Topic de milkova :

Mon chef me demande un justificatif pour mon absence

Fallait lui dire que t'avais la grouille ce jour là c'est tout, t'es un peu débile de t'emmerder avec un rdv médical que tu peux pas justifier.
Ahi ça me ddb car ça assume pas
Courage khey tu en aura besoins sans la vie en plus d'être relativement peu intelligent tu as des valeurs morale faible
Ça sera une lettre mais osef, la soirée était bien ?

Tu laisse couler

Demain il aura oublier

Tu lui coûte pas cher, il veut juste te mettre un coup de pression mais il fera rien

Le 19 décembre 2022 à 06:48:58 :
Fallait lui dire que t'avais la grouille ce jour là c'est tout, t'es un peu débile de t'emmerder avec un rdv médical que tu peux pas justifier.

Oui je suis particulièrement con mais jpensait pas quil aller demander, en vrai jme suis pointé un pêu plus tot pour faire une partie de mes horraires sans demander et jetait pas malade quoi

Le 19 décembre 2022 à 06:49:56 :
Courage khey tu en aura besoins sans la vie en plus d'être relativement peu intelligent tu as des valeurs morale faible

A part peter les couilles et rabaisser les gens tes messages apportent rien le genie.

Tu poses un congé sans solde et tu dis que t'avais besoin de t'absenter, s'il est pas content il te vire et basta

Le 19 décembre 2022 à 06:52:14 :
"reuf"

Ok Karim

Tu dis que c'est un chiro ou un therapeute random qui n'a pas d'habilitation pour un certif.

Le 19 décembre 2022 à 06:54:40 :

Le 19 décembre 2022 à 06:48:58 :

Oui je suis particulièrement con mais jpensait pas quil aller demander, en vrai jme suis pointé un pêu plus tot pour faire une partie de mes horraires sans demander et jetait pas malade quoi

Ils demandent toujours, surtout dans le privé.
La prochaine fois tu demandes un arrêt maladie ou si t'as besoin que d'une journée tu dis que t'as la grouille car t'as bouffé une merde la veille.
T'auras pas besoin d'aller chez le doc ils vont juste t'enlever une journée sur ta paye.

Le 19 décembre 2022 à 06:54:01 :
Tu laisse couler

Demain il aura oublier

Tu lui coûte pas cher, il veut juste te mettre un coup de pression mais il fera rien

Hum je sais pas en vrai, il est part mal a cheval sur le respect etc il est assez con pour insister

Le 19 décembre 2022 à 06:56:10 :

Le 19 décembre 2022 à 06:49:56 :

A part peter les couilles et rabaisser les gens tes messages apportent rien le genie.

Désolé d'essayer de t'ouvrir les yeux
Tu quittes ton poste pour aller faire une soirée bordel tu te rend compte si tout le monde étais comme toi ?
Le mieux c'est qu'il te vire

Le 19 décembre 2022 à 06:59:20 :

Le 19 décembre 2022 à 06:54:01 :
Tu laisse couler

Demain il aura oublier

Hum je sais pas en vrai, il est part mal a cheval sur le respect etc il est assez con pour insister

Assez con car tu quitte ton poste pour aller faire une soirée

Mais bordel khey j'espère que tu troll

Le 19 décembre 2022 à 06:33:57 :

Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.

T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire

Il a dit dans le mail "merci de demander au gestionnaire de tojn rdv medical du jour de fournir un justificatif"

Osef t'auras une lettre de tappel c'est tout

Le 19 décembre 2022 à 07:14:22 :

Le 19 décembre 2022 à 06:33:57 :

Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.

T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire

Il a dit dans le mail "merci de demander au gestionnaire de tojn rdv medical du jour de fournir un justificatif"

Osef t'auras une lettre de tappel c'est tout

En fait je le voit tout les jours quoi, il va me le rappeller c'est sur

Aya il continue de ddb
Chang rien khey tu ira loin dans la.vie
Franchement l'op est pas très intelligent

Le 19 décembre 2022 à 07:30:53 :
Franchement l'op est pas très intelligent

Attention il va te ddb :)

l'OP : De 1 j'ai deja fait un peu de vague, de 2 c'est pas exactement une absence mais jme suis pointé au taf 5h plus tot pour faire mes heures sans prevenir avant et il a pas kiffé que je m'impose un peu meme si il aurait pu refuser en vrai..

moi : donc ça équivaut à faire 5h de bénévolat et à être absent la même durée. je suis salarié depuis l'âge de 18 ans dans une boîte ultra carrée sur la planif donc je sais comment ça marche. inutile de m'agresser c'est pas moi qui fait les règles

obligé d'éditer comme ça "message non valide" 🤬

Données du topic

Auteur
milkova
Date de création
19 décembre 2022 à 06:26:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 324