98% des français étaient catholiques pratiquants il y a 60 ans
SuppriméLe 19 décembre 2022 à 13:45:52 :
Et oui pas pour rien que la france c'est golemifié , mais j'espère un jour la republique islamique française
C'est bien ça le problème, si les français abandonnent leur religion historique, une nouvelle prendra la place.
Aucune société ou civilisation n'a fonctionné longtemps sans religion dans l'histoire
Un demi siècle de propagande athée et tout s'effondre déjà.
Le 19 décembre 2022 à 13:54:03 :
Le 19 décembre 2022 à 13:45:52 :
Et oui pas pour rien que la france c'est golemifié , mais j'espère un jour la republique islamique françaiseC'est bien ça le problème, si les français abandonnent leur religion historique, une nouvelle prendra la place.
Aucune société ou civilisation n'a fonctionné longtemps sans religion dans l'histoireUn demi siècle de propagande athée et tout s'effondre déjà.
La Chine n'a pas de religion. Il y a une philosophie propre comme le confucianisme, des rites traditionnels, mais pas de religion.
Aucune société ou civilisation n'a fonctionné longtemps sans religion dans l'histoire
La Chine
La Russie
Et bizarrement aucun golem fait le lien avec la chute totale de la France dans le tiers-monde, pourtant c'est simple.
France religieuse = au sommet du monde
France athée = pays du tiers-monde GR
Le 19 décembre 2022 à 13:58:04 :
Les français ont besoin d'une religion, y'a qu'à voir les comportements avec la folie du covidisme, un véritable culte aux vaccins
Croire que la religion monothéiste a été inventé par les hommes et qu'on peut en recreer une nouvelle claquant des mains avec un nouveau prophète, selection pour toi
Le 19 décembre 2022 à 13:45:52 :
Et oui pas pour rien que la france c'est golemifié , mais j'espère un jour la republique islamique française
croire en dieu c'est justement pour moi la définition d'un golem, inverse pas les roles
Le 19 décembre 2022 à 14:00:04 :
Les français veulent plus de la dictature moraliste de la religion et leur imposition idéologique donc c'est une bonne chose
Ceci
Les français ont besoin d'une religion, y'a qu'à voir les comportements avec la folie du covidisme, un véritable culte aux vaccins
donc faut croire en dieu pour pas se faire avoir par les vaccins ?
y a pas plus athée que moi et 0 dose
Le 19 décembre 2022 à 13:59:34 :
Les français ont besoin d'une religion, y'a qu'à voir les comportements avec la folie du covidisme, un véritable culte aux vaccinsCroire que la religion monothéiste a été inventé par les hommes et qu'on peut en recreer une nouvelle claquant des mains avec un nouveau prophète, selection pour toi
La mythologie des 3 monothéismes a été inventé par les hommes
Données du topic
- Auteur
- Pasdvik
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 13:44:25
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 15:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225