Topic de Enochratio :

Si y a l'euthanasie légale vous le faites à quel âge?

Perso dès que la santé part en vrille jy go https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480181407-1480172050-picsart-11-26-03-53-08.png

Tant que la douleur est supportable, ça va, si je peux plus bouger je m'en tape, afk pc ou télé :(

Si je commence à perdre la mémoire, go direct par contre

[01:51:50] <Staycalm28>
Tant que la douleur est supportable, ça va, si je peux plus bouger je m'en tape, afk pc ou télé :(

Si je commence à perdre la mémoire, go direct par contre

Le manque de mobilité c'est chiant pour se déplacer, se laver, se coucher etc..

Est ce que ce sera possible de le faire à quelqu'un d'autre ? :sournois:
Pourquoi mourir plus tôt que prévu ?
dès que c'est légalisé qu'on en finisse

Le plus vite possible, je suis déjà en retard

J'ai 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530715621-valentin-sifroid-gilbert.png

Je le fais pas sauf si souffrances atroce / maladie dégénérative grave

De toute façon même si c'est autorisé ce sera très encadré et tu pourras pas le faire juste parce que tu as envie, il y aura des conditions à remplir (maladie incurable avec souffrances insupportables et grande perte de qualité de vie par exemple)

[01:52:57] <Grosskane>
Est ce que ce sera possible de le faire à quelqu'un d'autre ? :sournois:

Tarax

[01:53:09] <KheyDu67ban>
Pourquoi mourir plus tôt que prévu ?

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on souffre. Et si on est seul raison de plus

Le 23 décembre 2022 à 01:53:42 :
dès que c'est légalisé qu'on en finisse

[01:53:42] <Retraite65Ans>
dès que c'est légalisé qu'on en finisse

[01:53:42] <[]__Y__[]>
Le plus vite possible, je suis déjà en retard

J'ai 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530715621-valentin-sifroid-gilbert.png

J'y pense... C'est chaud comme même

Le 23 décembre 2022 à 01:51:50 :
Tant que la douleur est supportable, ça va, si je peux plus bouger je m'en tape, afk pc ou télé :(

Si je commence à perdre la mémoire, go direct par contre

c est quoi le probleme de perdre la memoire

[01:54:13] <missandre>
Je le fais pas sauf si souffrances atroce / maladie dégénérative grave

De toute façon même si c'est autorisé ce sera très encadré et tu pourras pas le faire juste parce que tu as envie, il y aura des conditions à remplir (maladie incurable avec souffrances insupportables et grande perte de qualité de vie par exemple)

Ça m'étonne vu que l'argument des pro-euthanasie c'est : "on doit pouvoir décider de sa fin de vie"

Le 23 décembre 2022 à 01:54:55 :

Le 23 décembre 2022 à 01:51:50 :
Tant que la douleur est supportable, ça va, si je peux plus bouger je m'en tape, afk pc ou télé :(

Si je commence à perdre la mémoire, go direct par contre

c est quoi le probleme de perdre la memoire

Je ne sais plus...

Le 23 décembre 2022 à 01:55:48 :

[01:54:13] <missandre>
Je le fais pas sauf si souffrances atroce / maladie dégénérative grave

De toute façon même si c'est autorisé ce sera très encadré et tu pourras pas le faire juste parce que tu as envie, il y aura des conditions à remplir (maladie incurable avec souffrances insupportables et grande perte de qualité de vie par exemple)

Ça m'étonne vu que l'argument des pro-euthanasie c'est : "on doit pouvoir décider de sa fin de vie"

Oui mais c'est très encadré dans les pays où c'est autorisé. Il faut motiver sa demande et remplir des conditions. Par exemple un dépressif de 25 ans n'aura pas accès au sucide assisté ou à l'euthanasie

Et les conditions sont environ celles que j'ai citées précédemment

Le 23 décembre 2022 à 01:57:15 :

Le 23 décembre 2022 à 01:54:55 :

Le 23 décembre 2022 à 01:51:50 :
Tant que la douleur est supportable, ça va, si je peux plus bouger je m'en tape, afk pc ou télé :(

Si je commence à perdre la mémoire, go direct par contre

c est quoi le probleme de perdre la memoire

Je ne sais plus...

:rire:

[02:01:32] <missandre>

Le 23 décembre 2022 à 01:55:48 :

[01:54:13] <missandre>
Je le fais pas sauf si souffrances atroce / maladie dégénérative grave

De toute façon même si c'est autorisé ce sera très encadré et tu pourras pas le faire juste parce que tu as envie, il y aura des conditions à remplir (maladie incurable avec souffrances insupportables et grande perte de qualité de vie par exemple)

Ça m'étonne vu que l'argument des pro-euthanasie c'est : "on doit pouvoir décider de sa fin de vie"

Oui mais c'est très encadré dans les pays où c'est autorisé. Il faut motiver sa demande et remplir des conditions. Par exemple un dépressif de 25 ans n'aura pas accès au sucide assisté ou à l'euthanasie

C'est pas une bonne nouvelle pour les conducteurs de train ça

Enfin un topic intéressant, merci l'op !

Données du topic

Auteur
Enochratio
Date de création
23 décembre 2022 à 01:50:56
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 193