Si y a l'euthanasie légale vous le faites à quel âge?
[02:11:45] <[G]Lockhart>
Enfin un topic intéressant, merci l'op !
Oups trompé de pseudo
Le 23 décembre 2022 à 02:01:32 :
Le 23 décembre 2022 à 01:55:48 :
[01:54:13] <missandre>
Je le fais pas sauf si souffrances atroce / maladie dégénérative graveDe toute façon même si c'est autorisé ce sera très encadré et tu pourras pas le faire juste parce que tu as envie, il y aura des conditions à remplir (maladie incurable avec souffrances insupportables et grande perte de qualité de vie par exemple)
Ça m'étonne vu que l'argument des pro-euthanasie c'est : "on doit pouvoir décider de sa fin de vie"
Oui mais c'est très encadré dans les pays où c'est autorisé. Il faut motiver sa demande et remplir des conditions. Par exemple un dépressif de 25 ans n'aura pas accès au sucide assisté ou à l'euthanasie
C'est faux Pays-Bas
[02:14:55] <JumpingFlash>
Le miracle de la vie tout doit se faire naturellement, c'est comme une game si tu fait reset toi même c'est pas bon.
Je doute qu'on puisse penser ainsi quand on souffre au quotidien
[02:16:18] <diewithstyle>
Le 23 décembre 2022 à 02:11:00 Enochratio a écrit :
[02:09:27] <diewithstyle>
maintenant l'auteur t'entends ? MAINTENANTod + se noyer avec le pommeau de douche ou se pendre avec une couverture ou qqch comme ça
pas très honorable j'avoue mais osef
+ Petites coupures verticale sur les bras pour un peu de couleur
Le 23 décembre 2022 à 02:14:55 :
Le miracle de la vie tout doit se faire naturellement, c'est comme une game si tu fait reset toi même c'est pas bon.
l'euthanasie c'est pas reset c'est appuyer sur off.
si seulement on pouvait reset
Le 23 décembre 2022 à 02:19:05 Enochratio a écrit :
[02:16:18] <diewithstyle>
Le 23 décembre 2022 à 02:11:00 Enochratio a écrit :
[02:09:27] <diewithstyle>
maintenant l'auteur t'entends ? MAINTENANTod + se noyer avec le pommeau de douche ou se pendre avec une couverture ou qqch comme ça
pas très honorable j'avoue mais osef+ Petites coupures verticale sur les bras pour un peu de couleur
ça m'a toujours fais peur l'auto m. mais t'as pas tord c'est une bonne technique
j'y penserai
surtout avec la technique de la douche, tu vas rien cicatriser du tout, tu vas saigner comme un cochon
Le 23 décembre 2022 à 02:19:44 :
Le 23 décembre 2022 à 02:14:55 :
Le miracle de la vie tout doit se faire naturellement, c'est comme une game si tu fait reset toi même c'est pas bon.l'euthanasie c'est pas reset c'est appuyer sur off.
si seulement on pouvait reset
Ayaoo oui bonne rectification, avoir la certitude que le reset est bien présent serait fou.
Je fais ma demande le plutôt possible car j'en est assez de me faire insulter, ignorer, méprisé et traiter de fou sur internet. Je vais prouver à tout le monde que c'est vrai que je suis Dieu.
Bonne nouvelle pour moi sa sera légal le 17 mars 2023 au Canada pour les schizophrénes et je suis schizophréne et canadien
Légal aussi pour les depressifs et bipolaire.
Données du topic
- Auteur
- Enochratio
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 01:50:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49