Topic de Accident4Capote :

[avis] Ma COPINE ARTISTE veut poser NUE

Le 22 décembre 2022 à 21:10:46 :

Le 22 décembre 2022 à 21:08:59 :

Le 22 décembre 2022 à 21:08:04 :
Je comprends le côté artistique, mon ex qui était un missile posait pour plusieurd photographes. Mais quand ça devenait un peu olé olé je mettais mon véto et elle m'ecoutait. Si elle te quitte pour ça tu perds rien. Je suis de ton côté mon khey

Ok donc elle arrivait a comprendre ta position, ça me rassure un peu :-(

J'espère qu'elle fera pareil.
Merci khey

J'espère pour toi mon khey vous avez l'air de vivre une belle histoire.

Merci :ok:
Oui franchement, il y a très peu de points noirs dans notre relation, pour le moment c'est assez idyllique. Ça me ferait chier :hap:

Tôt pu tard elle va te cuck.
C est comme ça les artistes.
Quitte la kheyou
Force pour t'incruster lors de la séance si ça te prend autant aux tripes
Y'a quoi d'artistique avec un corps nu ? C'est TOUJOURS SEXUEL quoiqu'en disent les "artistes".

Le 22 décembre 2022 à 21:11:28 :
ton pote ta cuck, go next :ok:

C'est pas vraiment un pote , plus une connaissance avec qui je m'entends bien (de part ma copine)

Tu avais deux choix :d) la quitter ou rester avec malgré votre divergence
:d) elle est frustrée par votre conflit, elle va se taper son pote, mais t'inquiète khey, après ça tout redeviendra comme avant et vous serez un joli couple :hap:

Le 22 décembre 2022 à 21:13:06 :
Y'a quoi d'artistique avec un corps nu ? C'est TOUJOURS SEXUEL quoiqu'en disent les "artistes".

L'art dans la sexualité ça te dit quelque chose le puceau ?

Si t'acceptes t'es un cuck. Point.

Ca fait parmis des choses les plus soft qui se font en école d'art

Ca dépend si t'as confiance dans le gars ou pas et à quel point elle est nue

Dis toi qu'en école d'art tous les 3 jours y a des randoms qui restent a poil devant toi pendant 8h pour être dessiné donc ça paraît assez normal

Demande lui pourquoi ca doit être elle ? Y a un vrai enjeu artistique à ce que ce soit elle ou alors elle peut pas trouver une pote ok pour prendre sa place ?

Je demande aux personnes qui m'inspirent, du coup des personnes qui me plaisent.

Au final beaucoup perdent leurs ovaires quand il s'agit de vraiment le faire.
Et moi je perds la motivation quand la meuf est trop fraîche. Du coup ça se transforme en date chez moi :hap:

Si c'est un mec qui propose à une fille, je peux t'assurer à 2000% que le mec a juste envie de reluquer + il va tenter quelque chose.
Il va faire passer ça en mode "oui c'est artistique, professionnel". Mon œil :rire:

C'est faux. Évidemment qu'il y a sans doute une vraie intention artistique (comme lorsque je propose), dans les faits on espère plus.

Maintenant il faut faire confiance en ta meuf, sinon tu vas passer pour un gros insécure.

Par ailleurs, un jour un meuf m'a dit "OKAY mais j'ai envie que ce soit un duo avec mon mec". J'ai dit non :hap:

Elle dit de l'art l'artiste entend du lard

Le 22 décembre 2022 à 21:14:28 :

Le 22 décembre 2022 à 21:13:06 :

L'art dans la sexualité ça te dit quelque chose le puceau ?

Oui c'est ce que je viens de dire trou du cul, c'est toujours du sexe.

Le 22 décembre 2022 à 21:03:55 Accident4capote a écrit :
Elle a vraiment un âme d'artiste, a 200%

Un ami a elle lui propose un projet où elle doit être nue dans une baignoire, elle a accepté.

Perso j'ai pété un câble en disant que c'était mort et elle me dit qu'on est pas sur la même longueur d'onde, que j'abuse , que je suis insecure , etc etc
Je lui ai dit que c'était juste une question de pudeur , parceque c'est ma copine et simplement ça me gène qu'on la voit nu mais elle comprend pas

Elle prend cette embrouille vraiment à coeur, putain. Je sais pas quoi penser.

En plus l'artiste qui lui propose ça je le connais, c'est vaguement un pote, ça me gène encore plus

Pour le contexte, moi je suis ingénieur, donc pas du tout dans le même délire et 90% de mon entourage fonctionne de la même façon que moi...

Votre avis les quilles ? :-(

Elle me brise le cœur :-(

Ca va être très compliqué. Pour les artistes la nudité c'est très très relatif. Le concept de pudeur dépend d'un contexte et non pas d'une situation. De la même manière que pour les mannequins, le concept de poitrine nue ne relève pas de la nudité.

Vous risquez de tomber en désaccord définitif à terme :(

Lance lui un ultimatum tu lui dit "Soit tu le fais pas et on reste ensemble, soit tu le fais et c'est fini."
Le fameux pote peintre, un classique

Ça ne marchera jamais vous deux.
Personnellement je ne pourrais pas accepter, mais tu ne peux pas l'embrouiller pour ça, c'était une artiste avant que tu la rencontre et elle ne va pas laisser tomber sa raison de vivre pour toi.

Vraiment trouve quelqu'un d'autre ça paraît être la seule solution où vous êtes tous les deux gagnants

Merci pour tous vos messages les kheys, je vais vous lire tranquillement et réfléchir

Données du topic

Auteur
Accident4Capote
Date de création
22 décembre 2022 à 21:03:55
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 365