Gastronogeek S’INSURGE face à ce tweet
Le 16 décembre 2022 à 09:45:50 :
ce que dit Marvel est faux !mais Astronogeek incapable de developper une argumentation et qui pioche directement sur la case "c un sexiste diabolique" pour imposer son avis et utiliser l'émotion pour persuader la plèbe est 1000 fois pire et représente parfaitement le cancer que Twitter donne aux gens.
C’est Gastronogeek l’ami des geeks gourmands, ne pas confondre avec Astronogeek bien que les deux pseudos soient sans imagination
Je pensais que c’était le compte twitch d’astronogeek qui faisait une blague avec la gastro
Le 16 décembre 2022 à 09:47:17 :
Le 16 décembre 2022 à 09:45:50 :
ce que dit Marvel est faux !mais Astronogeek incapable de developper une argumentation et qui pioche directement sur la case "c un sexiste diabolique" pour imposer son avis et utiliser l'émotion pour persuader la plèbe est 1000 fois pire et représente parfaitement le cancer que Twitter donne aux gens.
C’est Gastronogeek l’ami des geeks gourmands, ne pas confondre avec Astronogeek bien que les deux pseudos soient sans imagination
Hihi j'ai eu une NES quand j'avais 5 ans et j'ai lu Naruto , je suis GEEK
Le 16 décembre 2022 à 09:50:12 :
Putain y’a vraiment un type qui s’apelle gastronogeek?
Je pensais que c’était le compte twitch d’astronogeek qui faisait une blague avec la gastro
Malheureusement, c’est no fake
Le 16 décembre 2022 à 09:52:29 :
ce que j'adore chez les chouffins twitch / youtube c'est que les mecs se font des barbes de viking taillées tous les 2 jours pour 40€ chez le "barberENT" et font des shooting photo pro pour leur PP mais...ils sont toujours dégueulasses
Les mecs se donnent une apparence virile, mais pleurent à la moindre critique sur leur TL twitter.
Le 16 décembre 2022 à 09:35:38 :
J’ai hurlé :Moi : 140kg, pas spécialement riche, râleur et exigeant.
Ma femme : 55kg, charmante, compétente en web design, projection mapping et modélisation 3D, trilingue et qui me supporte depuis plus de 10ans.
Bonne journée dans ce si petit monde qui est le tiens.
Le mec est suisse et s'expat au japon, mais il n'est pas "riche"
Grâce à ce forum on découvre des spécimens de sous-homme tous les jours
Le mec a écrit des bouquins sur la cuisine d’un univers imaginaire, putain de merde, comment on peut avoir aussi peu de dignité ? Ça me foudroie
Le 16 décembre 2022 à 09:56:38 :
Le 16 décembre 2022 à 09:35:38 :
J’ai hurlé :Moi : 140kg, pas spécialement riche, râleur et exigeant.
Ma femme : 55kg, charmante, compétente en web design, projection mapping et modélisation 3D, trilingue et qui me supporte depuis plus de 10ans.
Bonne journée dans ce si petit monde qui est le tiens.
Le mec est suisse et s'expat au japon, mais il n'est pas "riche"
Il doit faire de sacrées achats pour garder sa carrure, beaucoup d’argent doit être injecté là-dedans
Le 16 décembre 2022 à 09:58:45 :
Grâce à ce forum on découvre des spécimens de sous-homme tous les joursLe mec a écrit des bouquins sur la cuisine d’un univers imaginaire, putain de merde, comment on peut avoir aussi peu de dignité ? Ça me foudroie
En même temps ça doit marcher. Les gens achètent, le mettent sur une étagère et n'y touche plus. Parmi le public visé, y a pas grand monde qui va se casser le cul à faire ses recettes.
Mais du moment que c'est vendu...
La fameuse culture des chouffins : kaamelott, 2-3 connaissances de la mythologie nordique, zelda, donjons et dragon
Pour le savoir-vivre amenez-le à un buffet à volonté
Le 16 décembre 2022 à 09:58:45 :
Grâce à ce forum on découvre des spécimens de sous-homme tous les joursLe mec a écrit des bouquins sur la cuisine d’un univers imaginaire, putain de merde, comment on peut avoir aussi peu de dignité ? Ça me foudroie
Ce n'est pas tant dérangeant, cela reste un livre de cuisine avec une façade pour attirer les chouffix. Dommage que le public visé ne cuisine pas
Le 16 décembre 2022 à 09:05:51 :
Le 16 décembre 2022 à 09:03:54 :
Il est vexé face à la réalité.Tu es GROSSOPHOBE pour penser ça khey
oui
Le 16 décembre 2022 à 09:03:54 :
Il est vexé face à la réalité.
Données du topic
- Auteur
- Naloooh
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 08:56:37
- Nb. messages archivés