Gastronogeek S’INSURGE face à ce tweet
Le 16 décembre 2022 à 09:52:29 :
ce que j'adore chez les chouffins twitch / youtube c'est que les mecs se font des barbes de viking taillées tous les 2 jours pour 40€ chez le "barberENT" et font des shooting photo pro pour leur PP mais...ils sont toujours dégueulasses
C'est vrai que faire la cuisine en tshirt, avoir une grosse barbe, perdre des poils/cheveux dans le plat, etc..., c'est limite.
Dans un vrai restaurant ça passe pas l'inspection sanitaire.
Peut-être au kebab du coin.
Marvel crache sur les meufs qui ont plus d'opportunités malgré leur poids et gastronobide s'insurge parce qu'il se sent visé.
Marvel dit une vérité générale, y'a rien de méchant, mais dit comme il l'a dit, ça sent le seum, c'est mal expliqué et ça fait passer les femmes pour des marchandises.
Gastronobide n'argumente pas et préfère faire du ouin ouin.
Le 16 décembre 2022 à 12:03:07 :
mais il est pas gros gastronogeek
Non il est même plutôt svelte grâce à son régime alimentaire Zelda
Le 16 décembre 2022 à 12:15:40 :
En vrai c'est un combat d'infirmes, les deux ont tort.
Marvel crache sur les meufs qui ont plus d'opportunités malgré leur poids et gastronobide s'insurge parce qu'il se sent visé.
Marvel dit une vérité générale, y'a rien de méchant, mais dit comme il l'a dit, ça sent le seum, c'est mal expliqué et ça fait passer les femmes pour des marchandises.
Gastronobide n'argumente pas et préfère faire du ouin ouin.
La plupart des embrouilles sur Twitter/ internet sont des combats d’infirmes
Le 16 décembre 2022 à 09:52:29 :
ce que j'adore chez les chouffins twitch / youtube c'est que les mecs se font des barbes de viking taillées tous les 2 jours pour 40€ chez le "barberENT" et font des shooting photo pro pour leur PP mais...ils sont toujours dégueulasses
Le 16 décembre 2022 à 13:28:02 :
Ahi je ne connaissais pas cet individu, je pensais qu'on parlait d'astronogeek
On confond facilement à cause de leurs pseudos qui puent la défaite
Le 16 décembre 2022 à 13:44:41 :
Le 16 décembre 2022 à 13:28:02 :
Ahi je ne connaissais pas cet individu, je pensais qu'on parlait d'astronogeekOn confond facilement à cause de leurs pseudos qui puent la défaite
Le 16 décembre 2022 à 09:44:21 :
Le 16 décembre 2022 à 09:42:27 :
Le 16 décembre 2022 à 09:41:36 Naloooh a écrit :
Les kheys s’il vous plaît restons respectueux envers les hommes et femmes de forte corpulence, c’est sans doute une maladie (ossature lourde )trop de smileys khey, t'es pas crédible
Effectivement je cherche très fort à être crédible
J’ai mal à mon forum quand je vois comment les kheys feedent désormais…
Un obèse qui s'appelle gastro qui ne veut pas entendre la vérité sur sa pucellerie.
Étonnant
Le 16 décembre 2022 à 09:09:36 :
Marvel Fitness a raison par contre.
Il par en insulte dans les commentaires Gastronomachin là.C'est qui ce low IQ ?
Non marvel est un golem, y'a plein de chouffines qui sortent avec des "ours"
Le 16 décembre 2022 à 13:50:28 :
Le twittos est pas prêt, Gastronogeek et Code Rheino vont péter sa porte avec des spas 12 d'ici ce soir, je me chierais dessus à sa place
Tu sembles bien au courant
Données du topic
- Auteur
- Naloooh
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:56:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79