[SONDAGE] Messi est-il le plus grand joueur de foot de tous les temps ?
Même actuellement à 35 ans il a un meilleur niveau que mbappe à 23 c'est pour dire
Mais y'a plein d'autre grand joueur, européens notamment qui peuvent le concurrencer
Le 21 décembre 2022 à 19:34:55 Kenshin-41 a écrit :
est ce que vous aurez dit la meme chose s'il n'avait pas gagné la coupe du monde ?
En ce qui me concerne, oui, et depuis longtemps je le pense, mais j'ai justement posé la question après sa victoire dans la compétition suprême, le seul trophée qui lui manquait.
Un des meilleurs oui, mais il joue dans un championnat faible qu'est la ligue 1 et auparavant la liga.
En premier league vu comment il a galéré à ses débuts face au jeu plus physique en ligue 1 et moins technique qu'en liga, il fini derrière des kane, salah ou son. Après en terme d'apport à l'équipe c'est inconsiderable.
Mais on ne peut retirer à cr7 le goût du challenge, la juve n'était plus ce qu'elle était quand il arrive et encore moins aujourd'hui pour finir 3eme de son groupe en ldc, perdre contre un club israélien et être largué en série a
Et united franchement je ne pensais pas qu'il signerait vu l'état catastrophique du club qui achète des pépites au prix d'or comme sancho, change d'entraîneur comme de chemise et il arrive malgré tout à finir 3eme meilleur buteur de premier league.
Cr7 c'est vraiment à son apogée un pur buteur, messi tu le mets en premier league pas sûr qu'il s'adapte et qu'il en claque autant mais il apporte beaucoup par sa technicité et ses dribbles. Il a porté l'équipe lors du mondial pas juste par ses buts même s'il marche beaucoup. Il s'est aussi bien préservé à l'ephad qu'est le psg, il était frais
1003 matchs pour 793 buts et 350 passes
A tout gagné avec sa sélection internationale : 1 copa America et 3 finales perdues, 1 CDM et 1 finale perdue
A tout gagné en clubs : 10 liga, 4 C1, des coupes du roi, super coupe etc
1 L1 aussi avec le PSG
Records de ballon d"or : 7 (bientôt 8)
A marqué 91 buts sur une année civile.
Le 21 décembre 2022 à 19:40:14 :
1003 matchs pour 793 buts et 350 passesA tout gagné avec sa sélection internationale : 1 copa America et 3 finales perdues, 1 CDM et 1 finale perdue
A tout gagné en clubs : 10 liga, 4 C1, des coupes du roi, super coupe etc
1 L1 aussi avec le PSGRecords de ballon d"or : 7 (bientôt 8)
A marqué 91 buts sur une année civile.
Tout gagner en liga avec le barca de pep, d'iniesta, xavi c'est pas la même que gagner une premier league en compétition avec chelsea, united, tottenham, city, Liverpool, arsenal, etc liga c'est real vs barca et quelques fois Simone avec son jeu de p*te qui s'incruste mais c'est tout
La L1 j'en parle pas. Messi serait rentré dans la légende en allant en premier league mais il a trop peur ce nain de se faire charcuter par des bouchers. Déjà qu'en L1 la première année c'était une sacré disette.
Il a pas choisi le challenge en restant au barca pendant x années et le psg....ca n'enlève en rien au joueur et à ses capacités mais certains joueurs inférieurs techniquement ont des meilleurs palmarès que messi.
Je tiens plus salah en estime ces dernieres années que messi, gagner la ldc et la premier league face à city où ça se joue à quelques points à plusieurs reprises c'est pas la même chose que l'éternel barca real
Le 21 décembre 2022 à 19:42:50 TheFifthBeatle a écrit :
Sinon Messi en Europe c'est 27 buts en 31 matchs contre les clubs anglais. Il n'a jamais galéré contre ces équipes
En matière de buts dans toute sa carrière, Ronaldo l'explose (Pelé et Maradonna aussi)
Mais il me semble qu'il est supérieur dans les autres stats
7 millions de ballons d'or
Dont la moitié volé
nunca olvidar
Le 21 décembre 2022 à 19:42:50 :
Sinon Messi en Europe c'est 27 buts en 31 matchs contre les clubs anglais. Il n'a jamais galéré contre ces équipes
Ouais tellement pas galère que ça chie mou face à la remontada mythique de Liverpool https://youtu.be/Yc7ehWWSUCw messi crucifié face à Alexander Arnold et t'avais salah blessé, orogi en pointe normalement remplaçant alors que le barca avait tout ses titulaires, une humiliation, totalement absent messi comme suarez
Je mets de côté la remontada par ce club modeste de l'as roma qui n' arrive même pas à gagner une série a
Pour moi et je suis assez vieux pour l'avoir vu jouer, y'a personne qui m'a autant impressionné que Ronaldinho, personne avec son talent de fou
Qu'est-ce que c'etait incroyable
Le 21 décembre 2022 à 19:55:50 :
Je dirais plutot qu'il etait au bon endroit au bon moment, je suis pret a parier qu'il y'a des gens qui n'ont pas eu autant de chances que lui dans l'histoire et qui sont tout aussi voir plus talentieux que lui.
Messi né en France il existe pas comme on privilégie les joueurs physiques et africains du coup puisque plus développés musculaire ment et grand. Je suis sûr que ces tocards en France seraient capable de louper une pépite comme messi.
Après messi est clairement un des meilleurs joueurs de tous les temps, on peut le mettre dans le top 5.Mais c'est pas son palmarès qui me font dire qu'il est meilleur qu'hier.
Quannd tu gagnes avec le barca de pep bon c'est pas ouf. C'est comme comparer pep à mourinho, gagner la l1 avec Porto ou même l'inter en 2010 c'est différent de la gagner avec le barca, même avec toutes l'or du monde et la possession de balles à 80% il galère la gagner avec city.
La cdm de messi ça passe pour un truc de fou, parce que pour une fois il gagne pas avec des iniesta à côté ou des pep en tant qu'entraîneur ou contre gingamps en l1
Données du topic
- Auteur
- Remco8
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:48:50
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 396