Mon chef me demande un justificatif pour mon absence
J'ai dit a mon chef que j'avais un rdv medical pour justifier une absence sauf que je suis aller a une soiree chez mon reuf a 200 km de chez moi.
Je fait quoi les gars, j'ai l'impression d'être un peu dans la sauce, surtout que je suis arrivé 1 h en retard le lendemin matin ...
Le 19 décembre 2022 à 06:27:51 :
l'op qui va pointer a pole emploi
Ca sent pas bon cette histoire t'as une idee?
Si t'es en CDI osef.
T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire
Le 19 décembre 2022 à 06:29:21 :
Tu fais quoi comme taff ? Sûrement jn taff de ksos pour se faire 200km pour une soirée
C'est juste un truc etudiant a temps partiel
Le 19 décembre 2022 à 06:28:33 :
l'op qui va pointer a pole emploiCa sent pas bon cette histoire t'as une idee?
en cas de maladie tu es censé fournir l'attestation employeur sous 48h à partir de son établissement par le médecin prescripteur de l'arrêt de travail si tu n'as jamais fait de vagues et que ton N+1/2 est compréhensif tu t'en sortiras peut-être avec un simple avertissement sinon c'est effectivement un motif de renvoi pour faute donc t'auras même pas droit à l'ARE
Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire
Il a dit dans le mail "merci de demander au gestionnaire de tojn rdv medical du jour de fournir un justificatif"
Le 19 décembre 2022 à 06:33:39 :
Si ta un justificatif qui traine tu modifie deux trois date et t'es bon
T'as deja fait ca?
Le 19 décembre 2022 à 06:32:44 :
Le 19 décembre 2022 à 06:28:33 :
l'op qui va pointer a pole emploiCa sent pas bon cette histoire t'as une idee?
en cas de maladie tu es censé fournir l'attestation employeur sous 48h à partir de son établissement par le médecin prescripteur de l'arrêt de travail si tu n'as jamais fait de vagues et que ton N+1/2 est compréhensif tu t'en sortiras peut-être avec un simple avertissement sinon c'est effectivement un motif de renvoi pour faute donc t'auras même pas droit à l'ARE
De 1 j'ai deja fait un peu de vague, de 2 c'est pas exactement une absence mais jme suis pointé au taf 5h plus tot pour faire mes heures sans prevenir avant et il a pas kiffé que je m'impose un peu meme si il aurait pu refuser en vrai.
Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire
aucun medecin refuse de faire un justificatif a un rdv auquel t'as ete ca tient pas debout
Données du topic
- Auteur
- milkova
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 06:26:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44