Le sticker Martinez bordel... 😭😭😭
Le 19 décembre 2022 à 09:21:01 :
Le 19 décembre 2022 à 09:15:45 :
Le 19 décembre 2022 à 09:14:19 :
Le 19 décembre 2022 à 09:12:28 :
« On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde, a balancé l’étrange gardien de l’Albiceleste en zone mixte. C’était notre destin de souffrir car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. »Autant ce gars est un monstre dans les buts, autant il est incroyablement stupide.
Toute leur équipe est comme ça j'ai l'impression
Autant Italie 2006 c'était des vicieux mais tu sentais de l'intelligence, un qi à 3 chiffres
Autant l'argentine on dirait la classe segpa de l'Europe en exil loin du vieux continent
C'est sûr que M'Bappé bac STMG, et Thuram sont des intellectuels
Mbappé c'est pas un diplômé de polytechnique mais il est très mature pour son âge.
Thuram je le connais pas mais lui par contre m'a l'air d'être un vrai pistonné. Il devrait être dans un amphi plutôt que dans l'EDF.
Très bon joueur de Bundesliga tu connais pas tu te tais
Le 19 décembre 2022 à 09:14:43 :
« On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde, a balancé l’étrange gardien de l’Albiceleste en zone mixte. C’était notre destin de souffrir car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. »Autant ce gars est un monstre dans les buts, autant il est incroyablement stupide.
Il oublié de dire que l'arbitre a donné un penalty gratuit à Messi en début de match.
Marant cette mémoire sélective. Donc la reprise de volée d'mbappax c'est un but de merde ?
Plot twist : Il s'est fait tuer par mbappé donc il rage.
c'est pas le penalty qui me choque. C'est l'absence de sanction sur le coup de coude volontaire contre Lloris. ça aurait un match de poule, le carton rouge serait sorti sans problème. L'argentin joue pas du tout le ballon, on voit bien qu'il vise la cage thoracique de Lloris dans le ralenti
Le 19 décembre 2022 à 09:48:52 :
Le 19 décembre 2022 à 09:14:43 :
Il oublié de dire que l'arbitre a donné un penalty gratuit à Messi en début de match.
Marant cette mémoire sélective. Donc la reprise de volée d'mbappax c'est un but de merde ?
Plot twist : Il s'est fait tuer par mbappé donc il rage.
c'est pas le penalty qui me choque. C'est l'absence de sanction sur le coup de coude volontaire contre Lloris. ça aurait un match de poule, le carton rouge serait sorti sans problème. L'argentin joue pas du tout le ballon, on voit bien qu'il vise la cage thoracique de Lloris dans le ralenti
J'avoue même pas de jaune ils ont joué avec les coudes pendant tout le match en plus de simuler
Le 19 décembre 2022 à 09:50:22 :
Faut rappeler que Mbappé avait lancé une pique au foot sudaméricain dans une décla, d'où le troll argentin à son encontre
Il a raison ils viennent jouer ou pour le haut niveau ? En Europe
Faut rappeler que Mbappé avait lancé une pique au foot sudaméricain dans une décla, d'où le troll argentin à son encontre
n'importe quoi, ça date de 2018, jamais de la vie ces mecs se souviennent de ça pour le charier derrière
Non c'est marrant.
T’as 14 ans ?
Le 19 décembre 2022 à 09:48:30 :
Le 19 décembre 2022 à 09:21:01 :
Le 19 décembre 2022 à 09:15:45 :
Le 19 décembre 2022 à 09:14:19 :
Toute leur équipe est comme ça j'ai l'impression
Autant Italie 2006 c'était des vicieux mais tu sentais de l'intelligence, un qi à 3 chiffres
Autant l'argentine on dirait la classe segpa de l'Europe en exil loin du vieux continent
C'est sûr que M'Bappé bac STMG, et Thuram sont des intellectuels
Mbappé c'est pas un diplômé de polytechnique mais il est très mature pour son âge.
Thuram je le connais pas mais lui par contre m'a l'air d'être un vrai pistonné. Il devrait être dans un amphi plutôt que dans l'EDF.
Très bon joueur de Bundesliga tu connais pas tu te tais
Le 19 décembre 2022 à 09:52:10 :
Le 19 décembre 2022 à 09:45:55 :
ça me fait sourire, mais c'est vraiment un beauf bordelle mec doit vraiment haïr Mbappé pour le chambrer au moment de célébrer quelque chose d'historique dans sa carrière et pour son équipe
C'est bon enfant mbappe lui a mis plusieurs buts.
tu vois mbappe faire ça ?
honnêtement
même aucun joueur français ne ferait ça en fait
Le 19 décembre 2022 à 09:51:15 :
Faut rappeler que Mbappé avait lancé une pique au foot sudaméricain dans une décla, d'où le troll argentin à son encontren'importe quoi, ça date de 2018, jamais de la vie ces mecs se souviennent de ça pour le charier derrière
Vous vous rappelez bien des Belges 4 ans après comme si ils avaient commis le pire des crimes.
Osef l'Argentin d'hier je te parle en terme de qualité
Le 19 décembre 2022 à 09:53:19 :
Le 19 décembre 2022 à 09:52:10 :
Le 19 décembre 2022 à 09:45:55 :
ça me fait sourire, mais c'est vraiment un beauf bordelle mec doit vraiment haïr Mbappé pour le chambrer au moment de célébrer quelque chose d'historique dans sa carrière et pour son équipe
C'est bon enfant mbappe lui a mis plusieurs buts.
tu vois mbappe faire ça ?
honnêtement
même aucun joueur français ne ferait ça en fait
Les français sont respecteux comme quoi c'est pas une question de couleur
Données du topic
- Auteur
- Reptilien08
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 09:10:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC