Topic de Futurmaigre :

Ma COPINE DOIT VENIR CHEZ MOI DEMAIN et j'ai le COVID.

Le 18 décembre 2022 à 15:19:12 :

Le 18 décembre 2022 à 15:18:12 AinsiVaLaVieee a écrit :

Le 18 décembre 2022 à 15:17:09 :
Problème, elle vit avec sa famille et ils sont fragiles, je veux pas leur rapporter le covid, ce sont des boomers.
On est d'accord que depuis jeudi, je ne dois plus être contagieux là ?

Pense à sa famille et prends pas de risque. Imagine si ils meurent à cause de toi, tu te diras "ouais mais bon j'ai pu baiser ça valait le coup" ?

mourir du covid en 2022 :rire:

Il a dit qu'ils étaient fragiles...

Le 18 décembre 2022 à 15:18:50 :
Ffp2 et levrette.

En vrai, c'est pas bête.

Le FFP2, c'est fiable ou pas ?

Problème, elle vit avec sa famille et ils sont fragiles, je veux pas leur rapporter le covid, ce sont des boomers.

Pense à sa famille et prends pas de risque. Imagine si ils meurent à cause de toi, tu te diras "ouais mais bon j'ai pu baiser ça valait le coup" ?

Osef de croire ou de ne pas croire en la dangerosité du virus, si tu peux éviter a des vieux au système immunitaire faible d'attraper un virus, tu le fait.

Moi quand j'ai un simple rhume, j'évite d'embrasser ma grand mère, c'est putain de logique bordel

Bon je pense que je vais pas prendre de risque, même si le délai de 7 jours me parait quand même assez mytho, j'attends de voir une vraie source scientifique, là j'ai presque plus de symptomes, ça se trouve je ne suis même plus contagieux.
Ben tu t'en fou, si elle le choppe c'est pas grave.

T es contagieux entre 5 a 7 jours suivant les symptômes. Donc tu sera plu contagieux entre mardi et jeudi prochain. Test toi si tu as un doute. Après on en meurt plus vraiment faut être méga fragile... mais ce sera un coup de pute de pas le lui dire.

De rien.

Le 18 décembre 2022 à 15:21:04 :

Osef de croire ou de ne pas croire en la dangerosité du virus, si tu peux éviter a des vieux au système immunitaire faible d'attraper un virus, tu le fait.

Moi quand j'ai un simple rhume, j'évite d'embrasser ma grand mère, c'est putain de logique bordel

Mais ouais covid ou pas en fait quand tu sais que t'as la grippe ou que t'es malade t'évites de voir des gens

Le 18 décembre 2022 à 15:21:50 :
T es contagieux entre 5 a 7 jours suivant les symptômes. Donc tu sera plu contagieux entre mardi et jeudi prochain. Test toi si tu as un doute. Après on en meurt plus vraiment faut être méga fragile... mais ce sera un coup de pute de pas le lui dire.

De rien.

Le test peut être positif pendant longtemps ?
Je vais me retester dans la semaine.

Oui le test peut être positif pendant longtemps alors que t'es plus contagieux. En vrai c'est safe d'attendre 7 jours sinon y a un risque ça serait con de le filer à elle et à sa famille. Après vous vous voyez souvent quand même ? :(
Normalement 7 jours après t es sur négatif. Si t avait une petite charge virale ca peut être neg des 5 jours... admettons que tu l ai chopé mardi sans symptôme avant jeudi, t as une chance d être négatif demain mais sans test impossible a savoir 👍

Le 18 décembre 2022 à 15:21:14 :
Bon je pense que je vais pas prendre de risque, même si le délai de 7 jours me parait quand même assez mytho, j'attends de voir une vraie source scientifique, là j'ai presque plus de symptomes, ça se trouve je ne suis même plus contagieux.

Je crois qu'on considère qu'on n'est plus contagieux 48h à partir de la fin des symptômes.
Le délai de 7 jours est une fourchette assez grossière.

Tu ferais mieux de reporter de quelques jours, c'est toujours sympa d'éviter aux autres d'être malade même si c'est bénin.

Le 18 décembre 2022 à 15:21:04 :

Y'a des gens qui ont littéralement découvert l'existence des geste barrières/hygiène depuis le COVID khey :) :malade:

De toute façon niveau hygiène ce pays est catastrophique. :malade:

C'est une bonne excuse pour qu'elle reste chez toi.

Données du topic

Auteur
Futurmaigre
Date de création
18 décembre 2022 à 15:14:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 124