90% des médias étrangers voient l’Argentine gagner !
C’est juste hallucinant le french bashing qu’on subit.
Gneugneu Messi le GOAT…
Gerbant
Bah c'est vraiment le GOAT
Mais on va quand même gagner.
Le 16 décembre 2022 à 13:31:37 :
Messi est le GOAT objectivement t'as un problème ?
un nain de jardin qui s'est shooté pendant des années aux hormones de croissances surtout.
En club oui mais on se branle sur lui sur ce mondial comme si c’était pour lui et personne d’autre alors que le mec c’est juste 5 pénos
Le 16 décembre 2022 à 13:32:34 :
Messi est le GOAT objectivement t'as un problème ?un nain de jardin qui s'est shooté pendant des années aux hormones de croissances surtout.
Et donc ? Pourquoi cette rage ?
Le 16 décembre 2022 à 13:33:08 :
En club oui mais on se branle sur lui sur ce mondial comme si c’était pour lui et personne d’autre alors que le mec c’est juste 5 pénos
Footix
Griezmann froisse le nain de Rosario sur cette compétition .
Le 16 décembre 2022 à 13:33:45 :
C'est pas du french bashing, c'est juste que l'équipe de France , les gens voient qu'ils leur manque 6 joueurs cadres et le dernier match contre le Maroc a pas rassuré contrairement à l'argentine qui a roulé sur tout le monde sauf l'Arabie Saoudite
ils ont dominé face aux pays bas ? j'ai pas regardé le match
Le 16 décembre 2022 à 13:33:19 :
Le 16 décembre 2022 à 13:32:34 :
Messi est le GOAT objectivement t'as un problème ?un nain de jardin qui s'est shooté pendant des années aux hormones de croissances surtout.
Et donc ? Pourquoi cette rage ?
il est archi dopé depuis ses 7 ans ton nain, sans la chimie il serait en train de tailler des pipes à Rosario en trimballant un petit tabouret pour atteindre les teubs de ses clients.
La France a mauvaise image à l'instar des Allemands autrefois.
On ne sera jamais le favori des cœurs c'est comme ça au foot.
En plus en face t'as l'Argentine, Messi bref l'histoire est trop belle.
Mais osef a nous de faire les allemands de 1990 et casser le délire.
Le 16 décembre 2022 à 13:34:50 :
Je me demande si le monde détesteraient pas un peu les français.
Le 16 décembre 2022 à 13:34:48 :
Le 16 décembre 2022 à 13:33:45 :
C'est pas du french bashing, c'est juste que l'équipe de France , les gens voient qu'ils leur manque 6 joueurs cadres et le dernier match contre le Maroc a pas rassuré contrairement à l'argentine qui a roulé sur tout le monde sauf l'Arabie Saouditeils ont dominé face aux pays bas ? j'ai pas regardé le match
Ils ont maîtrisé le match de bout en bout sauf dans les 10 dernières minutes avant la 90 eme minutes ou les néerlandais les ont pris de court sur un coup de pied arrêté.
Ensuite les néerlandais ont rien fait pendant les prolongations, je savais que l'argentine allait gagner des la première mi temps de prolongation
Le 16 décembre 2022 à 13:35:57 :
La France a mauvaise image à l'instar des Allemands autrefois.On ne sera jamais le favori des cœurs c'est comme ça au foot.
En plus en face t'as l'Argentine, Messi bref l'histoire est trop belle.
Mais osef a nous de faire les allemands de 1990 et casser le délire.
Aya n'imp. Je suis sur Twitter y a plein d'étrangers qui respectent la France ou la supportent.
C'est pas parce que tu fais une analyse qui dit que l'argentine va gagner, que ça veut dire que c'est du french bashing.
Ensuite les américains du sud en ont marre de voir les Européens gagner la coupe du monde donc c'est normal.
Ensuite tout le monde se dit que mbappe a déjà gagné la coupe du monde et peut en gagner d'autre alors que c'est la dernière pour Messi. Et beaucoup de gens supportent l'argentine à cause de ça. Ils veulent le voir terminer sa carrière avec une coupe.
Ensuite je vois beaucoup d'Argentins dire que la France a déjà gagné la coupe du monde faut laisser la place aux autres
Données du topic
- Auteur
- Chiersurpatron
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 13:30:32
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46