[ALERTE] L'ESTREM DROATE envahit nos RUES
SuppriméMagnifique projection.
Le 16 décembre 2022 à 12:32:06 :
Le 16 décembre 2022 à 12:30:19 :
Le 16 décembre 2022 à 12:25:05 :
Des bandes sortent dans plusieurs villes à travers la France pour se faire de l'arabe. Mais y a pas de problème avec l'extrême-droite selon les chofs du forumC'est les supporteurs Français qui se sont fait emmerdés toutes la nuit par des bougnoules haineux. Certains ont appelé légitimement à l'aide.
Faut pas compter sur la police.Les racailles tirent au mortier sur des Français qui fêtent le match dans un bar, yavait une femme enceinte dans le tas, mais ça la presse n'en parle absolument pas.
Ya des dizaines de vidéo où tu vois ça, putain les médias me foutent tellement la haine
J'accuse les juifs et leurs mensonges.
Non c'est du hooliganisme bas du front comme des supporters PSG qui tapent sur des supporters de l'OM. Et ça répond à aucun projet politique, et heureusement en général l'immense majorité des supporters ne sont pas comme ça.
Par contre essentialiser tous les maghrébins à une menace contre les blancs, ça c'est un propos raciste
Tu sais très bien qu'au fond ce genre de maghrébins détestent la France, les blancs et l'Europe en général, arrête de faire semblant le traître
Milice fasciste arrêté au abord des Champs Elysées qui prévoyait une ratonnade, agressions racistes a Lyon a coup de barre de fer, attaque sous fausse bannière des supporter marocains ET FRANÇAIS par des fafs à Montpellier pour pousser a l'affrontement entre les supporters
Qu'est ce qu'on attend pour les jeter en prison et interdire le parti fasciste de Zemmour ?
Le 16 décembre 2022 à 12:32:48 :
Les fafs avaient prévu le début de la guerre civile par les méchants arabes, mais quand ils ont constaté qu'i y avait rien ils ont décidé d'aller eux même foutre la merde.
Magnifique projection.
Ok mais retourne te branler sur du loli toi, on s'en branle de ton avis le pet d'eau
Les fafs avaient prévu le début de la guerre civile par les méchants arabes, mais quand ils ont constaté qu'i y avait rien ils ont décidé d'aller eux même foutre la merde.
Magnifique projection.
Preuve ?
Magnifique projection.
C'est toujours autant le foutoir dans ta tête le pédo.
Le 16 décembre 2022 à 12:33:27 :
Magnifique projection.Ok mais retourne te branler sur du loli toi, on s'en branle de ton avis le pet d'eau
Moi je m'en branle pas de mon avis + je ne suis pas pédophile, car sinon je violerais des enfants.
Je ne viole pas d'enfants, donc je ne suis pas pédophile.
Le 16 décembre 2022 à 12:31:50 SauceGrenadine- a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 12:30:22 :
Le 16 décembre 2022 à 12:28:30 Zametta a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 12:25:05 Crecere a écrit :
Des bandes sortent dans plusieurs villes à travers la France pour se faire de l'arabe. Mais y a pas de problème avec l'extrême-droite selon les chofs du forumDes arabes attendent à la sortie des collèges pour se faire des petits blancs mais y a pas de problème selon les gauchistes
C'est pas des "arabes qui se font des blancs", c'est du bullying comme ça existait avant les arabes. Parfois c'est des blancs qui s'en prennent à des arabes. Mais c'est pas raciste a priori ni dans un sens ni dans l'autre. Ça n'a rien à voir avec des groupes qui ont un projet qui est politique,, c'est simple à comprendre
Bientôt le gars va nous comparer des collégiens au KKK
Quel culot
La mauvaise foi incroyable des gauchiasse mentaux c'est légendaire
Mais évidemment que ça existe tocard. C'est ça votre problème à raisonner par abstraction vous invisibilisez des victimes et vous rendez coupables des innocents. Oui tous les agresseurs sont pas maghrébins et tous les agressés sont pas blancs
Le 16 décembre 2022 à 12:31:04 :
Le 16 décembre 2022 à 12:29:30 :
Sur Morandini Live y'a un des mecs sur le plateau j'ai plus son nom, qui dis même que c'est les bourgois qui foutent la merde dans les rues et certainement pas les mecs de banlieueJe vais rien dire.
Morandini est certainement l'un des plus grands pédophile qu'ait connu la France et les choffix le suivent comme si c'était David Pujadas
Je ne suis pas Morandini mais son émission est juste après l'heure des pro, que je regarde pour le coup, et j'ai entendu ça c'était en début d'émission avant que je zappe..
Le 16 décembre 2022 à 12:32:06 :
Le 16 décembre 2022 à 12:30:19 :
Le 16 décembre 2022 à 12:25:05 :
Des bandes sortent dans plusieurs villes à travers la France pour se faire de l'arabe. Mais y a pas de problème avec l'extrême-droite selon les chofs du forumC'est les supporteurs Français qui se sont fait emmerdés toutes la nuit par des bougnoules haineux. Certains ont appelé légitimement à l'aide.
Faut pas compter sur la police.Les racailles tirent au mortier sur des Français qui fêtent le match dans un bar, yavait une femme enceinte dans le tas, mais ça la presse n'en parle absolument pas.
Ya des dizaines de vidéo où tu vois ça, putain les médias me foutent tellement la haine
Les médias sont profondèment éthnomasochistes et cosmopolites, ils détestent leur culture leur couleur leur pays, dis-toi que les patron de rédaction sont des Gilles Verdez et compagnie.
1500 attaques au couteau pour une clope c'est l'enrichissement, mais 40 à Lyon et Paris payés par les qui c'est le retour de la peste brune.
Oki, oki
Le 16 décembre 2022 à 12:33:38 :
Magnifique projection.Preuve ?
C'était largement organisé par les fafs, btg ?
D'un autre côté c'était prévisible. Sortir sans arme ce soir là n'aurait pas été une bonne idée.
Magnifique projection.
Comment ça il n'y a rien ? Des vols et brûlages de voiture/camion, des agressions de français qui viennent fêter la victoire par groupe de 40, des agressions au mortier, va te faire enculer non traître ? C'est déjà beaucoup trop venant de personnes venues d'ailleurs envers des autochtones, aucun pays dans le monde n'accepterait ça à part nous et notre bien pensance de sale chien, un jour vous le payerez tous bande de traîtres
Le 16 décembre 2022 à 12:34:19 :
Le 16 décembre 2022 à 12:33:27 :
Magnifique projection.Ok mais retourne te branler sur du loli toi, on s'en branle de ton avis le pet d'eau
Moi je m'en branle pas de mon avis + je ne suis pas pédophile, car sinon je violerais des enfants.
Je ne viole pas d'enfants, donc je ne suis pas pédophile.
Ils t'ont castré chimiquement?
Le 16 décembre 2022 à 12:33:38 :
Magnifique projection.Preuve ?
Ah en fait les 10 k policiers c'était pour les fafs
Données du topic
- Auteur
- P4ulRic4rd51-21
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 11:48:44
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés