Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 10:26:12 :
Faire un gosse à 21 ans quand t'habites encore avec tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Premièrement : pas de preuve de la fameuse copine = fake

De 2) si no fake elle va probablement te quitter quand elle aura le gosse puisque ça lui donnera un logement social et 1700€ sans rien faire.

Si le gosse est vraiment le tien tu auras accompli ta tâche sur terre, c'est déjà pas mal clé

Test adn pour voir s'il est de toi...

Le 19 décembre 2022 à 10:40:30 :
Test adn pour voir s'il est de toi...

Un an et demi que vous etes ensemble et vous avez déjà un enfant qui va naître ?? A 21 et 19 ans sans situation ?
Tu n'a que deux alternatives:
-le pension alimentaire dream
-le dupont de ligones dream :ok:

Le 19 décembre 2022 à 10:40:30 :
Test adn pour voir s'il est de toi...

+1 dans ta situation le doute est permis clé

Le 19 décembre 2022 à 10:36:59 :

Le 19 décembre 2022 à 10:31:19 :
Oh bordel ! Et moi qui croyait être dans la merde dans ma situation…

En tout cas j’ai vecu un peu pareil que toi khey… et crois pas que le bébé va améliorer les choses, bien au contraire… moi elle m’a quitté aux 5 mois de l’enfant.

Tout comme toi je devais etre h24 avec elle. Sinon ca n’allait pas. Suite a l’accouchement je suis aussi tomber dans une phase de depression, a ce moment la j’ai eu ce besoin de me retrouver avec mes passions. Je l’ai donc délaisser un peu… c’est la qu’elle m’a cuck et quitté.

Bonne chance khey.

Ça va probablement être le même scénario, mais je mis suis préparé mentalement, je pense pas tomber dans une phase de dépression, j'ai décidé de vivre pour moi et le ptit à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Chapeau, j’ai 10 ans de plus que toi, et je n’ai pas eu cette lucidité… J’étais complètement dans le déni… jamais j’aurais imaginé que ca puisse se terminer, jme disais simplement qu’on traverssait une passe difficile comme tout les couples qui ont un enfant… Pour moi le fait d’avoir un enfant, c’etais comme une sorte de pacte ou on se supporterait quoi qu’il arrive… j’ai été très clair sur le fait qu’il etait hors de question que ca se passe comme ça… mais elles en ont rien a foutre… elle m’a choisit pour les gênes. Elle a choisi le suivant pour sa situation et la sécurité ( mec stock / flic / riche )

Gpalu + tu t'es mis dnas une sacré merde, bon début dans la vie en tout ca, GG champion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Fallait pas oublier de mettre le chapeau à popol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671442948-1502623973-88.jpg
J'ai l'impression que ta copine a un vrai soucis, faut mettre les choses à plat avec elle, lui "remettre les pendules à l'heure ". Quel avenir est ce qu'elle souhaite pour elle, pour son enfant et pour toi ? On dirait qu'elle pratique une sorte de sabotage et qu'elle t'atttibut la responsabilité de sa situation compliquée (enceinte sans boulot,logement et amis loin de chez elle). Il faut qu'elle comprenne que tu es là pour eux (et tu as du mérite) mais que tu n'es pas un super héros qui va faire de sa vie un rêve. Elle a l'air encore très immature et impulsive, elle en attend beaucoup trop de toi alors que tu as l'air déjà huper present et compréhensif (sans doute trop)
Voilà pourquoi je me retire avant d'éjac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671442948-1502623973-88.jpg
Courage khey je sais ce que c'est je l'ai vécu aussi et malgré tout elle est quand même partie avec mon enfant que je n'ai jamais vu au final. Au vu de comment tu nous la decris tu n'es pas au bout des ennuis. Si tu penses que c'est compliqué maintenant tu verras la suite sera pire prépare toi à devoir aller en justice par ce qu'elle risque de tout faire même si elle n'en à pas le droit pour te faire chier un max

Rip bro, bon courage pour le gamin

Je suis triste pour toi mais évidemment que ta relation sera un échec

Comment tes parents ne t'ont pas conseiller d'avorter+ étudier + lâcher une meufs qui habite à 700km bordel

C'est eux les vrais fautifs

Le 19 décembre 2022 à 10:42:58 Saint_Nectaire a écrit :
J'ai l'impression que ta copine a un vrai soucis, faut mettre les choses à plat avec elle, lui "remettre les pendules à l'heure ". Quel avenir est ce qu'elle souhaite pour elle, pour son enfant et pour toi ? On dirait qu'elle pratique une sorte de sabotage et qu'elle t'atttibut la responsabilité de sa situation compliquée (enceinte sans boulot,logement et amis loin de chez elle). Il faut qu'elle comprenne que tu es là pour eux (et tu as du mérite) mais que tu n'es pas un super héros qui va faire de sa vie un rêve. Elle a l'air encore très immature et impulsive, elle en attend beaucoup trop de toi alors que tu as l'air déjà huper present et compréhensif (sans doute trop)

c'est une névrosé toxique et tarée
naturelle

Ça ne sert à rien de lui faire la morale, le gosse est bientôt la c'est fait.

L'auteur, tu dois discuter avec elle et la rassurer sur votre futur, vous allez devenir une famille donc c'est maintenant à toi de porter tes couilles et assumer cet enfant.

Les prochains mois seront difficile mais reste positif, continue de la rassurer.

Et comme dit plus haut, profite de la naissance de ton enfant c'est un moment Hors du temps

Go la pousser dans les escaliers, je pense que ça peut régler le problème khey.
Sois le plus patient que possible et attends que le bébé arrive. Normalement elle devrait se calmer après ça et si vous avez l'appartement, ça sera encore mieux. Sois juste patient.
mais bordel ces cassos, ca sert à quoi de faire un enfant aussi tôt ? pourquoi vous avez fait ca ?

Salut,

Ma femme aussi a un peu ce comportement (vouloir passer du temps ensemble, etc). Mais je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps pour moi (jeux vidéo, sport, musique) et elle a comprit, bien entendu nous avons bientôt 30 ans et nous sommes donc "un peu plus mature" que vous.
Nous avons bientôt notre deuxième enfant.

Avec mon premier j'ai du réduire drastiquement mes activités (ce qui est normal). Mais avant ça, on avait le droit d'avoir nos passions à côté du couple.

Je pense qu'elle s'ennui terriblement et qu'elle a pas la bonne vision (te laisser du temps libre pour être TOI MÊME), tu vas surement devenir fou à force de ne pas faire TES activités car tu vas être quelqu'un d'autre..

Votre situation est assez compliquée.. ! Après, tu as un boulot, bientôt un appart, c'est dommage qu'elle ragequit à ce moment là. Car cela aurait pu tout changer d'avoir votre "nid".
Mais il faut qu'elle se fasse des potes, sinon elle va déprimer et tout miser sur toi.

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 122