90% des médias étrangers voient l’Argentine gagner !
Le 16 décembre 2022 à 13:35:16 :
Le 16 décembre 2022 à 13:33:19 :
Le 16 décembre 2022 à 13:32:34 :
Le 16 décembre 2022 à 13:31:37 :
Messi est le GOAT objectivement t'as un problème ?un nain de jardin qui s'est shooté pendant des années aux hormones de croissances surtout.
Et donc ? Pourquoi cette rage ?
il est archi dopé depuis ses 7 ans ton nain, sans la chimie il serait en train de tailler des pipes à Rosario en trimballant un petit tabouret pour atteindre les teubs de ses clients.
Et oui mais en attendant il a réussi et est le meilleur joueur du monde, il y a malheureusement plus de chance que sa soi toi le tailleur de pire a Rosario mon clé
Ça va être difficile
Même des médias Français l'annoncent.
Tout cela est très rassurant la plupart des médias étant des boussoles inversés à nous la victoire
Le 16 décembre 2022 à 13:40:00 :
Le 16 décembre 2022 à 13:35:57 :
La France a mauvaise image à l'instar des Allemands autrefois.On ne sera jamais le favori des cœurs c'est comme ça au foot.
En plus en face t'as l'Argentine, Messi bref l'histoire est trop belle.
Mais osef a nous de faire les allemands de 1990 et casser le délire.
Aya n'imp. Je suis sur Twitter y a plein d'étrangers qui respectent la France ou la supportent.
C'est pas parce que tu fais une analyse qui dit que l'argentine va gagner, que ça veut dire que c'est du french bashing.
Ensuite les américains du sud en ont marre de voir les Européens gagner la coupe du monde donc c'est normal.
Ensuite tout le monde se dit que mbappe a déjà gagné la coupe du monde et peut en gagner d'autre alors que c'est la dernière pour Messi. Et beaucoup de gens supportent l'argent à cause de ça. Ils veulent le voir terminer sa carrière une coupe.
Ensuite je vois beaucoup d'Argentine dire que la France a déjà gagné la coupe du monde faut laisser la place aux autres
En 2018 l'écrasante majorité du monde était derrière la Croatie.
Faudrait trouver les sondages pour cette finale mais je pense que c'est pareil la.
Osef de tes trois glandus de Twitter.
Messi est très bon mais un peu en dessous
Le 16 décembre 2022 à 13:43:34 :
Puisse Leo Messi crucifier la Fronce, la chatte à DD et le second mandat de Micron
En huitième en 2018, Messi avait pas vu le ballon contre la France, Deschamps sait comment faire pour le cadenasser
Le 16 décembre 2022 à 13:40:35 :
Ils ont raison, la France est outsider
La côte des bookmakers (les personnes les plus neutre) donne une parfaite égalité.
Donc si le monde entier pense que l'Argentine va gagner c'est pas du tout objectif.
Tant mieux pour nous ça nous retira de la pression.
Le 16 décembre 2022 à 13:42:47 :
Le 16 décembre 2022 à 13:40:00 :
Le 16 décembre 2022 à 13:35:57 :
La France a mauvaise image à l'instar des Allemands autrefois.On ne sera jamais le favori des cœurs c'est comme ça au foot.
En plus en face t'as l'Argentine, Messi bref l'histoire est trop belle.
Mais osef a nous de faire les allemands de 1990 et casser le délire.
Aya n'imp. Je suis sur Twitter y a plein d'étrangers qui respectent la France ou la supportent.
C'est pas parce que tu fais une analyse qui dit que l'argentine va gagner, que ça veut dire que c'est du french bashing.
Ensuite les américains du sud en ont marre de voir les Européens gagner la coupe du monde donc c'est normal.
Ensuite tout le monde se dit que mbappe a déjà gagné la coupe du monde et peut en gagner d'autre alors que c'est la dernière pour Messi. Et beaucoup de gens supportent l'argent à cause de ça. Ils veulent le voir terminer sa carrière une coupe.
Ensuite je vois beaucoup d'Argentine dire que la France a déjà gagné la coupe du monde faut laisser la place aux autres
En 2018 l'écrasante majorité du monde était derrière la Croatie.
Faudrait trouver les sondages pour cette finale mais je pense que c'est pareil la.
Osef de tes trois glandus de Twitter.
Étant donné que je suis sur le twitter anglophone c'est des centaines de milliers d'utilisateurs dont il s'agit mon gars, même sur youtube.
J'étais persuadé qu'après France Maroc la France allait se faire basher et bien non, c'était que des félicitations.
Bref t'es un peu à côté de la plaque.
Et si tout le monde était pour la croûte sauf les trois glandus racistes du PMU, c'était parce que tout le monde adore voir David gagner contre Goliath.
Ça fait toujours chaud de voir un petit moyen club gagner la coupe du monde.
La même avec le Maroc.
Pendant un de récents euro, tout le monde a kiffé sur la petite équipe d'Islande, parce que ça fait toujours plaisir de voir une petite équipe rivaliser avec les grandes. Faut pas voir plus loin que ça.
L'équipe de France a déjà gagné la coupe du monde en 2018, donc évidemment les gens n'ont pas forcément envie de la voir encore dominer le game à nouveau.
C'est un sentiment tout a fait normal qui n'a rien à voir avec ce que vous vous imaginez.
Arrêtez de toujours voir le pire franchement
Les côtes et les sondages sont assez d'accord pour dire que ça va être 50/50.
On a de bonnes chances mais il faudra qu'on se surpasse encore comme on l'a jamais fait. Défense irréprochable + plus d'agressivité dans les phases perçage
d'une pour messi et de deux à cause du jeu defensif de merde que deschamps a mis en place malgré le potentiel offensif de feu qu'on a
vivement la fin de cette cdm et l'arrivée de zizou
Le 16 décembre 2022 à 13:31:37 :
Messi est le GOAT objectivement t'as un problème ?
Dans ce mondial je vois pas où est le goat...
Le 16 décembre 2022 à 13:52:02 :
je suis français et je serais pour l'Argentine
d'une pour messi et de deux à cause du jeu defensif de merde que deschamps a mis en place malgré le potentiel offensif de feu qu'on a
vivement la fin de cette cdm et l'arrivée de zizou
Il lui manque 6 cadres essentiels. Avec les joueurs qu'il a il peut pas faire autrement.
Données du topic
- Auteur
- Chiersurpatron
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 13:30:32
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46