Topic de BleuPingouin :

Redpill sur les hommes

Le 23 décembre 2022 à 15:13:37 :
Quand on était ado, on a tous menti à tous nos potes pour faire croire qu'on était pas puceau, ça crée des sitations bizarre où tout le monde prétends ne plus l'être mais tout le monde l'est et essaie de parler de sexe avec assurance sans rien y connaître :rire:

Bon après j'étais dans des groupes de puceaux tardifs, c'est sûrement pas une généralité.

maintenant, pas mal de jeunes hommes sont puceaux ou ont pas baisé depuis des lustres. Donc c'est pas choquant, enfin c'est ce que j'ai vécu dans mon groupe de potes.

si ça nous va, ça iras pour les autres

Le 23 décembre 2022 à 15:16:04 :
On sent toujours ses doigts après s'être gratter les balls

Je sais pas si c'est que moi, mais après avoir doigter une meuf, même après plusieurs lavage j'arrive toujours à retrouver un petit fumé sur mes doigts le lendemain :rire:

ça te prends par surprise au boulot cette petite odeur et tu repenses à la veille ou la matinée :bave:

Le 23 décembre 2022 à 15:17:37 :

Le 23 décembre 2022 à 15:16:04 :
On sent toujours ses doigts après s'être gratter les balls

Je sais pas si c'est que moi, mais après avoir doigter une meuf, même après plusieurs lavage j'arrive toujours à retrouver un petit fumé sur mes doigts le lendemain :rire:

ça te prends par surprise au boulot cette petite odeur et tu repenses à la veille ou la matinée :bave:

:rire: incroyable

Les porcs du forum quoi je fais jamais ça non plus faut rien généraliser ici parceque tout est FAUX

Le 23 décembre 2022 à 15:19:01 :

Le 23 décembre 2022 à 15:17:37 :

Le 23 décembre 2022 à 15:16:04 :
On sent toujours ses doigts après s'être gratter les balls

Je sais pas si c'est que moi, mais après avoir doigter une meuf, même après plusieurs lavage j'arrive toujours à retrouver un petit fumé sur mes doigts le lendemain :rire:

ça te prends par surprise au boulot cette petite odeur et tu repenses à la veille ou la matinée :bave:

:rire: incroyable

On a beau dire, on vous aime bien quand même :-)))

Le 23 décembre 2022 à 15:19:42 :
Les porcs du forum quoi je fais jamais ça non plus faut rien généraliser ici parceque tout est FAUX

Mais on a compris que tu es prude et que tu as jamais touché une meuf :rire:

Détends toi :rire:

Si tu savais à quelle point elles peuvent être bien plus sale que nous :hap:

Tu crois qu'elles se sentent pas les doigts après se les êtres fourré dans la chatte ? Tu crois qu'elles lachent pas des caisses de camioneurs le matin quand y a personne ?

Le 23 décembre 2022 à 15:17:08 :

Le 23 décembre 2022 à 15:13:37 :
Quand on était ado, on a tous menti à tous nos potes pour faire croire qu'on était pas puceau, ça crée des sitations bizarre où tout le monde prétends ne plus l'être mais tout le monde l'est et essaie de parler de sexe avec assurance sans rien y connaître :rire:

Bon après j'étais dans des groupes de puceaux tardifs, c'est sûrement pas une généralité.

maintenant, pas mal de jeunes hommes sont puceaux ou ont pas baisé depuis des lustres. Donc c'est pas choquant, enfin c'est ce que j'ai vécu dans mon groupe de potes.

Les femmes font semblant / ont honte d'être vierge en privé :question:

Le 23 décembre 2022 à 15:21:39 :

Le 23 décembre 2022 à 15:19:42 :
Les porcs du forum quoi je fais jamais ça non plus faut rien généraliser ici parceque tout est FAUX

Mais on a compris que tu es prude et que tu as jamais touché une meuf :rire:

Détends toi :rire:

Si tu savais à quelle point elles peuvent être bien plus sale que nous :hap:

Tu crois qu'elles se sentent pas les doigts après se les êtres fourré dans la chatte ? Tu crois qu'elles lachent pas des caisses de camioneurs le matin quand y a personne ?

L'argument du si il est pas comme nous c'est qu'il a jamais eu de meufs est juste hyper dégradant pour les hommes parcequ'il contribue à salir son image que vous même vous dégradez par vos clichés

Le 23 décembre 2022 à 15:24:37 :

Le 23 décembre 2022 à 15:21:39 :

Le 23 décembre 2022 à 15:19:42 :
Les porcs du forum quoi je fais jamais ça non plus faut rien généraliser ici parceque tout est FAUX

Mais on a compris que tu es prude et que tu as jamais touché une meuf :rire:

Détends toi :rire:

Si tu savais à quelle point elles peuvent être bien plus sale que nous :hap:

Tu crois qu'elles se sentent pas les doigts après se les êtres fourré dans la chatte ? Tu crois qu'elles lachent pas des caisses de camioneurs le matin quand y a personne ?

L'argument du si il est pas comme nous c'est qu'il a jamais eu de meufs est juste hyper dégradant pour les hommes parcequ'il contribue à salir son image

Tu donnes une images iréaliste de toi-même quand tu dis que tu sens pas tes doigts après t'être gratter les couilles.

Tu veux paraître bien plus lisse que tu n'es réellement et te fais une image très éloignée de ce que veulent réellement les femmes.

Bref, tu veux te donner des aires de prince charmant quand les femmes veulent juste un homme.

Le problème c'est pas que tu es pas comme nous ou refuse de l'être, le problème c'est que tu nous prends de haut quand c'est clairement les gens comme toi l'exception et pas la généralité.

Le 23 décembre 2022 à 15:24:37 :

Le 23 décembre 2022 à 15:21:39 :

Le 23 décembre 2022 à 15:19:42 :
Les porcs du forum quoi je fais jamais ça non plus faut rien généraliser ici parceque tout est FAUX

Mais on a compris que tu es prude et que tu as jamais touché une meuf :rire:

Détends toi :rire:

Si tu savais à quelle point elles peuvent être bien plus sale que nous :hap:

Tu crois qu'elles se sentent pas les doigts après se les êtres fourré dans la chatte ? Tu crois qu'elles lachent pas des caisses de camioneurs le matin quand y a personne ?

L'argument du si il est pas comme nous c'est qu'il a jamais eu de meufs est juste hyper dégradant pour les hommes parcequ'il contribue à salir son image que vous même vous dégradez par vos clichés

D'ailleurs tu parle de cliché mais on parle d'une population si grande qu'il ne peut exister que des clichés, ça ne ferait aucun sens de dire "les hommes" si on ne devait énoncer que des réalités absolues. À ce niveau, même dire que les hommes ont un pénis est un cliché puisqu'il y en a qui n'en ont pas :hap:

Donc oui, tout ça c'est des clichés, clichés qui s'observent chez une majorité d'homme dont tu ne fais pas partie, tu es content comme ça ?

Tu crois qu'elles se sentent pas les doigts après se les êtres fourré dans la chatte ? Tu crois qu'elles lachent pas des caisses de camioneurs le matin quand y a personne ?

L'argument du si il est pas comme nous c'est qu'il a jamais eu de meufs est juste hyper dégradant pour les hommes parcequ'il contribue à salir son image que vous même vous dégradez par vos clichés

D'ailleurs tu parle de cliché mais on parle d'une population si grande qu'il ne peut exister que des clichés, ça ne ferait aucun sens de dire "les hommes" si on ne devait énoncer que des réalités absolues. À ce niveau, même dire que les hommes ont un pénis est un cliché puisqu'il y en a qui n'en ont pas :hap:

Donc oui, tout ça c'est des clichés, clichés qui s'observent chez une majorité d'homme dont tu ne fais pas partie, tu es content comme ça ?

Si t'as aucune hygiène c'est pas parceque les hommes sont tous des porcs mais tu t'imagines que c'est le cas pour te sentir normal en réalité tout homme un minimum propre ne pourrait se permettre ce genre de chose

Données du topic

Auteur
BleuPingouin
Date de création
23 décembre 2022 à 15:06:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 424