Ma COPINE DOIT VENIR CHEZ MOI DEMAIN et j'ai le COVID.
J'ai encore des petits symptômes, mais c'est léger.
On est d'accord que depuis jeudi, je ne dois plus être contagieux là ?
N'empêche qu'il y'a un monde ou t'as copine chope le virus fait une forme grave et meure
Mais bon on n'est sûrement dans l'ordre du 000,002%
Le 18 décembre 2022 à 15:17:27 :
Oui tjs contagieux. Pendant au moins 7-10 jours.
Fait chier, merde merde merde, c'est véridique ça ? Ca me parait enorme !
Le 18 décembre 2022 à 15:17:09 :
Problème, elle vit avec sa famille et ils sont fragiles, je veux pas leur rapporter le covid, ce sont des boomers.
On est d'accord que depuis jeudi, je ne dois plus être contagieux là ?
Pense à sa famille et prends pas de risque. Imagine si ils meurent à cause de toi, tu te diras "ouais mais bon j'ai pu baiser ça valait le coup" ?
Le 18 décembre 2022 à 15:18:12 :
Problème, elle vit avec sa famille et ils sont fragiles, je veux pas leur rapporter le covid, ce sont des boomers.
On est d'accord que depuis jeudi, je ne dois plus être contagieux là ?Pense à sa famille et prends pas de risque. Imagine si ils meurent à cause de toi, tu te diras "ouais mais bon j'ai pu baiser ça valait le coup" ?
Fait chier
Le 18 décembre 2022 à 15:18:12 AinsiVaLaVieee a écrit :
On est d'accord que depuis jeudi, je ne dois plus être contagieux là ?Pense à sa famille et prends pas de risque. Imagine si ils meurent à cause de toi, tu te diras "ouais mais bon j'ai pu baiser ça valait le coup" ?
mourir du covid en 2022
Données du topic
- Auteur
- Futurmaigre
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 15:14:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33