Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 11:06:37 : Bon je vais t’aider l’op ton histoire me tiens à cœur je suis aussi père de famille d’un bébé de 7 mois moi je l’ai eu au bout de 3 mois de relations histoire aussi compliqué pourtant nous avons parler de contraception mais bref toi ta deconner. Tant pis tu es en la maintenant au vue de ton pavé tu va vachement falloir te bouger le cul rapidos moi j’avais quand meme une situation mieux car véhicule et habitation. Maintenant tu va me lire correctement l’OP : Tu sais qu’il il y’a quand meme des lois tu as reconnue ton enfant ok elle te menace de se barrer ELLE AS PAS LE DROIT ! ( si elle part à 700km c’est inévitable fait intervenir la JAF (juge des affaires familiales) imprime tout les factures pour ton fils (habits, futur meubles etc) pour prouver que tu t’en bat pas les
Couilles au yeux de la juge. L’appart faut impérativement que tu le mette au 2 noms sinon c’est la baise imprimé la preuve qu’elle veut pas croit moi je connais va falloir te battre je suis là khey passe en mp si question.

C'est noté merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Terrible comme situation, pour l'enfant je te dirais de prendre sur toi quitte a faire le cuck canard le temps que le bébé naisse, tu regrettera de ne pas avoir été présent a sa naissance par égo
En revanche, on peut legitimement se poser la question des hormones, meme si tu as bien compris qu'elle était très casse couille, si elle n'a pas envie d'amélioration une fois le bébé présent, il va surement falloir vous separez, même si c'est vraiment triste pour le pauvre gosse qui n'aura jamais connu de parent amoureux

Si elle veut améliorer la situation, allez voir un psy de couple pour avoir un endroit où discuter de cette situation avec un médiateur

t'as engrossé une folle, bon courage khey
Pk la demande de logement sociale est a son nom? Vous n avez pas eu le temp de trouver un appart en 7mois? Faut comprendre qu elle pète un cable enfermée chez tes darons aussi ,cela dit
Elle a l air complètement immature . Courage a toi kheyou,j espère que ça va s améliorer

Le 19 décembre 2022 à 10:26:53 :
Faire un gosse à 20 piges sans permis sans travail en vivant chez papa maman après un an de relation ayaoo ce gosse de cassos que ça va être :rire:

Ceci bordel
Il faudrait un permis pour avoir un gosse

y en a ici vous avez le chic pour vous mettre dans des situations de merde quand même
L'auteur vos parents/familles sont présents ? Vous allez avoir de l'aide après la naissance ? Aide matérielle mais aussi logistique (garde bébé) ?
Prends contact avec la PMI et renseigne toi sur le baby clash, dépression post partum si tu ne connais pas t'es not radis avec les hormones...
Prends peut être aussi contact avec une assistante sociale

Le 19 décembre 2022 à 10:28:50 :
La capote c'est pas pour faire des bombes à eau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ahi le petit Enzo qui aura déjà des parents séparés avant même de venir au monde :)
A partir du moment où les contraceptifs existent ta situation est 100% naturelle je le crains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Couple de cassos + Sélection naturelle :)
J'ai lu que le premier poste : elle a l'air follement possessive et chiante. Est-ce une mauvaise choses si ça s'arrête pour vous ? On ne connaît jamais vraiment quelqu'un avant d'avoir habité quelques mois avec elle... :hap:

Le 19 décembre 2022 à 12:23:40 :
Pk la demande de logement sociale est a son nom? Vous n avez pas eu le temp de trouver un appart en 7mois? Faut comprendre qu elle pète un cable enfermée chez tes darons aussi ,cela dit
Elle a l air complètement immature . Courage a toi kheyou,j espère que ça va s améliorer

Je cherchai du boulot, je trouvais pas, la je suis en CDD depuis 3 mois, compliqué de trouver un logement dans le privé

Ah la vache mon oauvre kheyou si j'avais eu droit a ca a ton age j'aurai coulé.

Blinde toi bien mentalement. Te fais pas avoir par la nature féminine (ca gueule beaucoup mais ca fait pas grand chose). Note egalement que ni toi ni ta meuf n'avez suffisamment de maturité pour gerer la situation.

Le 19 décembre 2022 à 12:30:00 :
L'auteur vos parents/familles sont présents ? Vous allez avoir de l'aide après la naissance ? Aide matérielle mais aussi logistique (garde bébé) ?
Prends contact avec la PMI et renseigne toi sur le baby clash, dépression post partum si tu ne connais pas t'es not radis avec les hormones...
Prends peut être aussi contact avec une assistante sociale

Sa famille est inexistante vu qu'ils sont pas là, la mienne aimerait qu'on dégage le plus vite possible
Niveau matérielle on est prêt on a tout. Pour la garde, elle comptait s'en occuper les premiers mois avant de retrouver du travail.

Palu + largue-là.

Meilleur conseil à suivre, tu verras.

Elle a 19 ans donc immature + elle vit un moment pas facile à gérer dans le corps d’une femme donc ça demande beaucoup de mental. Elle se décharge sur toi.
J'ai quasi le même age que toi, mais mes préoccupations ne sont absolument pas les mêmes ...
Le fossé est monumental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 décembre 2022 à 12:43:26 :
Elle a 19 ans donc immature + elle vit un moment pas facile à gérer dans le corps d’une femme donc ça demande beaucoup de mental. Elle se décharge sur toi.

this

Si elle supporte pas 7 mois de changement ça va être quoi pendant 20 ans pour le gosse ?

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 122