Topic de _NURGLE_ :

J'ai démissionné d'un CDI

Supprimé

Lundi 26 décembre, la corporation qui m'emploie encore pour 2 semaines est en grève :)

Et ceci en dépit des garanties obtenues :)

Je viens de rater le SEUL train qui relie ma ville dortoir à la ville de merde où se situe mon putain de bureau non chauffé. :)

Je paye mon train car non statutaire, et je payerai la bagnole en plus aujourd'hui :)

Tout ça pour contribuer à leur augmentation de salaire, la défense de leur régime spécial, et leur déroulement de carrière. :)

Pourquoi j'ai accepté ce job bordel :rire:

Après ta l'air de dire tout même que le salaire est merdique khey donc ils ont raison de faire greve

Le 26 décembre 2022 à 07:27:27 :
Après ta l'air de dire tout même que le salaire est merdique khey donc ils ont raison de faire greve

Oui oui petite prise d'otage des voyageurs à Noël, c'était sans aucun doute la meilleure façon de faire :)

C'est encore plus légitime quand ça sert à défendre un régime désormais fermé et en extinction :)

Ça me ferait rire que les mêmes grévistes se pointent au Mac Do, payent leur bourgeurENT , et qu'au moment de se faire servir l'employé baisse le rideau avec une pancarte "mouvement social" :)

Je suis certain qu'ils prendraient du recul et seraient satisfaits de participer à l'amélioration des conditions de travail et de retraite des employés de la restauration :)

Le 19 décembre 2022 à 20:35:30 :
Bac +5 24k :rire:

La France

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel l'op bac + 5 en éco payé au SMIC pendant que ses cousins en finance tapent des 120k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il s'est passé quoi au juste ?

Le 26 décembre 2022 à 08:04:28 :
Je sais c'est quel poste :rire:

Si t'es de la boutique passe me voir kheyou :hap:

En plus j'ai oublié mon matériel informatique à la maison, j'ai exceptionnellement bossé en télétravail car COVID+ (triple dosé) la semaine dernière et j'ai tout oublié chez moi ce matin :hap:

Le 26 décembre 2022 à 08:05:29 :
Bordel l'op bac + 5 en éco payé au SMIC pendant que ses cousins en finance tapent des 120k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il s'est passé quoi au juste ?

120 k€ en France ? :rire:

Je prends ça pour un troll :ok:

Les grilles de salaire des banques de province sont légèrement plus basses :hap:

Le 19 décembre 2022 à 20:34:35 :
enjoy ton prochain entretien:

"AGNEU GNEU pourquoi vous avez démissioné de votre CDI ? vous etes fou?"

Et oui, en France on préfère tout miser sur sa retraite que de vivre à fond sa vie et chacune de ses décisions :)

Le 26 décembre 2022 à 08:26:19 :

Le 19 décembre 2022 à 20:34:35 :
enjoy ton prochain entretien:

"AGNEU GNEU pourquoi vous avez démissioné de votre CDI ? vous etes fou?"

Et oui, en France on préfère tout miser sur sa retraite que de vivre à fond sa vie et chacune de ses décisions :)

This :rire:

Les gens qui

Le 26 décembre 2022 à 08:27:06 :
T'es courageux

Non juste totalement résigné et désabusé :hap:

Mais paradoxalement plus heureux maintenant que la redpill est digérée :hap:

Me reste plus qu'à trouver un truc sympa à faire pour gagner ma croute :(

Données du topic

Auteur
_NURGLE_
Date de création
19 décembre 2022 à 20:33:48
Date de suppression
28 décembre 2022 à 19:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 102