Votre REACTION après le DEUXIEME but de MBAPPE ?!
SuppriméOn en talk de ce shot de dopamine putain de merde !
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi fort, je tremblais de partout après bordel
kyks
Le 19 décembre 2022 à 00:53:14 :
On en talk de ce shot de dopamine putain de merde !
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi fort, je tremblais de partout après bordelkyks
L’espoir qui était subitement revenu
Le 19 décembre 2022 à 00:53:55 Namekin a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 00:53:14 :
On en talk de ce shot de dopamine putain de merde !
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi fort, je tremblais de partout après bordelkyks
L’espoir qui était subitement revenu
En 1m30 le match bascule juste incroyable, sensation de malade putain
J’avais le chat sur mes genoux à côté de ma copine
J’ai hurlé comme jamais le chat a bondi et a fui de la piece
C’était mémorable
Mon immeuble a tremblé, nofake j'ai cru à un seisme mais c'était juste mes voisins du dessous qui sautaient comme des malades mentaux
Je vais aller verifier les fondations de mon immeuble demain, pas envie de finir enseveli et mort à cause de low iq
Le 19 décembre 2022 à 00:55:23 Shunyuni a écrit :
Mon immeuble a tremblé, nofake j'ai cru à un seisme mais c'était juste mes voisins du dessus qui sautaient comme des malades mentauxJe vais aller verifier les fondations de mon immeuble demain, pas envie de finir enseveli et mort à cause de low iq
AYAAAA bordel j'imagine que tout l'immeuble a hurler d'un coup ca devait être ouf !
Le 19 décembre 2022 à 00:55:59 yuujuufudan a écrit :
Comme Benzema avec la Suisse
juste à des années lumière niveau sensation
jetais en PLS dans mon lit avec 39 de fievre + tremblements, pourtant j'ai reussi a gueuler tout ce qu'il me restait de voix
jouissif
Le 19 décembre 2022 à 00:55:23 :
Mon immeuble a tremblé, nofake j'ai cru à un seisme mais c'était juste mes voisins du dessus qui sautaient comme des malades mentauxJe vais aller verifier les fondations de mon immeuble demain, pas envie de finir enseveli et mort à cause de low iq
Oui bien sûr, verifie aussi si les canalisations n’ont pas été fissurées on ne sait jamais avec ces low iq
Le 19 décembre 2022 à 00:56:34 Tremonia a écrit :
jetais en PLS dans mon lit avec 39 de fievre + tremblements, pourtant j'ai reussi a gueuler tout ce qu'il me restait de voixjouissif
Kyks qui kick le virus de ce khey
Le 19 décembre 2022 à 00:56:47 :
Oui bien sûr, verifie aussi si les canalisations n’ont pas été fissurées on ne sait jamais avec ces low iq
Bonne idée, au pire ça j'men fou, je suis tout en haut, si ça pete c'est pour la gueule des low en dessous
Le 19 décembre 2022 à 00:57:01 :
jetais en PLS dans mon lit avec 39 de fievre + tremblements, pourtant j'ai reussi a gueuler tout ce qu'il me restait de voixjouissif
j'ai repris 2 degres + toux infernale a la fin des TAB
Le 19 décembre 2022 à 00:58:39 Tremonia a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 00:57:01 :
j'ai repris 2 degres + toux infernale a la fin des TAB
Gros moi j'avais ultra chaud avec l'adrenaline sa doit jouer aussi bon retablissement
Le 19 décembre 2022 à 00:56:30 :
Le 19 décembre 2022 à 00:55:59 yuujuufudan a écrit :
Comme Benzema avec la Suissejuste à des années lumière niveau sensation
Pas les mêmes enjeux mais remontée de 2 buts en 2 minutes khey j'ai hurlax + shadow boxing comme un fou
Le 19 décembre 2022 à 00:58:27 :
Le 19 décembre 2022 à 00:56:47 :
Bonne idée, au pire ça j'men fou, je suis tout en haut, si ça pete c'est pour la gueule des low en dessous
Ouais ça serait bien fait pour ces low iq, dans le doute vérifie aussi les suspensions de ta voiture. Avec l’onde de choc ça pourrait peut être passer en contre visite
Données du topic
- Auteur
- 16H25
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 00:53:14
- Date de suppression
- 19 décembre 2022 à 02:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC