Topic de BleuPingouin :

Redpill sur les hommes

On reprends ici comme le modo semble avoir glisser sur le mauvais bouton :hap:
Y avait des choses super intéressantes qui étaient dite, c'est bien dommage de 410 :non:

Le 23 décembre 2022 à 15:07:21 :
résumé? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les grands pissent dans le lavabo.

Quand on tousse sans ĂȘtre malade c'est qu'on a pĂ©tĂ©.

On s'attache plus que ce qu'on en montre.

On cache nos vrais opinions pour faire plaisir et Ă©viter les engueulades.

autres

les hommes sont tant pis je meurt
Si on se lave pas assez souvent on a du fromage de bite :oui: Je suis sûr que plein de filles savent pas ça :hap:

[15:09:17] <BleuPingouin>
Si on se lave pas assez souvent on a du fromage de bite :oui: Je suis sûr que plein de filles savent pas ça :hap:

Euh non pas pour les circoncis

Incroyable pourquoi mes topic redpill sur les hommes sont supprimés mais pas qu'en j'en fais sur les femmes ? :(
Il a 410 à cause des clichés avilisants qui étaient dit et qu'ils contribuait à faire croire que les hommes étaient tous soit des animaux assoiffés de sexe soit des c******* egoistes

Le 23 décembre 2022 à 15:10:09 :

[15:09:17] <BleuPingouin>
Si on se lave pas assez souvent on a du fromage de bite :oui: Je suis sûr que plein de filles savent pas ça :hap:

Euh non pas pour les circoncis

Tu connais le principe de faire des généralités ? Parce que ceux qui n'ont pas de bite non plus ne font pas de fromage putain..

Le 23 décembre 2022 à 15:10:09 :

[15:09:17] <BleuPingouin>
Si on se lave pas assez souvent on a du fromage de bite :oui: Je suis sûr que plein de filles savent pas ça :hap:

Euh non pas pour les circoncis

Les pauvres qui pourront jamais deguster de ce met divin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Il a 410 à cause des clichés avilisants qui étaient dit et qu'ils contribuait à faire croire que les hommes étaient tous soit des animaux assoiffés de sexe soit des c******* egoistes

Ouais bah c'est de ma faute si les hommes jouent contre leur propre camp ?

Le 23 décembre 2022 à 15:10:32 :
Il a 410 à cause des clichés avilisants qui étaient dit et qu'ils contribuait à faire croire que les hommes étaient tous soit des animaux assoiffés de sexe soit des c******* egoistes

C'est toi qui a DDB c'est ça le WK insecure ?

Tu sais, c'est pas parce que tu te retrouves pas dans ce qu'on Ă©voque que tu n'es pas un homme, ça sert Ă  rien d'ĂȘtre haineux comme ça :hap:

ArrĂȘtez de ddb svp j'essaye d'apprendre merci
Bon c'est quoi cette histoire de laisser trainer sa teub dans le lavabo pour pisser en se recoiffant rt de pisser sur la brosse Ă  dents de sa partenaire pour marquer son territoire quand elle fait la bise Ă  d'autres hommes? C'est fake rassurez moi

Le 23 décembre 2022 à 15:11:38 :

Le 23 décembre 2022 à 15:10:32 :
Il a 410 à cause des clichés avilisants qui étaient dit et qu'ils contribuait à faire croire que les hommes étaient tous soit des animaux assoiffés de sexe soit des c******* egoistes

C'est toi qui a DDB c'est ça le WK insecure ?

Tu sais, c'est pas parce que tu te retrouves pas dans ce qu'on Ă©voque que tu n'es pas un homme, ça sert Ă  rien d'ĂȘtre haineux comme ça :hap:

J'ai rien ddb mais c'est simple Ă  comprendre

Quand on Ă©tait ado, on a tous menti Ă  tous nos potes pour faire croire qu'on Ă©tait pas puceau, ça crĂ©e des sitations bizarre oĂč tout le monde prĂ©tends ne plus l'ĂȘtre mais tout le monde l'est et essaie de parler de sexe avec assurance sans rien y connaĂźtre :rire:

Bon aprÚs j'étais dans des groupes de puceaux tardifs, c'est sûrement pas une généralité.

Le 23 décembre 2022 à 15:13:10 :
ArrĂȘtez de ddb svp j'essaye d'apprendre merci
Bon c'est quoi cette histoire de laisser trainer sa teub dans le lavabo pour pisser en se recoiffant rt de pisser sur la brosse Ă  dents de sa partenaire pour marquer son territoire quand elle fait la bise Ă  d'autres hommes? C'est fake rassurez moi

Personne fait ça je te rassure Ă  part peut ĂȘtre certains malades sur ce topic

ça nous dĂ©range pas de manger le mĂȘme trucs

Le 23 décembre 2022 à 15:13:10 :
ArrĂȘtez de ddb svp j'essaye d'apprendre merci
Bon c'est quoi cette histoire de laisser trainer sa teub dans le lavabo pour pisser en se recoiffant rt de pisser sur la brosse Ă  dents de sa partenaire pour marquer son territoire quand elle fait la bise Ă  d'autres hommes? C'est fake rassurez moi

C'est fake :oui:

Par contre zĂ©ro vergogne de me raser le visage avec le mĂȘme rasoir que pour mes couilles (tant que suffisemment de temps s'est Ă©coulĂ© entre les deux rasages) :hap:

On sent toujours ses doigts aprĂšs s'ĂȘtre gratter les balls

Données du topic

Auteur
BleuPingouin
Date de création
23 décembre 2022 à 15:06:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 323