENU UNIVERSEL de 2000€ = 1.25 BILLIONS € par an

Si tout est automatisé, comment on va faire pour financer un revenu universel pour tous les adultes, qui va payer des impôts pour financer ce RU si personne travaille ?
nombre d'achat limité par mois via le pass carbone + l'argent ne sera qu'une ration qui peut être créer dans les banques donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752802-chika-7.png

putain l'op ce golem

qu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE

putain l'op ce prolo golem français typique, le mec meme si tu lui parles d'un futur tout automatisé il trouve encore le moyen de se demander comment il va pouvoir faire pour continuer d'etre un esclave et de faire 35H

Impôts sur RU + taxe à la consommation = glitch argent illimité :ok:
le RU cest l esclavage pur et simple

Un moment, ils avaient calculé que si on réunissait toutes les prestations auxquelles ont droit les français, je crois qu'on dépasserait largement le revenu universel. :hap:

Donc le ru coûterait paradoxalement moins cher :hap:

Bah l'argent tourne en boucle dans l'économie

Le 20 décembre 2022 à 18:28:52 :
nombre d'achat limité par mois via le pass carbone + l'argent ne sera qu'une ration qui peut être créer dans les banques donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752802-chika-7.png

Moins de consommation = moins de financement via la TVA

Le 20 décembre 2022 à 18:30:04 :
le RU cest l esclavage pur et simple

El famoso, pour moi c'est plutôt le travail l'esclavage :)

up les gauchos

du coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je vous rappelle que le RU ne remplace PAS toutes les autres prestations

Le 20 décembre 2022 à 18:29:02 :
putain l'op ce golem

qu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE

putain l'op ce prolo golem français typique, le mec meme si tu lui parles d'un futur tout automatisé il trouve encore le moyen de se demander comment il va pouvoir faire pour continuer d'etre un esclave et de faire 35H

Si l’Etat ne peut pas financer le RU comment il va faire pour le distribuer ?

Le 20 décembre 2022 à 18:30:52 :

Le 20 décembre 2022 à 18:30:04 :
le RU cest l esclavage pur et simple

El famoso, pour moi c'est plutôt le travail l'esclavage :)

personne ne t oblige à travailler

Le 20 décembre 2022 à 18:30:29 :
Bah l'argent tourne en boucle dans l'économie

Bien sur, personne ne centralise.

Le 20 décembre 2022 à 18:31:10 :
up les gauchos

du coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si personne bosse, qui fait ma baguette ? Qui fait mon fromage ? Qui répare ma voiture ? Qui gère ma banque ? Qui gère l'électricité ? :rire:

Le RU c'est pas la fin du travail hein, le principe c'est que tu peux avoir un salaire + le RU

Le 20 décembre 2022 à 18:32:02 :
Le RU c'est pas la fin du travail hein, le principe c'est que tu peux avoir un salaire + le RU

Et acheter sa baguette à 50 €
Enjoy :)

Le 20 décembre 2022 à 18:31:22 :

Le 20 décembre 2022 à 18:29:02 :
putain l'op ce golem

qu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE

putain l'op ce prolo golem français typique, le mec meme si tu lui parles d'un futur tout automatisé il trouve encore le moyen de se demander comment il va pouvoir faire pour continuer d'etre un esclave et de faire 35H

Si l’Etat ne peut pas financer le RU comment il va faire pour le distribuer ?

Ben avec l'argent magique :doute:

Le 20 décembre 2022 à 18:31:52 :

Le 20 décembre 2022 à 18:31:10 :
up les gauchos

du coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si personne bosse, qui fait ma baguette ? Qui fait mon fromage ? Qui répare ma voiture ? Qui gère ma banque ? Qui gère l'électricité ? :rire:

on vient de te dire que tout est automatisé

Données du topic

Auteur
NPC_Deter
Date de création
20 décembre 2022 à 18:27:39
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 342