Votre REACTION après le DEUXIEME but de MBAPPE ?!
SuppriméJ'ai tapé ma cuisse comme un malade. Ensuite j'étais tout tremblant, limite nauséeux, j'étais pas bien
Moi l'idée de la troisième étoile, je l'avais enterrée et cet enfoiré me redonne de l'espoir
Je peut pas m'empêcher de commencer à rêver, et de me dire qu'au terme d'un match légendaire on finit par avoir une deuxième coupe consécutive, du jamais vu depuis Pelé
La déception bordel
Le 19 décembre 2022 à 01:01:13 CrabagarreZ a écrit :
En tant que vrai francais jetais écœuré
j'arrive pas a être déçu le match etait légendaire !
Le 19 décembre 2022 à 00:55:23 :
Mon immeuble a tremblé, nofake j'ai cru à un seisme mais c'était juste mes voisins du dessous qui sautaient comme des malades mentauxJe vais aller verifier les fondations de mon immeuble demain, pas envie de finir enseveli et mort à cause de low iq
Les KJ et leur quotient intellectuel proche de 0
Le 19 décembre 2022 à 01:01:28 Lunatic_Returns a écrit :
J'ai tapé ma cuisse comme un malade. Ensuite j'étais tout tremblant, limite nauséeux, j'étais pas bienMoi l'idée de la troisième étoile, je l'avais enterrée et cet enfoiré me redonne de l'espoir
Je peut pas m'empêcher de commencer à rêver, et de me dire qu'au terme d'un match légendaire on finit par avoir une deuxième coupe consécutive, du jamais vu depuis PeléLa déception bordel
ouai vraiment dommage pour Kyks et l'équipe il rentrait dans la supra légende bordel !
Le 19 décembre 2022 à 00:59:12 :
Le 19 décembre 2022 à 00:58:39 Tremonia a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 00:57:01 :
Le 19 décembre 2022 à 00:56:34 Tremonia a écrit :
jetais en PLS dans mon lit avec 39 de fievre + tremblements, pourtant j'ai reussi a gueuler tout ce qu'il me restait de voixjouissif
Kyks qui kick le virus de ce khey
j'ai repris 2 degres + toux infernale a la fin des TAB
Gros moi j'avais ultra chaud avec l'adrenaline sa doit jouer aussi bon retablissement
j'etais en sueur toute la deuxieme MT justement j'ai du aller prendre une serviette , le 2e but du brigadier ca m'a mis dans un etat second, mentalement et physiquement
puis redescente d'adrenaline sur le 3-2, remontee sur le 3-3, et j'ai fini par m'eteindre dans les TAB
et merci kheyou
Le 19 décembre 2022 à 01:01:28 :
J'ai tapé ma cuisse comme un malade. Ensuite j'étais tout tremblant, limite nauséeux, j'étais pas bienMoi l'idée de la troisième étoile, je l'avais enterrée et cet enfoiré me redonne de l'espoir
Je peut pas m'empêcher de commencer à rêver, et de me dire qu'au terme d'un match légendaire on finit par avoir une deuxième coupe consécutive, du jamais vu depuis PeléLa déception bordel
Je souffre mon bon khey, mais dès qu'il y avait les TAB j'ai su qu'on allait perdre
Au moins j'ai vibré
Le 19 décembre 2022 à 01:05:32 Anarcapisme a écrit :
Je souffre mon bon khey, mais dès qu'il y avait les TAB j'ai su qu'on allait perdre
Au moins j'ai vibré
ouai au TAB je savais que c'était FINITO
Le 19 décembre 2022 à 01:05:32 :
Au moins j'ai vibré
Non mais les TAB c'était écrit d'avance
Pas de Grizou, pas de Giroud, beaucoup de joueurs inexpérimentés pour cet exercice à ce plus haut niveau de la compétition...
J'ai vibré aussi, mais j'ai trop vibré et rêvé pour vraiment relativiser calmement après coup
Mais ça passera, l'histoire était belle, et cette deuxième finale consécutive c'était déjà un petit miracle en soit
Mais bordel, tant d'espoir d'un coup, j'ai jamais vécu ça
Le 19 décembre 2022 à 00:55:23 :
Mon immeuble a tremblé, nofake j'ai cru à un seisme mais c'était juste mes voisins du dessous qui sautaient comme des malades mentauxJe vais aller verifier les fondations de mon immeuble demain, pas envie de finir enseveli et mort à cause de low iq
Traiter les autres de low en vivant dans un immeuble
Données du topic
- Auteur
- 16H25
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 00:53:14
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 02:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98