Topic de BelgeSniper :

j'ai la GUEULE DE BOIS

Le 19 décembre 2022 à 13:34:50 :

Le 19 décembre 2022 à 13:33:21 :

Le 19 décembre 2022 à 13:30:14 :
Votre malheur est ma nourriture :bave:

C'est que tu doit vraiment rien n'avoir a faire de ta misérable vie pour avoir un tel démon en toi contre un pays qui en n'a rien n'a foutre de ta gueule

rien à foutre de ma gueule ?

la france a toujours méprisé et craché sur mon pays la Belgique, a toujours tenté de lui nuire et de l'agresser en la traitant comme une nation de seconde zone :malade:

L'honneur belge exige la complète humiliation de votre pays :) et l'année 2022 finit bien sur ce point :rire:

On a pas était humilier on a perdu au tir au but tout le monde a dit que cette le plus beau match de la final l'humiliation ces perdre avec 0
Mais Vous avait une telle haine depuis 2018 que a chaque défaite vous êtes contre nous arrêter un peu d'inverser les rôle nous on vous aimez bien avant 2018 la vérité a chaque eurovision ou autre sport je soutenez la Belgique mais quand j'ai vue votre haine immense après le match France Belgique je me suis dit que finalement sa n'aller que dans un sens

Le 19 décembre 2022 à 13:38:50 :

la france a toujours méprisé et craché sur mon pays la Belgique, a toujours tenté de lui nuire et de l'agresser en la traitant comme une nation de seconde zone :malade:

L'honneur belge exige la complète humiliation de votre pays :) et l'année 2022 finit bien sur ce point :rire:

On a pas était humilier on a perdu au tir au but tout le monde a dit que cette le plus beau match de la final l'humiliation ces perdre avec 0
Mais Vous avait une telle haine depuis 2018 que a chaque défaite vous êtes contre nous arrêter un peu d'inverser les rôle nous on vous aimez bien avant 2018 la vérité a chaque eurovision ou autre sport je soutenez la Belgique mais quand j'ai vue votre haine immense après le match France Belgique je me suis dit que finalement sa n'aller que dans un sens

J'ai toujours détesté la france donc aucun rapport avec 2018 tais toi tout de suite par contre :)

Les Belgix :rire:

Tellement habitués à pas avoir de pays ni de race qu'ils peuvent supporter les Samoa ou le Japon contre la France :rire:

Vous n'avez ni Histoire, ni importance, ni utilité, même pas un trophée de foot les Fritix :rire:

malheureusement les modos français ne me font pas peur :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:04:48 :

Le 19 décembre 2022 à 13:03:57 Gibbon_Paisible a écrit :
Palmarès de la belgique : La France championne du monde en titre à perdu aux TAB en finale d'une CDM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
On dirait des joueurs Xbox qui fêtent la victoire de Sony & Nintendo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bordel c'est juste pitoyable :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:40:47 :

Le 19 décembre 2022 à 13:38:50 :

J'ai toujours détesté la france donc aucun rapport avec 2018 tais toi tout de suite par contre :)

Si j'ai envie de parler je parle sa parle notre langue sa prend nos coutume mais sa nous déteste lol

Les "hommes" qui boivent de l'alcool :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:43:44 :

Tellement habitués à pas avoir de pays ni de race qu'ils peuvent supporter les Samoa ou le Japon contre la France :rire:

Vous n'avez ni Histoire, ni importance, ni utilité, même pas un trophée de foot les Fritix :rire:

Ecoute moi bien :)

Quelque soit le conflit quelque soit la cause quelque soit l'enjeu je soutiens toute opposition à la france tu piges ça ? :)

si on me disait "tu sauves la france ou un nid de cafard" je choisirais le nid de cafard :)

Moi j'aime bien me promener dans notre douce colonie de Belgique :)

Les autochtones ont un accent rigolo et les frites sont bonnes :oui:

le seum belge est toujours là :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:45:49 :

sauf qu'on est rigoureusement indépendants, tocard :)

Le 19 décembre 2022 à 13:46:00 :

seum de quoi ? ça n'a rien à voir avec 2018 OK ?

Le 19 décembre 2022 à 13:46:16 :

Tellement indépendants que vous êtes obliger de faire vos courses chez nous :rire:

Ce pays à la ramasse qui ce ferait broyer par n'importe lequel de ses voisins en 2h :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:46:00 :

Exactement il on une telle haine car on représente a leur yeux se qu'il seront jamais alors a la moindre faille sa nous critique :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:45:26 :

Le 19 décembre 2022 à 13:43:44 :

Ecoute moi bien :)

Quelque soit le conflit quelque soit la cause quelque soit l'enjeu je soutiens toute opposition à la france tu piges ça ? :)

si on me disait "tu sauves la france ou un nid de cafard" je choisirais le nid de cafard :)

C'est marrant, tes "potes" flamands c'est la même solution au dilemme cafards vs Wallons :)

Votre "pays" :rire:
Votre État :rire:
Votre viol constant depuis 6 siècles, tantôt par la France, tantôt par l'Allemagne :rire:
Vos meilleurs amis : les Néerlandais qui vous haïssent et les Anglais AYYAAAA LES BELGES :rire:

GROMELU LUKAKU CONTRE LE MAROC :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:48:30 :

Tellement indépendants que vous êtes obliger de faire vos courses chez nous :rire:

Ce pays à la ramasse qui ce ferait broyer par n'importe lequel de ses voisins en 2h :rire:

Le pire c'est que au lieu de parler leur propre langue il parle la notre tellement a la ramasse :rire:

Le 19 décembre 2022 à 13:49:27 :

Le 19 décembre 2022 à 13:48:30 :

Le pire c'est que au lieu de parler leur propre langue il parle la notre tellement a la ramasse :rire:

Bien évidemment quand ta pas d'histoire et de culture propre tu emprunte aux autres :cool:

Palmarès des fronssais: "regardez les belges ont le seum"

:rire:

Données du topic

Auteur
BelgeSniper
Date de création
19 décembre 2022 à 12:58:05
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 108