Le 19 décembre 2022 à 02:43:14 : D'ailleurs RIP Luv
Luv été mega rincé par contre
Perso j'aime bien certains de ses sons comme Mariah ou Célébration 1. En dépit de, son meilleur sidekick c'était Vald. Vald et Alka c'est Pikachu et Sacha
Tout ses sidekick pue la défaite à l’exception de vald en vrai; et je pense qu’il les choisi en parti pour ca
Perso j'aime bien certains de ses sons comme Mariah ou Célébration 1. En dépit de, son meilleur sidekick c'était Vald. Vald et Alka c'est Pikachu et Sacha
Jme rappelle que le temps passe et tout s'en va , R.E.S val
Je suis essoufflé Tout ce temps j'ai souffert Je fume et fais que tousser Ouais la plaie est ouverte
Tout ses sidekick pue la défaite à l’exception de vald en vrai; et je pense qu’il les choisi en parti pour ca
Le 19 décembre 2022 à 02:47:08 : Les gens qui font le NNN puis qui double leurs excès en décembre sont les pires Le but c'est de s'en servir pour ne plus se masturber seul ou au moins le diminuer et ne plus aller sur du x mais bon ça demande trop défort pour certain puceau qui peuvent pas comprendre que si ils se retrouvent avec une meuf ils auront cette impuissance (difficulté à bande voir pas du tout).
T'inquiètes j'ai eu des meufs, en ai une actuellement, j'me suis fap au moins une fois par jour pendant des années et j'ai 0 soucis pour bander et la lui mettre bien profond. + 0 intérêt à se branler quand t'es en couple