[SONDAGE] Messi est-il le plus grand joueur de foot de tous les temps ?
Le 20 décembre 2022 à 01:52:55 :
Déjà Cr7 > Messi en dépit des rageuxEt Ronaldinho, pelé >>>>>>> le reste
Premier footix
Non il faudrait qu'il ait du charisme et arrête de faire des pubs pour de la malbouffe.
Qu'il soit un modèle comme Ronaldo en fait.
Le 21 décembre 2022 à 16:06:09 :
Palmarès de l'Argentine :On s'est fait BRISER par l'Arabie Saoudite
On a failli se faire PAZIFIER par les PAYS-BAS et l'AUSTRALIE et avons eu besoin de pénalty gratuits pour les défaire
On a battu l'équipe C de FRANCE aux TIRS AU BUT
On s'est fait SORTIR en 2018 par PAVARD
Ils sont NOT READY pour la PURGE FOOTBALLISTIQUE qu'ils vont se prendre une fois que Messi sera à la retraite
Tandis que chez nous, même les remplaçants de l'équipe B ont réussi à aller en finale, ils ont choke face à Kolo Muani et Marcus Thuram, inconnus au bataillon à l'international
L'EDF va continuer de remporter des trophées tandis qu'ils continueront de se branler sur leur coupe semi-offerte, mais sans lubrifiant, trop cher à cause de l'INFLATION
Je suis franco argentin arrête s'il te plait, en argentine cette coupe est légendaire, grâce aussi à Messi. En France vous l'avez eu en 2018 avec une meilleure équipe, vous avez rien fait les 70 premières minutes pourquoi vous êtes si mauvais perdants. Dibu est certes détéstable mais l'argentine avant 2021 à connu de grandes désillusions.
Le 21 décembre 2022 à 18:37:41 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
up
Le 21 décembre 2022 à 17:49:54 :
Le 21 décembre 2022 à 16:06:09 :
Palmarès de l'Argentine :On s'est fait BRISER par l'Arabie Saoudite
On a failli se faire PAZIFIER par les PAYS-BAS et l'AUSTRALIE et avons eu besoin de pénalty gratuits pour les défaire
On a battu l'équipe C de FRANCE aux TIRS AU BUT
On s'est fait SORTIR en 2018 par PAVARD
Ils sont NOT READY pour la PURGE FOOTBALLISTIQUE qu'ils vont se prendre une fois que Messi sera à la retraite
Tandis que chez nous, même les remplaçants de l'équipe B ont réussi à aller en finale, ils ont choke face à Kolo Muani et Marcus Thuram, inconnus au bataillon à l'international
L'EDF va continuer de remporter des trophées tandis qu'ils continueront de se branler sur leur coupe semi-offerte, mais sans lubrifiant, trop cher à cause de l'INFLATION
Je suis franco argentin arrête s'il te plait, en argentine cette coupe est légendaire, grâce aussi à Messi. En France vous l'avez eu en 2018 avec une meilleure équipe, vous avez rien fait les 70 premières minutes pourquoi vous êtes si mauvais perdants. Dibu est certes détéstable mais l'argentine avant 2021 à connu de grandes désillusions.
y a eu match nul je te rapelle
Le 21 décembre 2022 à 18:49:10 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
up
joueur le plus surcoté de tous les temps surtout
il a été bon au barca grâce à ses coéquipiers, l'espagne a été championne du monde en 2010 sans lui juste grâce au jeu de possession du barca
il est allé à paris, c'est devenu un bon joueur sans plus
avec l'argentine il a toujours été bon sans plus, pour cette cdm il a reçu un gros coup de pouce de la fifa
Mais Messi reste un des plus gros de l'histoire, incontestablement.
Possible.
Mais j'ai voté non juste par ras-le-bol du cirque médiatique pro-Messi et de la CDM achetée par l'Argentine
Faut reconnaître qu'il a tué le game. L'équipe nationale était tout ce qui lui manquait et il s'est enfin affirmé comme leader en gagnant tout avec elle
La liste de ses accomplissements est juste extraordinaire. D'un point de vue individuel, jamais on n'a pu voir un joueur s'amuser autant et être au-dessus du lot à ce point-là dans l'ère moderne. Seul Ronaldo a pu s'en approcher. Collectivement, il a tout gagné en étant déterminant sur la quasi totalité des titres.
Et honnêtement... Je trouve ça même un peu triste. J'aurais préféré qu'il lui manque un truc, que même un extraterrestre comme lui puisse passer à côté de quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Remco8
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:48:50
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 396