Topic de MeloniMonAmour :

[Alarme] Ceux qui ont les meilleur gènes ne font pas d'ENFANT

je me suis trompé de lien dans mon post de base, le lien de l'article :d) https://doi.org/10.1007/s10519-022-10107-w
Pas mal de chercheurs se voilent la face avec du relativisme "après tout il n'y a pas de bons gènes :) "
Mais la possibilité même de mener leurs recherches reposent sur la profusion de gènes favorisant une bonne cognition.
Je pense pas qu on puisse dire qu une personne n ayant pas le désir de se reproduire a les meilleurs gènes. Si tu choisis de pas te reproduire, ou pire de te faire stériliser, c est une bonne chose que ta lignée disparaisse.

Le 15 décembre 2022 à 18:07:34 :
Je pense pas qu on puisse dire qu une personne n ayant pas le désir de se reproduire a les meilleurs gènes. Si tu choisis de pas te reproduire, ou pire de te faire stériliser, c est une bonne chose que ta lignée disparaisse.

Tu crois vraiment que c'est une bonne chose que des gens comme Emmanuel Kant, Arthur Shcoppenauer, Friedrich Nietzsche, Nicolas Tesla... ne se soient pas reproduits et que leur lignée disparaisse ?

Le 15 décembre 2022 à 17:42:16 CieIeur a écrit :
ah donc l'obésité est bien génétique :)

je pense qu'il s'agit surtout des comportements qui mènent à l'obésité
Comme l'alcoolisme

Le 15 décembre 2022 à 17:43:52 :
Le 15 décembre 2022 à 17:40:19 :
fake seuls les chads se reproduisent

Et non le shill les chads baisent à foison sans se reproduire pour ne pas s'attacher tandis que les zêtas font dix gosse à leur magalax :ok:

Ceci, c'est bien connu que les magalies remplissent la vacuité de leur vie avec des enfants, d'ailleurs faire un gosse pour consolider son mariage ou pour trouver un but dans sa vie, c'est ultra répandu :oui:

Alors que la business-woman ou l'ingénieur génialissime en aéronautique, ils seront "stable" tardivement, ils vont pas vouloir dépenser leur énergie dans 5 gosses, c'est logique :ok:

Comme d'hab on concentre les richesse et on dilue les miettes des pauvres, que ça soit en argent, en bien immo, ou en capital génétique :ok:

Le 15 décembre 2022 à 18:24:56 :

Le 15 décembre 2022 à 18:07:34 :
Je pense pas qu on puisse dire qu une personne n ayant pas le désir de se reproduire a les meilleurs gènes. Si tu choisis de pas te reproduire, ou pire de te faire stériliser, c est une bonne chose que ta lignée disparaisse.

Tu crois vraiment que c'est une bonne chose que des gens comme Emmanuel Kant, Arthur Shcoppenauer, Friedrich Nietzsche, Nicolas Tesla... ne se soient pas reproduits et que leur lignée disparaisse ?

Oui pourquoi pas ? Personne ne les as forcés à disparaître. Et si de nombreuses personnes de nos jours ne se reproduisent pas c est simplement par ce qu elle on été conditionnée pour ca. Si ils était trop faibles et trop stupides pour briser le conditionnement c est qu ils n étaient pas si intelligents que ca. Notre espèce n a pas du tout besoin de plus de moutons.

Le 15 décembre 2022 à 18:29:07 :

Le 15 décembre 2022 à 17:43:52 :
Le 15 décembre 2022 à 17:40:19 :
fake seuls les chads se reproduisent

Et non le shill les chads baisent à foison sans se reproduire pour ne pas s'attacher tandis que les zêtas font dix gosse à leur magalax :ok:

Ceci, c'est bien connu que les magalies remplissent la vacuité de leur vie avec des enfants, d'ailleurs faire un gosse pour consolider son mariage ou pour trouver un but dans sa vie, c'est ultra répandu :oui:

Alors que la business-woman ou l'ingénieur génialissime en aéronautique, ils seront "stable" tardivement, ils vont pas vouloir dépenser leur énergie dans 5 gosses, c'est logique :ok:

Comme d'hab on concentre les richesse et on dilue les miettes des pauvres, que ça soit en argent, en bien immo, ou en capital génétique :ok:

Ce que je vais dire va peut-être paraître terrible mais le problème est justement que les pauvres ont les moyens de nourrir leurs enfants. Le darwinisme social est dégueulasse mais vrai.
Pour citer Nick Land :

Toute la santé, la beauté, l'intelligence,
et la grâce sociale ont été arrachées
d'une vaste boucherie, d'un carnage sans limite, nécessitant
des éternités de massacres pour en tirer
le plus subtil des avantages.

Nous sommes de la matière agonisante, des monstres génétiques
de survie, pêchés dans un
océan cosmique de mutants vils, par
une impitoyable machine à tuer
à l'appétit infini.

Dans la mesure où nous sommes
épargnés par la loi de fer - même
même pour un instant - nous dégénérons,
dans toutes les dimensions et à toutes les échelles de
de l'existence.
Pas un seul iota de valeur n'existe
en dehors des forges de l'enfer.

Le 15 décembre 2022 à 18:32:22 :

Le 15 décembre 2022 à 18:24:56 :

Le 15 décembre 2022 à 18:07:34 :
Je pense pas qu on puisse dire qu une personne n ayant pas le désir de se reproduire a les meilleurs gènes. Si tu choisis de pas te reproduire, ou pire de te faire stériliser, c est une bonne chose que ta lignée disparaisse.

Tu crois vraiment que c'est une bonne chose que des gens comme Emmanuel Kant, Arthur Shcoppenauer, Friedrich Nietzsche, Nicolas Tesla... ne se soient pas reproduits et que leur lignée disparaisse ?

Oui pourquoi pas ? Personne ne les as forcés à disparaître. Et si de nombreuses personnes de nos jours ne se reproduisent pas c est simplement par ce qu elle on été conditionnée pour ca. Si ils était trop faibles et trop stupides pour briser le conditionnement c est qu ils n étaient pas si intelligents que ca. Notre espèce n a pas du tout besoin de plus de moutons.

Je ne dirais pas que Nietzsche était un mouton :hap:
Ok alors il n'y a aucun problème continuons comme ça :ok:

Le 15 décembre 2022 à 18:36:53 :

Le 15 décembre 2022 à 18:32:22 :

Le 15 décembre 2022 à 18:24:56 :

Le 15 décembre 2022 à 18:07:34 :
Je pense pas qu on puisse dire qu une personne n ayant pas le désir de se reproduire a les meilleurs gènes. Si tu choisis de pas te reproduire, ou pire de te faire stériliser, c est une bonne chose que ta lignée disparaisse.

Tu crois vraiment que c'est une bonne chose que des gens comme Emmanuel Kant, Arthur Shcoppenauer, Friedrich Nietzsche, Nicolas Tesla... ne se soient pas reproduits et que leur lignée disparaisse ?

Oui pourquoi pas ? Personne ne les as forcés à disparaître. Et si de nombreuses personnes de nos jours ne se reproduisent pas c est simplement par ce qu elle on été conditionnée pour ca. Si ils était trop faibles et trop stupides pour briser le conditionnement c est qu ils n étaient pas si intelligents que ca. Notre espèce n a pas du tout besoin de plus de moutons.

Je ne dirais pas que Nietzsche était un mouton :hap:
Ok alors il n'y a aucun problème continuons comme ça :ok:

J ai dis que la plupart des gens font ca car ce sont des moutons ne déforme pas mes propos.
Et ouai faisons comme ca. L intelligence finira par re-germer au fil de l évolution... ou pas. Mais on peut pas empêcher les gens de se suicider. Est ce qu être bon dans t es études mais bouffer la propagande auquel tu es soumis fait de toi une personne intelligente ? Je ne pense pas.

Données du topic

Auteur
MeloniMonAmour
Date de création
15 décembre 2022 à 17:37:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309