j'ai la GUEULE DE BOIS
Jai la gueule de bois parceque je suis sorti avec des potes et qu'on a rendu hommage à notre équipe
Yavait une blonde belge d'ailleurs (je suis de lille) que j'ai pécho et qui était pour la france
Le 19 décembre 2022 à 13:01:03 :
Jai la gueule de bois parceque je suis sorti avec des potes et qu'on a rendu hommage à notre équipeYavait une blonde belge d'ailleurs (je suis de lille) que j'ai pécho et qui était pour la france
Mais oui le mytho
On te croit. Allez dégage merci
L'humiliation c'est le 2 0 que vous a mis le Maroc pas le 3-3 France argentine mon garçon
En depient
Le 19 décembre 2022 à 13:01:36 :
Jai la gueule de bois parceque je suis sorti avec des potes et qu'on a rendu hommage à notre équipeYavait une blonde belge d'ailleurs (je suis de lille) que j'ai pécho et qui était pour la france
Mais oui le mytho
Me crois pas si tu veux je m'en branle
Je te mettais juste la comparaison de ma soirée en face de la tienne qui avait l'air bien triste
Vraiment il n'y a que vous ici, ça doit être terrible de ne pas pouvoir supporter son équipe et de se raccrocher à ça, je suis content d'être Français et fier de notre parcours
Le 19 décembre 2022 à 13:02:42 :
Le 19 décembre 2022 à 13:01:36 :
Mais oui le mytho
Me crois pas si tu veux je m'en branle
Je te mettais juste la comparaison de ma soirée en face de la tienne qui avait l'air bien triste
Voir les larmes et le malheur des français c'est jamais triste, vous méritez le pire en toutes circonstances
On parle quand même d'un auteur qui est belge, ou peut-être même pas belge, qui croit faire rager un pays parce qu'on a perdu en finale alors qu'ils n'ont même pas dépassé les stades importants de la Coupe du monde
Délectes-toi tant que tu peux, dans une mauvaise foi constante, car au vu des dernières nouvelles de ton pays il est possible que la Wallonie intègre la France dans quelques années
Le 19 décembre 2022 à 13:05:50 :
On parle quand même d'un auteur qui est belge, ou peut-être même pas belge, qui croit faire rager un pays parce qu'on a perdu en finale alors qu'ils n'ont même pas dépassé les stades importants de la Coupe du mondeDélectes-toi tant que tu peux, dans une mauvaise foi constante, car au vu des dernières nouvelles de ton pays il est possible que la Wallonie intègre la France dans quelques années
2% de rattachistes l'ahuri et que des connards francisés
On sera jamais français et heureusement je préférerais crever
Le 19 décembre 2022 à 13:07:02 :
On parle quand même d'un auteur qui est belge, ou peut-être même pas belge, qui croit faire rager un pays parce qu'on a perdu en finale alors qu'ils n'ont même pas dépassé les stades importants de la Coupe du mondeDélectes-toi tant que tu peux, dans une mauvaise foi constante, car au vu des dernières nouvelles de ton pays il est possible que la Wallonie intègre la France dans quelques années
De plus vous savez très bien que vous avez triché honteusement contre le Maroc et l'Angleterre
En ce qui me concerne vous avez jamais dépassé les huitième et la supercherie a éclaté face à un arbitre que vous n'avez pas réussi à corrompre pour qu'il vous fasse des pénos imaginaires
tellement de pression du au match de folie mais quand les francix on raté leur péno tout le monde criait de joie
Le 19 décembre 2022 à 13:07:45 :
Le 19 décembre 2022 à 13:07:02 :
JAMAIS
Le 19 décembre 2022 à 13:10:14 :
bordel pareil khey, dans mon village ça klaxonner et les bar été bondé pour voir la défaite de la france
tellement de pression du au match de folie mais quand les francix on raté leur péno tout le monde criait de joie
Mais oui khey
Pareil j'ai une collègue française (une pauvre merde fainéante avec un niveau de merde, classique) on a été plusieurs à aller la faire chier ce matin
Notre N+1 il lui dit hé c'est vrai que tu as pas dû fêter hier soir, c'est ça le problème avec vous vous vous sentez toujours champions
Le 19 décembre 2022 à 12:58:05 :
j'ai trop fêté votre humiliation hier soir
D'un pays qui a perdu 2 0 contre le Maroc c'est drôle de parler d'humiliation nous on a perdu au tir au but donc je serait toi je me ferait petit en plus sa parle mais où sont vos étoile hien
Données du topic
- Auteur
- BelgeSniper
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 12:58:05
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 85