REVENU UNIVERSEL de 2000€ = 1.25 BILLIONS € par an
putain l'op ce golem
qu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE
putain l'op ce prolo golem français typique, le mec meme si tu lui parles d'un futur tout automatisé il trouve encore le moyen de se demander comment il va pouvoir faire pour continuer d'etre un esclave et de faire 35H
Un moment, ils avaient calculé que si on réunissait toutes les prestations auxquelles ont droit les français, je crois qu'on dépasserait largement le revenu universel.
Donc le ru coûterait paradoxalement moins cher
Le 20 décembre 2022 à 18:30:04 :
le RU cest l esclavage pur et simple
El famoso, pour moi c'est plutôt le travail l'esclavage
up les gauchos
du coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ?
Le 20 décembre 2022 à 18:29:02 :
putain l'op ce golemqu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE
putain l'op ce prolo golem français typique, le mec meme si tu lui parles d'un futur tout automatisé il trouve encore le moyen de se demander comment il va pouvoir faire pour continuer d'etre un esclave et de faire 35H
Si l’Etat ne peut pas financer le RU comment il va faire pour le distribuer ?
Le 20 décembre 2022 à 18:30:52 :
Le 20 décembre 2022 à 18:30:04 :
le RU cest l esclavage pur et simpleEl famoso, pour moi c'est plutôt le travail l'esclavage
personne ne t oblige à travailler
Le 20 décembre 2022 à 18:30:29 :
Bah l'argent tourne en boucle dans l'économie
Bien sur, personne ne centralise.
Le 20 décembre 2022 à 18:31:10 :
up les gauchosdu coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ?
Si personne bosse, qui fait ma baguette ? Qui fait mon fromage ? Qui répare ma voiture ? Qui gère ma banque ? Qui gère l'électricité ?
Le 20 décembre 2022 à 18:32:02 :
Le RU c'est pas la fin du travail hein, le principe c'est que tu peux avoir un salaire + le RU
Et acheter sa baguette à 50 €
Enjoy
Le 20 décembre 2022 à 18:31:22 :
Le 20 décembre 2022 à 18:29:02 :
putain l'op ce golemqu'est ce que t'en aura à foutre de savoir qui va financer quoi vu que TOUT SERA AUTOMATISE
Si l’Etat ne peut pas financer le RU comment il va faire pour le distribuer ?
Ben avec l'argent magique
Le 20 décembre 2022 à 18:31:52 :
Le 20 décembre 2022 à 18:31:10 :
up les gauchosdu coup, si plus personne ne bosse, qui le finance votre revenu universel ?
Si personne bosse, qui fait ma baguette ? Qui fait mon fromage ? Qui répare ma voiture ? Qui gère ma banque ? Qui gère l'électricité ?
on vient de te dire que tout est automatisé
Données du topic
- Auteur
- NPC_Deter
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:27:39
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130