J'ai démissionné d'un CDI
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 19:05:37 :
Nofake ? Si c'est vrai, le salaire brut était vraiment ridicule, + apparemment mauvaises conditions, donc ouais t'as bien fait
Nofake hélas
Ce qui m'angoissait le plus c'était de prendre des habitudes et de ne plus être capable d'en sortir
Je suis dans une branche de la sécu aussi. Mais on travaille pas là bas pour l'argent, plutôt pour les congés
Après tout dépend du service mais mon service est cool donc ça passe
Le 19 décembre 2022 à 20:42:02 :
t'as pas envie de déménager ? t'as trop d attache là où t'es ?
Je voudrais bien bouger mais en effet énormément d'attaches ici, du coup je fais feu de tout bois
Heureusement je rejoins bientôt une formation de préparateur en pharmacie, bientôt finito l'esclavage du tertiaire administratif
Préparateur en pharmacie, c'est pas évident, et tu peux travailler les samedi..
Le 21 décembre 2022 à 15:48:30 :
Je suis dans une branche de la sécu aussi. Mais on travaille pas là bas pour l'argent, plutôt pour les congésAprès tout dépend du service mais mon service est cool donc ça passe
En effet, 28 jours de congés annuels + rtt c'est cool
Après j'étais statut ucanss au service d'un régime ***spécial***
Le 21 décembre 2022 à 15:48:48 :
Le 19 décembre 2022 à 20:42:02 :
t'as pas envie de déménager ? t'as trop d attache là où t'es ?
Je voudrais bien bouger mais en effet énormément d'attaches ici, du coup je fais feu de tout bois
Heureusement je rejoins bientôt une formation de préparateur en pharmacie, bientôt finito l'esclavage du tertiaire administratif
Préparateur en pharmacie, c'est pas évident, et tu peux travailler les samedi..
Rien n'est évident et le samedi est pour moi un jour comme un autre
Le 19 décembre 2022 à 20:33:48 :
Secteur : sécurité sociale
Salaire annuel brut : 24k€ (sur 14 mois)
Diplômes : bac+5 économie
Expérience : 10 ans dans un autre secteurAprès 5 entretiens et 3 mois d'essai je me barre
Journées infernales et impossibilité d'évoluer, ou ne serait-ce que de me faire payer les heures supplémentaires
Voilà tant pis pour le CDI
J'ai fait une connerie ?
On m'avait vivement recommandé les métiers de la sécurité sociale aussi mais je l'ai pas vmt senti
Le 21 décembre 2022 à 15:55:00 :
Le 19 décembre 2022 à 20:33:48 :
Secteur : sécurité sociale
Salaire annuel brut : 24k€ (sur 14 mois)
Diplômes : bac+5 économie
Expérience : 10 ans dans un autre secteurAprès 5 entretiens et 3 mois d'essai je me barre
Journées infernales et impossibilité d'évoluer, ou ne serait-ce que de me faire payer les heures supplémentaires
Voilà tant pis pour le CDI
J'ai fait une connerie ?
On m'avait vivement recommandé les métiers de la sécurité sociale aussi mais je l'ai pas vmt senti
Le 21 décembre 2022 à 15:53:51 :
Préparateur en pharmacie c'est pas du tier esclave/usine dream ?
Possibilité de charbonner pour arrondir les fins de mois
Pas de nécessité d'être en île de France pour prendre un échelon quelconque
Possibilité de changer de décor beaucoup plus facilement que dans beaucoup de taffs, surtout comparé aux esclaves de bureau
:
Préparateur en pharmacie c'est pas du tier esclave/usine dream ?
Possibilité de changer de décor beaucoup plus facilement que dans beaucoup de taffs, surtout comparé aux esclaves de bureau
Okok, profites bien du préparateur en phamarcie dream mon khey
Le 21 décembre 2022 à 16:25:24 :
:Préparateur en pharmacie c'est pas du tier esclave/usine dream ?
Okok, profites bien du préparateur en phamarcie dream mon khey
Je commence à me demander si c'est encore possible de faire quoi que ce soit sans avoir l'impression d'être lobotomisé et pressurisé
Petit UP pour dire que plus le temps passe et moins j'ai de doutes ou de regrets
L'incertitude dans laquelle je me trouve le temps de trouver autre est largement plus supportable que les certitudes merdiques que j'avais encore le mois dernier
Données du topic
- Auteur
- _NURGLE_
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 20:33:48
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 19:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC