Le sticker Martinez bordel... 😭😭😭
Le 19 décembre 2022 à 09:14:43 :
Le 19 décembre 2022 à 09:12:28 :
« On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde, a balancé l’étrange gardien de l’Albiceleste en zone mixte. C’était notre destin de souffrir car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. »Autant ce gars est un monstre dans les buts, autant il est incroyablement stupide.
Il oublié de dire que l'arbitre a donné un penalty gratuit à Messi en début de match.
Marant cette mémoire sélective. Donc la reprise de volée d'mbappax c'est un but de merde ?
Plot twist : Il s'est fait tuer par mbappé donc il rage.
Bah il en a donné deux à la France
« On contrôlait le match et ils ont égalisé avec deux tirs de merde, a balancé l’étrange gardien de l’Albiceleste en zone mixte. C’était notre destin de souffrir car on a marqué le but du 3-2, puis l’arbitre leur a donné un autre penalty. »Autant ce gars est un monstre dans les buts, autant il est incroyablement stupide.
Il oublié de dire que l'arbitre a donné un penalty gratuit à Messi en début de match.
Marant cette mémoire sélective. Donc la reprise de volée d'mbappax c'est un but de merde ?
Y avait contact donc y avait faute le footix, nonobstant 2 pour les frouze et premier peno est une faute légére comme celle contre l'argentine.
- "Un minuto de silencio..."
- "Shhhhhhhh"
- Dibu Martínez: "Para Mbappe que está muerto"
https://twitter.com/tjcope/status/1604592100011548674?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1604592100011548674%7Ctwgr%5E92691b15fb2e2b9b2df533c0e220904d0a5e6aed%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FEmiliano-martinez-et-les-argentins-se-moquent-de-kylian-mbappe%2F1370864
Le 19 décembre 2022 à 09:18:22 :
L'arabe, civilisé, restreint et moral, héritier d'une civilisation millénaire, qui regarde ce clown sans histoire dont les ancêtres ont commis un génocide sur les amérindiens
Ahi tu veux dire l'arabe qui a asservi toute l'Afrique et castré les maures
Le 19 décembre 2022 à 09:18:22 :
L'arabe, civilisé, restreint et moral, héritier d'une civilisation millénaire, qui regarde ce clown sans histoire dont les ancêtres ont commis un génocide sur les amérindiens
Le 19 décembre 2022 à 09:15:45 :
Le 19 décembre 2022 à 09:14:19 :
Toute leur équipe est comme ça j'ai l'impression
Autant Italie 2006 c'était des vicieux mais tu sentais de l'intelligence, un qi à 3 chiffres
Autant l'argentine on dirait la classe segpa de l'Europe en exil loin du vieux continent
C'est sûr que M'Bappé bac STMG, et Thuram sont des intellectuels
Si ça avait été un joueur de l'EDF qui avait fait ça :
j'aurais eu honte, franchement. Devant des milliards de personnes, le gars s'est dit "ça va être drôle !", c'est vraiment un comportement de demeuré, trouve-moi un comportement équivalent en équipe de France.
Le 19 décembre 2022 à 09:14:14 :
Putain la tête de guiche qu'il a mine de rien, il fait grosse tâche à côté du QataChad
Ferme la, chad worshipper de merde. Tu veux qu'il te sodomise aussi ?
Le 19 décembre 2022 à 09:15:45 :
Le 19 décembre 2022 à 09:14:19 :
Toute leur équipe est comme ça j'ai l'impression
Autant Italie 2006 c'était des vicieux mais tu sentais de l'intelligence, un qi à 3 chiffres
Autant l'argentine on dirait la classe segpa de l'Europe en exil loin du vieux continent
C'est sûr que M'Bappé bac STMG, et Thuram sont des intellectuels
Mbappé c'est pas un diplômé de polytechnique mais il est très mature pour son âge.
Thuram je le connais pas mais lui par contre m'a l'air d'être un vrai pistonné. Il devrait être dans un amphi plutôt que dans l'EDF.
Le 19 décembre 2022 à 09:19:17 :
Sur les réseaux il passe pour le low QI de service. Il se fait détruire par tout le monde. Sur la vidéo du vestiaire j'ai même vu des coms Argentins dire qu'il foutait la honte et qu'heureusement qu'il y avait dit Maria et Messi pour se comporter dignement. Personne n'est d'accord pour s'en prendre à mbappé.
Non mais stop rager de Martinez pour ça
C'est bon enfant la plaisanterie, et c'est bien trouvé quand on connaît mbappé et sa manie d'avoir la trique.
La preuve en est, même ici chaque jour vous bouclez sur ses photos de trique + y a 2000 stickers sur sa tronche de troll postés par heure ici.
Sur les réseaux il passe pour le low QI de service. Il se fait détruire par tout le monde. Sur la vidéo du vestiaire j'ai même vu des coms Argentins dire qu'il foutait la honte et qu'heureusement qu'il y avait dit Maria et Messi pour se comporter dignement. Personne n'est d'accord pour s'en prendre à mbappé.
This !
Ce qui est touchant c'est que même si le monde entier s'accorde à dire qu'on a été mauvais les 3/4 du match et que l'argentine a mérité son titre tout le monde veut donner de la force et dire merci à mbappé. Effectivement l'autre fdp hypocrite qui fait genre devant les caméras mais qui l'insulte dans les vestiaires est très critiqué.
Le 19 décembre 2022 à 09:22:40 :
Sur les réseaux il passe pour le low QI de service. Il se fait détruire par tout le monde. Sur la vidéo du vestiaire j'ai même vu des coms Argentins dire qu'il foutait la honte et qu'heureusement qu'il y avait dit Maria et Messi pour se comporter dignement. Personne n'est d'accord pour s'en prendre à mbappé.Non mais stop rager de Martinez pour ça
C'est bon enfant la plaisanterie, et c'est bien trouvé quand on connaît mbappé et sa manie d'avoir la trique.
La preuve en est, même ici chaque jour vous bouclez sur ses photos de trique + y a 2000 stickers sur sa tronche de troll postés par heure ici.
Sauf que c'est pas un match quelconque où tu peux faire ce que tu veux. C'est la finale de la cdm. Les mecs ont donné leur âme. Ils ont perdu. Tu vas pas en plus t'amuser à faire le gogole de PMU et les descendre encore plus. D'autant plus qu'il s'agit du seul joueur qui a porté l'équipe adverse et qui lui a collé 4 putains de buts. Faut être adulte au bout d'un moment.
"c'est bon enfant", oui un geste obscène pendant une remise de trophée officielle devant des milliards de personnes, alors que tu représentes ton pays (et que sur le terrain t'es irréprochable), c'est rien...
Le 19 décembre 2022 à 09:14:08 :
Le 19 décembre 2022 à 09:12:55 :
Quel demeuréNon c'est marrant.
Le tour avec la tête du dirigeant arabe derrière est pas mal aussi
C'est marrant à 12 ans quand tu découvre ta puberté.
Données du topic
- Auteur
- Reptilien08
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 09:10:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98