[avis] Ma COPINE ARTISTE veut poser NUE
Elle a vraiment un âme d'artiste, a 200%
Un ami a elle lui propose un projet où elle doit être nue dans une baignoire, elle a accepté.
Perso j'ai pété un câble en disant que c'était mort et elle me dit qu'on est pas sur la même longueur d'onde, que j'abuse , que je suis insecure , etc etc
Je lui ai dit que c'était juste une question de pudeur , parceque c'est ma copine et simplement ça me gène qu'on la voit nu mais elle comprend pas
Elle prend cette embrouille vraiment à coeur, putain. Je sais pas quoi penser.
En plus l'artiste qui lui propose ça je le connais, c'est vaguement un pote, ça me gène encore plus
Pour le contexte, moi je suis ingénieur, donc pas du tout dans le même délire et 90% de mon entourage fonctionne de la même façon que moi...
Votre avis les quilles ?
Elle me brise le cœur
J'ai l'impression que pour elle, c'est trop grave que je lui refuse
J'ai l'impression qu'elle va me quitter pour ça alors qu'on est hyper complice la plus part du temps
J'ai mal
Le 22 décembre 2022 à 21:05:08 :
Quitte la, vous êtes dans deux univers differents ça marcherat jamais
Ça marche depuis 2 ans quand même clé
Mais clairement je pense que je pourrais pas faire de concessions la dessus
Le 22 décembre 2022 à 21:07:01 :
Il y en a tellement des pervers qui ne font que des photos de nu, avec uniquement des jeunes femmes s’en est abusé
C'est pas ce délire en l'occurrence.
Le mec est à fond dedans aussi , il y a un réel projet artistique pour le coup c'est pas du troll ou de l'arnaque
Le 22 décembre 2022 à 21:08:04 :
Je comprends le côté artistique, mon ex qui était un missile posait pour plusieurd photographes. Mais quand ça devenait un peu olé olé je mettais mon véto et elle m'ecoutait. Si elle te quitte pour ça tu perds rien. Je suis de ton côté mon khey
Ok donc elle arrivait a comprendre ta position, ça me rassure un peu
J'espère qu'elle fera pareil.
Merci khey
Je suis artiste et je propose souvent à des meufs de poser.