[SONDAGE] Vous vous êtes déjà fait ABORDER par une FILLE ?
Le 18 décembre 2022 à 01:05:53 :
Le 18 décembre 2022 à 01:02:49 :
Le 18 décembre 2022 à 01:00:51 :
Ah oui aussi n'allez pas croire mais certaines meufs sont tout autant beauf voir plus que certains mecsSI SI je te crois l'ami , certaines onts du flanc comme matière grise , c'est comme à la guerre , y'a des idiots dans les 2 camps :xD
Du flan des fois c'est pire t'as le droit à des blagues de merde ou même des meufs ultra creepy qui te suivent pendant 10 mn dans la rue ou prenne le bus alors que c'est pas leur ligne ( ça m'était arrivé au lycée avec une meuf de ma classe )
perso moi j'ai pas à subir de drague de ton genre (fisik chenobil) mais ouais defois c'est chaud de voir ce qu'elles peuvent faire une fois j'ai bloquer une meuf elle ma trouver sur insta cette folle
Le pire c'est pas tant ça mais que tu reste un mec et que si tu t'énerve ça va juste se retourner contre toi
Nofake je m'étais fais frotté par un groupe de trois meuf plus jeune ( bus bondé et elles se frottait à mon entre jambe ) et vous allez vous foutre de ma gueule mais de 1 j'étais dégoûté de 2 j'étais terrifié j'ai psychoté sur le fait de leur foutre une tarte dans la gueule pendant le trajet en ayant la peur au ventre que ça se retourne contre moi.
J'ai pas pu prendre les transports en commun pendant 2 ans après je voulais juste les éviter. Et bien sûr quand tu en parles la seule réaction que j'ai eu c'est t'as de la chance
Ya 2 ans je faisais une petite soirée avec deux potes où on faisais le tour des bars
A un moment on rentre dans un bar et là ya une meuf qui viens m'aborder cash, le problème c'est que j'étais torché alors je captais rien
Elle s'est barré après qu'elle se soit rendue compte que je la calculais pas, mais c'était pas volontaire
Je regrette et je repense souvent à ce moment depuis
Le 18 décembre 2022 à 01:12:14 :
Le pire c'est pas tant ça mais que tu reste un mec et que si tu t'énerve ça va juste se retourner contre toi
Nofake je m'étais fais frotté par un groupe de trois meuf plus jeune ( bus bondé et elles se frottait à mon entre jambe ) et vous allez vous foutre de ma gueule mais de 1 j'étais dégoûté de 2 j'étais terrifié j'ai psychoté sur le fait de leur foutre une tarte dans la gueule pendant le trajet en ayant la peur au ventre que ça se retourne contre moi.J'ai pas pu prendre les transports en commun pendant 2 ans après je voulais juste les éviter. Et bien sûr quand tu en parles la seule réaction que j'ai eu c'est t'as de la chance
en groupe elles sont invincible rhey ,ta bien fait
Le 18 décembre 2022 à 01:00:07 :
7 sur 10 ici et ça arrive de temps en temps je ne fais pas beaucoup de soirée alors c'est dans le bus ou dans la rue c'est souvent gentil et desuet plus que autre chose mais bon ça fait toujours plaisir à L'égo.Pour celles qui m'aborde ça va de l'étudiante en littérature qui me dit que je suis callipyge a juste des meufs qui me demande la direction de la gare et en profite pour me demander mon insta ou autre.
Photo de ton visage en mp?
Je suis 7/10 et ça m’est jamais arrivé
Le 18 décembre 2022 à 01:15:44 :
Le 18 décembre 2022 à 01:12:14 :
Nofake je m'étais fais frotté par un groupe de trois meuf plus jeune ( bus bondé et elles se frottait à mon entre jambe ) et vous allez vous foutre de ma gueule mais de 1 j'étais dégoûté de 2 j'étais terrifié j'ai psychoté sur le fait de leur foutre une tarte dans la gueule pendant le trajet en ayant la peur au ventre que ça se retourne contre moi.J'ai pas pu prendre les transports en commun pendant 2 ans après je voulais juste les éviter. Et bien sûr quand tu en parles la seule réaction que j'ai eu c'est t'as de la chance
en groupe elles sont invincible rhey ,ta bien fait
Je me demande souvent si je les avais tarté si le sens auraient compris...
Je pense juste que j'aurais fais un tour au comico au final
Le 18 décembre 2022 à 01:07:34 :
Presque toutes les semaines en primaire et au collège, mais à cette époque je m'en foutais complètement des meufs.Puis la puberté m'a détruit 19 ans aujourd'hui, pas été abordé depuis mes 15 ans.
C'est ça, quand je m'en battaisles couilles des meufs j'en avais toujours autour de moi alors que maintenant ya plus aucune meuf qui s'intéresse à moi
2-3/10
- Une chanteuse d’un bar m’a dit que j’étais beau, j’ai acquiescé en pensant qu’on se fout de ma gueule
- une calédonienne m’a abordé également pendant que je dessinais, sans plus, je crois qu’elle veut devenir mon ami car je l’ai revu dans le bus et elle cherchait à avoir mon regard et mon salut
- des femmes trentenaires lors des festivals qui me prennent la main, m’embrassent la joue
- quelques jeunes de 17-18 ans (je recale systématiquement)
- une fille mariée voulait qu’on ait un rdv ensemble, je ne donne pas de signal.
- des gays étrangers slaves, italiens (je suis hetero donc je recale vite)
Le 18 décembre 2022 à 01:20:55 :
2-3/10- Une chanteuse d’un bar m’a dit que j’étais beau, j’ai acquiescé en pensant qu’on se fout de ma gueule
- une calédonienne m’a abordé également pendant que je dessinais, sans plus, je crois qu’elle veut devenir mon ami car je l’ai revu dans le bus et elle cherchait à avoir mon regard et mon salut
- des femmes trentenaires lors des festivals qui me prennent la main, m’embrassent la joue
- une fille mariée voulait qu’on ait un rdv ensemble, je ne donne pas de signal.
- des gays étrangers slaves, italiens (je suis hetero donc je recale vite)
Et tu t’estimes 2-3/10?
Il y a aussi une fille que j’ai "parrainé" pour sa première année d’études post-bac après qu’elle m’eut volé ma casquette.
Elle avait du cran ça me plaisait
Le 18 décembre 2022 à 01:22:13 :
2-3/10- Une chanteuse d’un bar m’a dit que j’étais beau, j’ai acquiescé en pensant qu’on se fout de ma gueule
- des gays étrangers slaves, italiens (je suis hetero donc je recale vite)Et tu t’estimes 2-3/10?
Oui
Le 18 décembre 2022 à 01:24:16 :
- des gays étrangers slaves, italiens (je suis hetero donc je recale vite)Et tu t’estimes 2-3/10?
Oui
Photo.
Je suis 7/10 et je me fais jamais aborder dans la rue (en soiree oui)
Le 18 décembre 2022 à 01:24:16 :
Oui
Noëliste aussi
Oui 2 ou 3 fois
5/10 mais j'étais le seul à avoir une tête de blanc où j'habitais donc effet vache mauve
Données du topic
- Auteur
- Costardio
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 22:55:51
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 79