Topic de MeloniMonAmour :

[Alarme] Ceux qui ont les meilleur gènes ne font pas d'ENFANT

La sélection naturelle est des plus dysgénique au XXIe siècle :
Les gènes qui font votre réussite sociale vous font aussi moins reproduire.

Les gènes les plus désirables tels que ceux liés à l'intelligence se raréfient tandis que les plus indésirables tels que ceux liés au trouble de l'attention et de l'hyperactivité, à l'obésité, la dépression, l'initiation à la cigarette s'accumulent et ce tout particulièrement dans le pool génétique des pauvres qui se détériore plus rapidement que celui des riches.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671122200-bee9481e-4fcc-471d-8b1c-4f79d7595567.jpeg
(les points rouges sont les plus pauvres)

https://link.springer.com/article/10.1007/s10519-022-10107-w

https://twitter.com/soyezvotrevecu/status/1603421654578872320

Fait intéressant et contre-intuitif même la taille est légèrement contre-sélectionnée ! (sauf chez les plus riches)
Tandis que la dépression favorise la reproduction !
En gros pour avoir le plus d'enfants possible en 2022 il faut être un Desco obèse, petit et dépressif :ok:
fake seuls les chads se reproduisent
<7/10 => pas de reproduction

Je plussoie

On en avait parlé sur un topics su le fait que faire des enfants et égoïste et que les enfants devait rien aux parents.

ah donc l'obésité est bien génétique :)

Le 15 décembre 2022 à 17:40:19 :
fake seuls les chads se reproduisent

Et non le shill les chads baisent à foison sans se reproduire pour ne pas s'attacher tandis que les zêtas font dix gosse à leur magalax :ok:

Le 15 décembre 2022 à 17:41:05 :
<7/10 => pas de reproduction

Avoir accès au sexe est très différent d'avoir l'envie de se reproduire.
Le fait que reproduction et sexualité ait été dissociés par les techniques de contraception moderne change toute la donne des pressions de sélection et va détériorer en profondeur le génome humain.

Le 15 décembre 2022 à 17:42:16 :
ah donc l'obésité est bien génétique :)

Il y a des prédispositions oui comme pour la dépression mais c'est pas un déterminisme total.

Par exemple seuls les papous apte à stocker beaucoup de graisse ont pu atteindre leur île et ont transmis cette aptitude à leur descendants c'est pour ça que les populations de cette île sont plus sujets à l'obésité.

Le 15 décembre 2022 à 17:46:58 :
Btg

Certains ne le savent pas encore, ils croient naïvement qu'il ne baisent peut-être pas mais qu'au moins la sélection naturelle qu'ils subissent améliorera l'humanité

Le 15 décembre 2022 à 17:40:44 :
Idiocratie.

Oui c'est un film 100% prophétique, j'espère juste que la civilisation industrielle s'effondrera avant que l'humanité devienne aussi conne que dans le film

y'a aussi les No-Kids
On voit de plus en plus de couple hétéro de gens cadres et professions intellectuelles qui décident de ne pas faire d'enfant du tout

Le 15 décembre 2022 à 17:49:31 :

Le 15 décembre 2022 à 17:40:44 :
Idiocratie.

Oui c'est un film 100% prophétique, j'espère juste que la civilisation industrielle s'effondrera avant que l'humanité devienne aussi conne que dans le film

Les perturbateurs endocriniens nous auront tous tué ou rendu stérile de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le gène de l'initiation a la cigarette ?

Le 15 décembre 2022 à 17:51:26 :

Le 15 décembre 2022 à 17:49:31 :

Le 15 décembre 2022 à 17:40:44 :
Idiocratie.

Oui c'est un film 100% prophétique, j'espère juste que la civilisation industrielle s'effondrera avant que l'humanité devienne aussi conne que dans le film

Les perturbateurs endocriniens nous auront tous tué ou rendu stérile de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Si j'étais PDG de LIDL j'aspergerais les produits de perturbateurs endocriniens que je vends pour limiter la reproduction des cassoces.

C'est réel et ça s'explique simplement, les gens un minimum élevés voient led choses qui arrivent et ne veulent pas laisser leurs enfants vivre dans le shithole spirituel et social que deviendra la planète y a que des bas du front pensant que la balance s'inversera sur ine génération ou deux qui sautent sur l'occasion ou ceux qui réfléchissent même pas à ce que vivrons leurs gosses.

C'est paradoxal, mais c'est pas synonyme de notre temps seulement.

Le 15 décembre 2022 à 17:53:40 :
Le gène de l'initiation a la cigarette ?

Oui il y a des prédispositions génétiques à désirer fumer plus jeune, c'est certainement pas un seul gène mais ça m'étonne pas après tout nos désirs sont modelés par nos gènes. C'est peut être lié à volonté de transgression de l'autorité parentale, à l'attirance pour le rituel associé au fait de fumer en groupe. C'est comme ça qu'un rituel culturel s'ancre dans la génétique d'une espèce, c'est ce qu'on appelle une génocopie.

Le 15 décembre 2022 à 17:56:47 :
C'est réel et ça s'explique simplement, les gens un minimum élevés voient led choses qui arrivent et ne veulent pas laisser leurs enfants vivre dans le shithole spirituel et social que deviendra la planète y a que des bas du front pensant que la balance s'inversera sur ine génération ou deux qui sautent sur l'occasion ou ceux qui réfléchissent même pas à ce que vivrons leurs gosses.

C'est paradoxal, mais c'est pas synonyme de notre temps seulement.

Et ce phénomène aggrave encore le monde à venir dans la mesure où les générations seront toujours de moins bonne qualité génétique et façonneront des cultures, des sociétés toujours plus déplorables les unes que les autres.

Données du topic

Auteur
MeloniMonAmour
Date de création
15 décembre 2022 à 17:37:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 266