Les +100kg va falloir m'expliquer parce qu'un polonais sous stéroïdes et d'autres produits normalement fait pour les bovins, souleve du 120kg et il a un physique monstrueux (moche aussi) Mais sur ce topic vous êtes tous comme ça ou quoi ?
Le 21 décembre 2022 à 18:31:54 : Les +100kg va falloir m'expliquer parce qu'un polonais sous stéroïdes et d'autres produits normalement fait pour les bovins, souleve du 120kg et il a un physique monstrueux (moche aussi) Mais sur ce topic vous êtes tous comme ça ou quoi ?
Hein ? Non tu racontes n'importe quoi. Un mec vraiment balèze sous stéro va bien au delà, après ça n'a pas forcément d'interet dans le BB
Le 21 décembre 2022 à 18:31:54 : Les +100kg va falloir m'expliquer parce qu'un polonais sous stéroïdes et d'autres produits normalement fait pour les bovins, souleve du 120kg et il a un physique monstrueux (moche aussi) Mais sur ce topic vous êtes tous comme ça ou quoi ?
car tu es trop bete pour faire la différence entre le record
et le poids utilisé en série
ou alors t'es juste naif, ou de mauvaise foi, ou les deux
Le 21 décembre 2022 à 15:45:41 : On se fout de la gueule des mecs qui font du DC full assisté avec un mec qui leur relève la barre mais en vérité c'est un bon moyen de progresser de faire seulement la partie négative du mouvement.
Faire du supramaximal (donc phase excentrique seulement) est un bon moyen oui, mais c'est aussi très traumatisant pour le corps
120 c’est rien , et sous stéroïdes tu peux taper les 180-200