Topic de Costardio :

[SONDAGE] Vous vous êtes déjà fait ABORDER par une FILLE ?

Si oui, vous êtes un cb sur 10 et ça s'est passé comment ?

Oui

Soit des filles bourrés à des soirées que j'ai pas réussi à gérer (j'suis trop mauvais ahi)

Soit une grosse moche avec les dents tordues que j'ai recalé (j'étais gêné pour elle la pauvre elle était gentille mais vraiment horrible. :peur: )

Oui, pas mal de fois.

Je me dirai 7/10, mais je crois on me note généralement plus haut.

Le 16 décembre 2022 à 23:00:06 :
Oui, pas mal de fois.

Je me dirai 7/10, mais je crois on me note généralement plus haut.

Dans quelles situations ?

Le 16 décembre 2022 à 22:59:37 :
Oui

Soit des filles bourrés à des soirées que j'ai pas réussi à gérer (j'suis trop mauvais ahi)

Soit une grosse moche avec les dents tordues que j'ai recalé (j'étais gêné pour elle la pauvre elle était gentille mais vraiment horrible. :peur: )

filles bourrées ça compte moyen

Tu es un cb ? taille ?

Le 16 décembre 2022 à 23:01:12 :

Le 16 décembre 2022 à 23:00:06 :
Oui, pas mal de fois.

Je me dirai 7/10, mais je crois on me note généralement plus haut.

Dans quelles situations ?

Comme y a trop d'exemples, je vais en donner quelques-uns seulement.

Une fille inconnue en TD qui est venue me dire qu'elle me trouvait très élégant. J'ai répondu "merci, je sais", elle l'a mal pris, mais a continué à me parler. J'étais pas intéressé donc j'ai refusé d'aller plus loin.

Une autre qui est venue me trouver avant un oral. Elle m'a demandé si j'étais serein, j'ai dit que oui, puis on a discuté un peu. Elle m'a ensuite demandé mon numéro, que j'ai donné. Elle m'a parlé à plusieurs reprises, mais j'en ai eu assez et je l'ai ghostée.

oui, et j'avais 12 ans, lors d'un voyage scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590582001-legenialsalaudahi.jpg
Jamais je savais même pas que c'était possible :ouch:

Le 16 décembre 2022 à 22:59:04 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

Salut L'op , je m’estime 3/4 sur 10 :hap: .C'était à ma journée d'appel ,j'était assis à côté de cette fille (5/10)
pas très polie , ni si bien éduquée que ça quand j'y pense :( sans doute son langage quartier :hap: .Dans le fond je suis plutôt a l'aise avec les moches donc j'ai sympathiser avec comme elle était à coté de moi pour la journée ,mais juste amicalement ,je sais pas si je l'ai dragué ,en tout cas j'ai bien vu que je lui fessait de l'effet ,finalement à l a fin de la journée elle avait gratté mon snap par je sais pas quel moyen :(

J'ai poliment refusé sa proposition de relation d couple :hap: .

7 sur 10 ici et ça arrive de temps en temps je ne fais pas beaucoup de soirée alors c'est dans le bus ou dans la rue c'est souvent gentil et desuet plus que autre chose mais bon ça fait toujours plaisir à L'égo.

Pour celles qui m'aborde ça va de l'étudiante en littérature qui me dit que je suis callipyge a juste des meufs qui me demande la direction de la gare et en profite pour me demander mon insta ou autre.

Ah oui aussi n'allez pas croire mais certaines meufs sont tout autant beauf voir plus que certains mecs :hap:
Oui je suis abordé quelques fois par les nanas, mais j'ai aucune intelligence sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Entre la meuf qui me fout une main au cul au lycée, la meuf manga en étude sup qui me donne son numéro le premier jour (et dont je la rappelle pas), la meuf cassos qui m'avait abordé quand je faisais mes courses ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 18 décembre 2022 à 01:00:51 :
Ah oui aussi n'allez pas croire mais certaines meufs sont tout autant beauf voir plus que certains mecs :hap:

SI SI je te crois l'ami , certaines onts du flanc comme matière grise , c'est comme à la guerre , y'a des idiots dans les 2 camps :xD

Le 18 décembre 2022 à 01:02:49 :

Le 18 décembre 2022 à 01:00:51 :
Ah oui aussi n'allez pas croire mais certaines meufs sont tout autant beauf voir plus que certains mecs :hap:

SI SI je te crois l'ami , certaines onts du flanc comme matière grise , c'est comme à la guerre , y'a des idiots dans les 2 camps :xD

Du flan des fois c'est pire t'as le droit à des blagues de merde ou même des meufs ultra creepy qui te suivent pendant 10 mn dans la rue ou prenne le bus alors que c'est pas leur ligne ( ça m'était arrivé au lycée avec une meuf de ma classe :hap: )

Presque toutes les semaines en primaire et au collège, mais à cette époque je m'en foutais complètement des meufs.

Puis la puberté m'a détruit :) 19 ans aujourd'hui, pas été abordé depuis mes 15 ans.

Données du topic

Auteur
Costardio
Date de création
16 décembre 2022 à 22:55:51
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 241