Topic de videoi :

[ESCLAVE] Ma gamelle + mon repas est prêt

ration de base équilibrée en énergie et en matière azotée pour couvrir les besoins d'entretiens et de production
parfait :ok:

[22:47:03] <fastreformed>

Le 20 décembre 2022 à 22:33:37 :
Bon je vais péter un câble
Je mange des plats comme ça depuis 2 mois
C'est quoi le problème? Pourquoi je perds rien?

calcule les calories c'est facile à faire

c'est pas possible, surtout que t'as l'air de faire des petites portions

Tu grignotes pas du tout ?

tu fais un peu d'exercice ? ca fait une sacré différence, rien que marcher 1h par jour

Le grignotage : une poire/une pomme le soir, ensuite j'ai plus faim
Dans tous les cas j'ai rien de pas "healthy" chez moi que je peux grignoter

J'essaye de faire de l'exercice, la j'ai fait un entraînement au poids du corps pendant 30 minutes, sinon je fais de la boxe en vr pendant 15-20 min

Le weekend j'ai commencé à marcher, ce dimanche j'ai fait 8000 pas c'était déjà un exploit pour moi

Après j'ai une hypothyroïdie mais ça devrait pas être à ce point handicapant

[22:47:54] <fastreformed>
t'arriveras à rien sans calculer les calories

Je pèse les féculents, le reste osef :(

J'ai gagné en cardio, j'arrive à faire des exos que jamais j'aurai pu faire il y a quelques mois, mais j'ai l'impression de controller un paquebot issou

Le 18 décembre 2022 à 19:39:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671388593-img-20221218-192932.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Putain on dirait de la pâtée pour chien ta viande :rire:

GO jeune intermittent (8/16), de rien.

[22:56:44] <DarkCassoulet>
GO jeune intermittent (8/16), de rien.

Ok je vais me renseigner

"À moyen terme, le suivi d'un régime sans féculent entraîne une grande fatigue, de possibles hypoglycémies, nausées et la production de corps cétoniques (due à la dégradation des graisses) qui déséquilibre l'organisme"

Bon bah..

Le 20 décembre 2022 à 23:03:04 :
"À moyen terme, le suivi d'un régime sans féculent entraîne une grande fatigue, de possibles hypoglycémies, nausées et la production de corps cétoniques (due à la dégradation des graisses) qui déséquilibre l'organisme"

Bon bah..

Remplace tes féculents par des aliments complets (ex : riz par du riz complet), et j'insiste sur la viande il y en a beaucoup trop, tu peux remplacer par des légumineuses au pire mais les protéines ce n'est pas ce qui manque, il y en a littéralement partout si tu manges assez tu devrais pas te soucier de ça.

Note quand même que sous manger peut dérégler ton métabolisme et donc gain de poids possible.

Données du topic

Auteur
videoi
Date de création
18 décembre 2022 à 19:39:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 603