Topic de OlogHai :

[WENDIGO] Les DISPARITIONS dans les PARCS NATIONAUX aux USA

Ce chasseur qui voulait tranquillement chasser du petit gibier la nuit mais qui se retrouve pourchasser par le Wendigo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://youtu.be/8oT04Q1iwKE?t=501

Le 17 décembre 2022 à 22:32:42 :
ya eu ce genre d'histoire en France ?

Les wendigo c'est le folklore amérindien

On peut dire que c'est un peu partout pareil , la Française au Japon partie en forêt et jamais retrouvée, il y a des choses étranges partout.
les deux trekeuses parties en amérique du sud :mort:
En même temps leurs parc nationaux sont tellement gigantesques, il y a sûrement plein de tarés qui y traînent pour tuer des gens
Y a Missing 411 qui relate beaucoup de ces histoires cheloues
Ce cas là est interessant aussi https://youtu.be/O8rl642blak
On peut imaginer plein de choses, j'aurai tendance à penser à un kidnapping + sequestration à la massacra à la tronçonneuse :(
Comme dans GTA 5 les fous de la secte au milieu de la forêt :peur:

J'avais aussi lu une histoire avec un enfant disparu retrouvé 3 mois plus tard en super état (pour cet enfant c'est comme si genre seulement 2 jours s'étaient écoulés)

Il a prétendu avoir suivi une sorte d'ombre noire qui le guidait et l'a nourri

Le 17 décembre 2022 à 23:42:25 :
Y a Missing 411 qui relate beaucoup de ces histoires cheloues

oui mais pas vostfr de dispo..

si ?

Si tu voyages en montagne, il y a une règle que seuls les anciens savent : toujours planter sa tente sur l'adret. Ne jamais dormir en ubac , les choses rôdent dans le noir

Le 17 décembre 2022 à 23:58:42 :
Si tu voyages en montagne, il y a une règle que seuls les anciens savent : toujours planter sa tente sur l'adret. Ne jamais dormir en ubac , les choses rôdent dans le noir

merci pour l'information :ok:

Le 17 décembre 2022 à 23:19:33 :

Y'a des théories comme quoi Gary Mathias aurait quelque chose à voir avec leur mort étant donné que c'est le seul dont le corps n'a jamais été retrouvé mais difficile à dire.

C’est possible, il etait peut etre la tete de turc du groupe et a preparé sa vengeance

Mais comment il sy serait pris? Poison? Etranglement? Faut etre deter pour conduire ses amis dans un bois et les executer un par un

Peut-être que ce n'est pas un meurtrier mais qu'il a fait une crise (c'était un schizophrène paranoïaque diagnostiqué) et a persuadé les autres qu'ils étaient poursuivis d'où la fuite.

Putain faut que j'arrête de lire ça :peur:

Je bivouac hyper régulièrement en forêt et en montagne :peur:

[23:58:42] <UncleEd>
Si tu voyages en montagne, il y a une règle que seuls les anciens savent : toujours planter sa tente sur l'adret. Ne jamais dormir en ubac , les choses rôdent dans le noir

Ce qui veut dire ?

Des gens disparaissent mystérieusement sans laisser de trace mais selon l'auteur et les puceaux du forum c'est forcément une créature vieille de plusieurs milliers d'années mi-Hommes-mi-Démon qui tueraient des gens la nuit en les dévorant.

Mais ne vous posez plus de questions sur votre solitude et vos relations par rapport aux femmes, la réponse est devant vous.

Le 18 décembre 2022 à 00:00:09 :

Le 17 décembre 2022 à 23:58:42 :
Si tu voyages en montagne, il y a une règle que seuls les anciens savent : toujours planter sa tente sur l'adret. Ne jamais dormir en ubac , les choses rôdent dans le noir

merci pour l'information :ok:

Bullshit, ça fait des années que je bivouac il se passe rien

T'as juste plus froid sur le versant nord

Le 18 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 18 décembre 2022 à 00:00:09 :

Le 17 décembre 2022 à 23:58:42 :
Si tu voyages en montagne, il y a une règle que seuls les anciens savent : toujours planter sa tente sur l'adret. Ne jamais dormir en ubac , les choses rôdent dans le noir

merci pour l'information :ok:

Bullshit, ça fait des années que je bivouac il se passe rien

T'as juste plus froid sur le versant nord

Jusqu' à ce que

Le 17 décembre 2022 à 22:52:40 :
Le wendigo a droite bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671313940-wendigo.jpg

Ou ça ? Je ne vois rien :(

Données du topic

Auteur
OlogHai
Date de création
17 décembre 2022 à 22:03:50
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 248