On en TALK des soushommes qui ont fait le Nonut November ?
Le 19 décembre 2022 à 02:37:09 :
Le 19 décembre 2022 à 02:33:17 :
Et les meufs voient sur nous quand on est un branleurEt ça rend sourd aussi c'est ça?
Y'a des meufs qui se fappent presque tout les jours t'sais
Non mais quand je dis ça c'est si tu en abuse comme moi a te fap toute la nuit et a en abuser bien sûr que si c'est pas dans l'abus ça va
Le 19 décembre 2022 à 02:39:06 :
Le 19 décembre 2022 à 02:38:25 :
Je pourrais même fourrer Martine ...
Aubry
Le matin j'me fais une tartine au brie
dans mon équipe que des tactiques obligiques
Jmet ma bite dans un trou glorieux je n'sais pas qui va l'aspirer , j'en ai rien à cirer
Le 19 décembre 2022 à 02:41:25 :
Aubry
dans mon équipe que des tactiques obligiquesJmet ma bite dans un trou glorieux je n'sais pas qui va l'aspirer , j'en ai rien à cirer
Le 19 décembre 2022 à 02:42:29 :
Le 19 décembre 2022 à 02:41:25 :
Aubry
dans mon équipe que des tactiques obligiquesJmet ma bite dans un trou glorieux je n'sais pas qui va l'aspirer , j'en ai rien à cirer
Il est trop tard une fois que t'as vu lzizi
Le but c'est de s'en servir pour ne plus se masturber seul ou au moins le diminuer et ne plus aller sur du x mais bon ça demande trop défort pour certain puceau qui peuvent pas comprendre que si ils se retrouvent avec une meuf ils auront cette impuissance (difficulté à bande voir pas du tout).
Le 19 décembre 2022 à 02:47:08 :
Les gens qui font le NNN puis qui double leurs excès en décembre sont les pires
Le but c'est de s'en servir pour ne plus se masturber seul ou au moins le diminuer et ne plus aller sur du x mais bon ça demande trop défort pour certain puceau qui peuvent pas comprendre que si ils se retrouvent avec une meuf ils auront cette impuissance (difficulté à bande voir pas du tout).
Exa
Ces turboputes ne comprennent pas comment fonctionne la dépendance
Le 19 décembre 2022 à 02:47:08 :
Les gens qui font le NNN puis qui double leurs excès en décembre sont les pires
T'inquiètes j'ai eu des meufs, en ai une actuellement, j'me suis fap au moins une fois par jour pendant des années et j'ai 0 soucis pour bander et la lui mettre bien profond.
+ 0 intérêt à se branler quand t'es en couple
Données du topic
- Auteur
- alkapotier
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 02:19:11
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69