Topic de milkova :

Mon chef me demande un justificatif pour mon absence

J'ai dit a mon chef que j'avais un rdv medical pour justifier une absence sauf que je suis aller a une soiree chez mon reuf a 200 km de chez moi.

Je fait quoi les gars, j'ai l'impression d'être un peu dans la sauce, surtout que je suis arrivé 1 h en retard le lendemin matin ...

l'op qui va pointer a pole emploi :rire:

Le 19 décembre 2022 à 06:27:51 :

Ca sent pas bon cette histoire t'as une idee? :peur:

Tu fais quoi comme taff ? Sûrement jn taff de ksos pour se faire 200km pour une soirée
T'auras un blâme et voilà.
Tu dis que tu en a pas, tu vas prendre un avertissement dans le pire des cas

Si t'es en CDI osef.

T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire

osef ghost le et s'il insiste mets lui une pression :(

Le 19 décembre 2022 à 06:29:21 :
Tu fais quoi comme taff ? Sûrement jn taff de ksos pour se faire 200km pour une soirée

C'est juste un truc etudiant a temps partiel

Le 19 décembre 2022 à 06:28:33 :

en cas de maladie tu es censé fournir l'attestation employeur sous 48h à partir de son établissement par le médecin prescripteur de l'arrêt de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png si tu n'as jamais fait de vagues et que ton N+1/2 est compréhensif tu t'en sortiras peut-être avec un simple avertissement sinon c'est effectivement un motif de renvoi pour faute donc t'auras même pas droit à l'ARE

Commence par ouvrir un bled l'autiste.

Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.

T'as qu'à dire que tu as pas penser à demander un justificatif et que maintenant c'est trop tard le médecin ne veut plus le faire

Il a dit dans le mail "merci de demander au gestionnaire de tojn rdv medical du jour de fournir un justificatif"

Le 19 décembre 2022 à 06:33:39 :
Si ta un justificatif qui traine tu modifie deux trois date et t'es bon

T'as deja fait ca?

Part en interim soulever des cartons le moins que rien.
Et n'oublie pas de sourire !

Le 19 décembre 2022 à 06:32:44 :

Le 19 décembre 2022 à 06:28:33 :

en cas de maladie tu es censé fournir l'attestation employeur sous 48h à partir de son établissement par le médecin prescripteur de l'arrêt de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png si tu n'as jamais fait de vagues et que ton N+1/2 est compréhensif tu t'en sortiras peut-être avec un simple avertissement sinon c'est effectivement un motif de renvoi pour faute donc t'auras même pas droit à l'ARE

De 1 j'ai deja fait un peu de vague, de 2 c'est pas exactement une absence mais jme suis pointé au taf 5h plus tot pour faire mes heures sans prevenir avant et il a pas kiffé que je m'impose un peu meme si il aurait pu refuser en vrai.

Le 19 décembre 2022 à 06:30:34 :
Si t'es en CDI osef.

aucun medecin refuse de faire un justificatif a un rdv auquel t'as ete ca tient pas debout

Bordel ta l'air complètement attardé tu m'étonne que les patrons deviennent fou avec des ksos pareil

Données du topic

Auteur
milkova
Date de création
19 décembre 2022 à 06:26:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 190